La communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
n'hésitez pas à me reprendre.
Haa si tu veux mon avis, je vois la chose un peu plus positive.

Disons qu'il y a qu'un seul clan contre la "fusion" et qu'un seul qui préfère se "réserver" bien qu'intéressé.

En conclusion, c'était tellement positif que cela était clairement au delà de mes espérances.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Haa si tu veux mon avis, je vois la chose un peu plus positive.

Disons qu'il y a qu'un seul clan contre la "fusion" et qu'un seul qui préfère se "réserver" bien qu'intéressé.

En conclusion, c'était tellement positif que cela était clairement au delà de mes espérances.
Pour quelqu'un qui se retrouve sans ami ... oui Ces personnes vont apprendre a te connaitre pour tes bon cotés ... mais les plus mauvais aussi :S

Je donne mon avis aussi :P
Citation :
Publié par GnG91
Pour quelqu'un qui se retrouve sans ami ... oui Ces personnes vont apprendre a te connaitre pour tes bon cotés ... mais les plus mauvais aussi :S

Je donne mon avis aussi :P

??
Nous avons pris un peu d'avance pour certains d'entre nous et nous avons élu domicile sur Ottenhall, une chaos city au centre d'Agon et les voisins ont déjà appris à nous connaître (KDS et son bunker en haut du keep )

Si vous voulez venir pvp un peu avec ou contre nous ou simplement discuter et voir de quoi il en retourne nous sommes open

Ca raid un peu sur la ville et il y a du gros PVP et du gros PVE juste à côté, on tate régulièrement du PvP, DH...
Citation :
Publié par valto
Je vois qu'ils aiment bien griller la haut avec tout le monde. Au moins, ils sont compréhensif.
On s'y est mal pris, mais la prochaine fois on repartira avec leurs loots c'est promis §
Citation :
pour une fois que sa section à de l'activité....
En tant que nouveau joueur, j'ai soif de connaissance de tout ce qui concerne Darkfall, y compris ce post au sujet de la communauté francophone. C'est pourquoi je me jette (!) sur le forum à chaque (mais trop rare) nouveau message...mais je dois déchanter à chaque troll/flood. Au final, si cela devait se répéter trop souvent, je n'aurai plus envie de venir sur ce forum.

Merci de votre compréhension pour le travail des modérateurs qui sont justement là pour éviter que tout le monde aille voir ailleurs, lassé de ne rien apprendre d'intéressant.

Avons-nous des news sur cette communauté francophone à venir ?
Tout ce que je peux vous dire, pour l'instant, en ce qui concerne le rassemblement franco, c'est que nous avons créer un forum provisoire afin de discuter des sujets prioritaires( charte, nom etc) sans perdre plus de temps.
Les discussions vont bon train et ce forum compte, pour le moment, une trentaine d'inscrits (je le précise car on me pose souvent la question de qui rejoint, combien vous êtes, etc) et je connais bon nombre de personnes qui ne sont pas encore inscrit.
Bref, le projet semble, effectivement, promis à un bel avenir mais il y a encore du chemin!
En tout cas, personnellement, ç'a ne me dérange pas plus que cela d'avoir d'un coté les ADLN avec cairnbear et de l'autre une alliance francophone regroupant des clan français voulant jouer ensemble.

l'objectif principal de darkfall est quand même de ne pas se faire marché dessus, donc tout ce qui peut nous rendre plus fort et plus sécurisé est bon.

Que ADLN est fait le choix de cairnbear, c'est leur choix et c'est pas l'un des plus mauvais. alliance international avec beaucoup d'EU, possibilité d'avoir des gens 24h/24h, zone plutot safe pour formation des jeunes, grind, récolte et artisanat.

De son coté l'alliance franco va avoir tout à faire et c'est un sacré challenge. Bien qu'il soit possible qu'elle profite du départ de DUNE pour s'installer sur Rubaiyat. Il faudra quand même prouver leur capacité à tenir une ville et des villages.
Des défaites peuvent amener l'ensemble à une séparation et l'intégration, des différents clans dans les alliances qui seront à ce moment là en position de force.

Darkfall est un jeu sans pitié, et les gros mangent les faibles ou les intègrent en leur sein.

Ensuite, l'alliance franco devra faire avec le forum officiel. j'espère qu'une personne aura le temps de suivre et poster pour l'alliance sur les forums officiel, car c'est une question de visibilité, de communication et de politique pour pouvoir survivre aux premiers mois.

Voilà un avis général, que les membres de l'alliance devront prendre en compte et surtout anticiper, car c'est une belle idée et c'a serait franchement dommage que cela ne reste qu'un pétard mouillé.

Bonne chance aux futurs leaders de cette alliance.
Je ne sais pas d'où tu tiens l'information selon laquelle nous irions sur Rubaiyat, voilà un super scoop, même moi j'étais pas au courant !
Bref, pour le moment, on commence à se rejoindre et à PvP depuis une chaos city le temps d'y voir plus clair mais il est pas du tout question d'un lieu précis à l'heure actuelle.
Citation :
Je ne sais pas d'où tu tiens l'information selon laquelle nous irions sur Rubaiyat, voilà un super scoop, même moi j'étais pas au courant !
Bref, pour le moment, on commence à se rejoindre et à PvP depuis une chaos city le temps d'y voir plus clair mais il est pas du tout question d'un lieu précis à l'heure actuelle.
Disons que c'est une supposition, comme je l'ai indiqué, "bien qu'il soit possible que....", car vous avez surement des lys noir européen avec vous et le départ des canadiens sur le NA laissera de la place pour cela. Et c'est plus facile de faire un transfert qu'une conquete de ville.

je reste persuader que pour exister une alliance comme la votre à besoin d'un endroit ou poser ces valises et être un peu au calme de temps en temps. Une chaos ville c'est cool pendant un temps, mais ensuite c'a peut lasser.

Après c'est à vous de définir l'importance politique que vous désirez avoir et connaitre les conséquences qui vont avec.
Citation :
Arf, on vous a loupé a 1 min près lors de votre sortie de Marithain ...snif.
Citation :
Publié par valto
Je vois qu'ils aiment bien griller la haut avec tout le monde. Au moins, ils sont compréhensif.
Tu ae en entrant dans le keep tu montes un étage tu ae a nouveau et quand tarrives en haut ya plus personne, free loot
Draugtor je suis persuadé qu'une alliance sérieuse (et y'a pas de raisons que la future nouvelle alliance francophone ne le soit pas) n'aura aucun mal à posséder une ou plusieurs villes.

Surtout quand on voit comment la bulle du marché immobilier a explosée. Les villes se négocient autour de 50/100K et les hameaux autour de 20K, ce qui représente absolument rien. Depuis que les américains préparent leurs bagages il est plus facile pour une guilde de négocier l'achat d'une cité plutôt que d'en siéger une, logiquement si une alliance désire une ville elle peut l'avoir facilement.
Citation :
Publié par Terckan
Draugtor je suis persuadé qu'une alliance sérieuse (et y'a pas de raisons que la future nouvelle alliance francophone ne le soit pas) n'aura aucun mal à posséder une ou plusieurs villes.

Surtout quand on voit comment la bulle du marché immobilier a explosée. Les villes se négocient autour de 50/100K et les hameaux autour de 20K, ce qui représente absolument rien. Depuis que les américains préparent leurs bagages il est plus facile pour une guilde de négocier l'achat d'une cité plutôt que d'en siéger une, logiquement si une alliance désire une ville elle peut l'avoir facilement.
Comme erinthel a 100k ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés