Aller à la page... |
La communauté francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais l'excuse de ne pas avoir de cible en sortie : Olol la communauté fr est tellement énorme c'est clair. Ah et concernant le problème de fuseau horaire comme le faisait remarquer Terckan, justement on va se retrouver avec (en théorie) que des EU sur le serveur dont en principe pas trop de risque pour les villes. Bref de mon point de vue vous cherchez clairement des excuses de merde à des problèmes qui n'en sont pas. Restez donc à Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
farmer du mob sur Cairn faire du PvP ça vous va si bien. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfaite on a pas de compromis à faire car, de notre côté, on est bien. |
![]() |
|
|
Hé ben, en tout cas vous savez vous unir contre les ADLN !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais je te remercie de me prodiguer des leçons sur la vie, l'univers et le reste je vais méditer sur le sujet et je te ferais part de mes conclusions Senpai. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Personne ne veut forcer qui que ce soit à quitter son alliance on discute et tout ce qu'on a en face c'est de la langue de bois. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Oracle
|
j'ai du mal a saisir cette instance vis a vis d'adln ok c'est la première guilde francaise mais votre idée d'alliance reste tout a fait viable sans leur participation.
|
![]() |
|
|
Si on pouvait rester dans le trip DARKFALL - Trashtalk bête et méchant + Alliance francophone.
Merci. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Weezy s'insugeait juste contre les arguments des adln contre cette alliance franco, qui lui paraissent douteux.
Imo je les comprends, ils sont dans une alliances qui marche, ils profitent bien du jeu dans son ensemble. Pourquoi changer une equipe qui gagne? (mais c'est le seul argument recevable ![]() Après, qu'ADLN n'envisage pas faire partie de l'aventure ne me dérange pas, et je pense pas que ça dérange qui que ce soit. En ce qui concerne les ADLN, ils ne rejoindrons de toute façon pas une fusion/alliance fr, donc le débat s'arrête la à leur sujet, et on revient au but du post original. Si déjà on a les idées de chacun ça nous permettra de de reflechir pour dimanche, et pas d'avoir besoin de 50 autres réunions stériles. Quand aux restes de tes questions, c'est le genre de chose qu'on aura beosin de discuter sur le vocal dimanche. |
![]() |
|
|
Je comprend toute a fait Terckan. Il a apporté une réponse clair avec des arguments. Il faut savoir respecter les décision des uns...
Dans ce cas la, je dirais "WeezetteLOL" osef laisse tranquille et essaie de te remettre en question ![]() 'fin bref, ca ne sert d'insister pour les ADLN, leur choix est fait. Merci de votre attention. |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
Vif Argent-DFO |
Trouver plus de messages par Vif Argent-DFO |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|