[Recrutement] WeaKiss-You [Empire] [Airin] [20ans et +]

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet un petit up. Pas grand chose de neuf par chez nous. Nous testons en long large et travers la CBT afin de se tenir prêt à faire feu pour la suite.

Pour ma part Heal/tank mon cœur balance.
http://weakiss-you.fr/images/logo.png
Le Site de la guilde

Bonjour et bonne année à tous.

Cela fait un petit moment que je ne me suis pas présenté à vous pour vous donner des nouvelles de la guilde, si bien qu'on pourrait croire que les Weakys sont morts.

Et bien c'est le cas... ou presque... Cela fait plusieurs semaines que nous travaillons d'arrachepied à rénover notre bonne vielle ville de WeakyCity, et ce afin de pouvoir porter nos ambitions 2010 sous un Magnifique Étendard.

Si je reviens à vous en ce jour glorieux c'est pour vous annoncer la fin des travaux. Bon ok, il reste quelques fignolages, un coup de pinceau par-ci, un peu de goudron par là, mais dans l'ensemble la ville a été refaite à neuf.

Donc oui, les weakys sont morts de fatigue, mais le sacrifice en valait la chandelle. J'espère que vous apprécierez autant que nous cette nouvelle mouture.

---------------------------------------------------------------

2009 fût une année bien remplie. En juin, la guilde voyait le jour sur Dragonica. Puis se fût le tour de Champions Online et tout dernièrement de Allods, début Novembre. La communauté WeaKiss-You n'a cessée de croitre, de se souder d'évoluer et je suis très fier de l'investissement de chacun de nos membres.

2010 sera quant à elle une année tout aussi chargée. Notre premier rendez-vous sera évidement la sortie officielle d'Allods, mais notre plus grand challenge restera certainement la création de l'association WeaKiss-You. Nous espérons voir arriver bon nombre de nouveaux Weakys et si possible, le retour d'anciens ayant disparus. Une pensée particulière à Elna, que nous souhaitons retrouver rapidement.

---------------------------------------------------------------

Enfin que serait un post de nouvelle année, sans les traditionnels vœux. Je pourrais vous souhaitez à tous du WeakyCola (Le seul Cola aussi bon chaud que froid) à profusion, mais je me garde les réserves actuelles. De ce fait, je souhaite à tous les joueurs qui liront ces lignes, de se divertir un maximum sur cette passion qui nous anime, je leur souhaite également une bonne santé qui reste la base de tout. Aux différentes guildes je souhaite une longue vie, une grande prospérité et surtout des relations humaines inoubliables.

Voilà, par mon intermédiaire, toute notre guilde vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2010.
Bonjour,
Il y a un sacré bout de temps que nous n'avions pas donné de nouvelles.
WeaKiss-You n'est pas mort, loin de là et c'est avec un grand plaisir que nous sommes à l'heure actuelle, activement engagés dans les instances héroïques.

Cependant, ne nous voilons pas la face, nous avons perdu pas mal de joueurs, certainement découragé par le fait de remonter encore une énième fois un personnage.

C'est pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui pour vous annoncer la réouverture du recrutement. Nous recherchons principalement des joueurs lvl 35+, mais même les plus petits niveaux peuvent postuler, nous étudierons toutes les candidatures.

Si vous avez plus de 20 ans, que vous chercher une guilde non prise de tête, qui mise avant tout sur la sympathie et les liens humains plus que sur les performances ingame, qui avance à son rythme en organisant des sorties héroiques tous les soirs, vous êtes les bienvenues. Humour au 3eme degré nécessaire pour éviter toute séquelle mentale.

Nous recherchons principalement des TANKs et des HEALERs (hérétiques) afin de pouvoir organiser plus de groupes chaque soir. Je vous vois déjà dire "Comme c'est bizarre !!!".

Bien sûr tout autre classe peut postuler, les candidatures les plus attachantes seront bien évidement retenus

Bon jeu à vous tous.
Cette communauté m'a l'air bien sympa (l'est à combien de degré le WeakyCola ?).

Bonne continuation à vous.

J'viendrais ptet frapper à la porte de l'asile un jour mais pour l'instant je vais découvrir tranquillement l'jeu, faut dire qu'avec l'âge l'arthrite nous empêche de lever l'coude trop vite.
Le coup du level 35+ me freine un peu.
Certes je comprends que vous voulez des gens impliqués mais quand on commence le jeu et qu'on voit que des guildes qui recrutent à des levels homériques on ne comprend guère et ien que ca soit marqué que vous étuidez les candidatures des petits joueurs, c'est à se demander si les bas niveaux peuvent trouver aide, réconfort, tutorat avec une guilde qui semble s'intéreser avant tout au HL.
Le vrai soucis, avec des personnage plus petit lvl, c'est que beaucoup de nos membres sont vers la fin de leur lvling. Allods étant ce qu'il est, nous ne pouvons proposer aux plus petits que nos conseils et rush d'instances / quetes difficiles. Dans une guilde comme la notre tu ne trouvera que peu de joueurs dans tes niveaux pour pouvoir pexer avec eux. Voilà tout.
Très bonne présentations
Mais je vous connais déjà part rapport à Champions Online ^^
Bonne chance car moi ici présent n'est que 17 ans mdrr :P

Au plaisir de vous voir en jeu et qui sais de peut-être combattre à vos côtés la Ligue
Citation :
Publié par Telusber
J'adore votre humour! Bonne chance pour votre recrutement!
Merci beaucoup, on est avant tout là pour s'amuser, et toujours de grands enfants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés