Cherchez pas, les équipes légères y en a de moins en moins
Je suis sur 4 ligues privées avec 2xElfes, 1xHumain et 1xGobelin, je ne tombe que contre des Nains et des Orques en veux-tu en voilà, pas mal de chaos aussi mais ils sont très gérables en début de saison (nettement moins en TV1500+  ). recrudescence d'Humains aussi, je suppose que c'est parce qu'ils sont très faciles à prendre en main en début de saison et qu'ils influent donc sur un moral positif pour le coach !
Les elfes, si j'en croise 1 en plus de mon équipe dans une ligue de 16 équipes je considère que c'est bien (même les skavens ont plus la côte). Les Gobs on en parle pas, les règles concernant les armes secrètes et l'absence du bombardier ayant tué leur intérêt
A voir si l'arrivée des Elfes noirs vient résorber ce problème pour les prochaines saisons (la plupart des saisons actuelles ne les ayant pas encore incorporées) mais dans le cas contraire, "Griffes" c'est pour quasi tout le monde car les AV8+ représentent bien 75% des adversaires
Et puis de toute façon t'as vu la structure des équipes du chaos ? Ils se posent pas la question, ils ont tous "Griffes+Châtaigne+Blocage"....
Mais il ne sert à rien de polémiquer sur "Griffes" on sait très bien pourquoi on prend cette compétence, et si tu relis mon guide, tu verras que je propose une alternative peut-être plus fun que "Griffes+Châtaigne+Blocage" justement
|