|
L'épisode 1 de la S3 est sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=3Ape45LgJBQ
Pas mal du tout. Bonne série. Et vous savez je suis sûr que les américains pourraient ressentir exactement ce que vous ressentez quand eux regardent leurs propres séries. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Série] Braquo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aussi WTF que la saison 2 ou les scénaristes se sont calmés ?
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Putain la fin était .... M E R D I Q U E
Je met même pas de spoiler si ça peut éviter à certain de perdre leurs temps... |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
perso j'ai abandonné apres le 2 eme épisode. C'est vraiment mauvais. J'attends la suite d'Engrenages par contre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème de Braquo d'après moi, c'est qu'ils veulent trop en faire. Trop en faire au niveau de ce qu'il se passe dans l'histoire et trop en faire au niveau des dialogues. Un peu de sobriété dans l'écriture ne ferait pas de mal. On aurait juste eu l'histoire avec les russes et c'était top. Abdel Raouf Dafri il doit trop penser que y a que le bigger than life qui fonctionne alors que non. Au final, à force de péripéties improbables et de dialogues impossibles, tu n'y crois plus. Et quand tu n'y crois plus, tu décroches. Il compare souvent ce qu'on fait en France avec ce qui se fait aux USA en disant qu'on est pas assez couillus. Vrai, mais faut se dire que la réalité américaine nous échappe totalement. On peut quasiment nous montrer n'importe quoi que ça nous paraîtra "crédible". Alors que dans une série française la série se confronte à notre réalité, du coup on a beaucoup plus tendance à soupirer et dire "mais il se fout de qui là ?" quand on nous montre des trucs WTF. J'ai trouvé à qui me faisait penser l'un des mafieux russe, celui avec le restaurant. Jared Harris qu'on a pu voir dans Fringe par exemple. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'avais beaucoup apprécié la saison 1 même si déjà on sentait la différence au niveau de la réalisation. La saison 2 c'était parti un peu trop en sucette et la saison 3 m'a fait complètement lâcher la série...dommage :\ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Une armée de singe échappés du zoo s'est chargé de produire la 4ème saison je vois pas d'autres explications.
PS : tu l'as pas vraiment ta vraie fin au final Carl si ? ^^ |
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|