C'est facile le thon emboîte et la morue est aux fraises.
Sinon c'est un débat sans fin et qui a dévié sur qui est le plus gros roxxor des deux. Si certains veulent jouer leur templier en dps et pwner tout sur leur passage libre à eux. Si ces mêmes personnes considèrent le gladiateur comme un sous-templier tout juste bon à aoe et inutile le reste du temps encore une fois libre à eux.
Le gladiateur a son style particulier, tout en finesse  , qui fait que j'accroche et de plus en plus au fil des niveaux, là où le templier doit alterner styles défensifs et phases de dps pour aboutir aux même résultats. C'est peut être plus efficace je sais pas mais franchement moins marrant que de jouer un gladiateur bien bourrin dans une mêlée, mais ce n'est que le point de vue d'un taré de première qui privilégie l'attaque sur la défense.
Essaye de monter les deux jusqu'au lv 20 disons et joue celui dont le style de jeu te plaira le plus, sachant que plus les niveaux passent et plus les différences vont aller croissantes.
PS: l'aoe du gladiateur est un apport non négligeable dans un cycle dps si utilisé intelligemment même en groupe(pas d'aoe sur les mobs sleep mais généralement ils sont à plus de 7 m si tu sais te placer et que le sorcier est pas trop manchot) et absolument pas une nuisance.
PS: L'assassin c'est l'espèce de danseuse là? Ça dps au cac ces bêtes là?
|