meilleur DPS entre templar et glad

Répondre
Partager Rechercher
Perso je préfére avoir un templar spé DEF que spé GS dans mon groupe pvp...pourquoi?

Car perso j'ai l'habitude de demandé au templar d'allez attaquer dans la masse avant moi et vue qu'il est toujours automatiquement focus par tous les ennemie avide d'ap nous les glad et autre classe avec attaque aoe pouvons foncer derrière lui et placer nos coups pénard...je vous assure qu'une percé comme sa se ressens directement par un back générale du bus adversaire...

Je vois mal un templar full atq/critique faire sa
Citation :
Publié par Kebal
Bah moi aussi je bloque et je lance au moins 2 reactifs sur ce bloquage le stun et le taunt apres j'ai pas teste le troisieme que je viens d'avoir si ca passe mais je pense que oui.

Donc oui un bloquage et le templier t'envoies 3 coups de boucliers qui font bien mal

Dsl pour le doublon
Alors je vais tenter d'être clair puisque visiblement je le suis moyen.

Je vais partir d'un exemple:

On va dire que je bash 15 mobs à la suite. Il me suffisait d'un blocage, d'un seul sur le premier par exemple, et sur les 15 suivants (mettre le nombre souhaité), je pouvais déclencher mes coups réactifs sur blocage dès que le CD était up même si mise à part ce premier blocage, je n'en faisais absolument aucun. Je n'avais donc pas de timer pour les placer puisque je peux les activer même quand ils ne le sont pas. Pas le stress à placer les 3 sur le timer du réactif non plus par exemple puisque je n'ai plus cet obstacle du réactif.

Seuls prérequis: Un boubou et le CD du skill et un unique blocage.

Exemple très précis: Je pouvais engager un mob sur le stun réactif sur blocage et non sur le coup de bouclier classique. C'est un exemple parmi d'autres.

Autre exemple: Si un sorcier m'engageait alors que j'étais toujours dans cette config, je pouvais lui balancer mes skills sur blocage sans bien entendu, bloquer ou avoir à bloquer quoi que ce soit.

La seule chose qui faisait sauter cet état était une trop longue pause. Un regen de plus de 30 sec ou un farming de ressources un peu long (genre 5 prises sur une ressource).

J'espère avoir été plus précis, c'était d'ailleurs ma dernière intervention sur le sujet.
Moi personnelement , je me suis mis attaque/critique et block sur le bouclier et l'epee une main , qui selons les mobs ne sortent même plus depuis que j'ai Tranchage divin ( avec de la chance je finit même le mob avant d'avoir claqué mes CD )

Et , je m'en sors plus que bien en groupe instance , on m'a déja fait la remarque le templier doit etre full block/pv gnagnagna , oki j'accepte mais en même temps , même en critique/attaque , monter en lvl est long et on a pas tous un assassin ou un dps avec qui duoter 98% du temps , personnelement je joue beaucoup solo , donc j'ai été obligé de faire ça.

J'avais testé un full block sur Deltras , c'est sur on resiste , mais bon , t'en as juste pour 6 mois a faire els quetes , t'en as aps fait une que le ranger/sorcier en as torché 3 ( j'exagère à peine en plus )

Après peut être vers le plus haut lvl je m'orienterais vers un stuff plus axé blocage et pv , mais pour le moment c'est juste pas possible si je veux monter mon templier correctement ( d'autant que je monte un clerc en parallèle aussi xD )

Donc ne rejettez aps forcément les templiers qui sont pas full blocks parce que c'est un peu bêtes , je viens de passer 30 et mes stigma sont le grappin ( Obligatoire en pvp même en pve ) , Tranchage divin ( obligatoire aussi si tu veux faire un minimum bobo , meme si c'est super aléatoire ) et Le taunt Aoe comme quoi...

Mais bon , après libre à vous de rejettez les templier pas full block ou autre , mais personnelement ça me choque moins qu'un clerc en TISSUS et j'en croise pas mal tous les jours des comme ça.

Donc voila , encore une fois un avis PERSONNEL , avant qu'on revienne me dire que jsuis un con qui connait pas sa classe.

EDIT pour Yeh : Personnelement j'ai le temps d'enclencher que 3 skills a la suite , mes uptime block restent au max 3-4 secondes , t'en as de la chance ça doit être pratique ton truc
petite question!

je viens de commencer un guerrier et je vais peut etre m'orienter vers un templier quand le moment sera venue.

pour monter ses level est ce plus pratique a la 2mains ou avec boubou/épée?je compte m'orienter attaque/ crit pour le levelling.

autrement pour en revenir a votre débat, en pvp voici ma question, en pvp lequel est le plus éfficace? certe la logique voudrait que le gladiateur doit dps plus que le templier mais ce n'est pas parce qu'il a plus de dps qu'il s'en sort meiux en pvp.

pour l'exemple je me souviens de mon élu du chaos sur warhammer. je l'avais orienter spé arme 2 mains et le dps etait au rendez vous mais je prenait beaucoup trop cher en pvp. je suis repasser en boubou/épee et la le bonheur j'étais ibeaucoup plus resistant, je protegais beaucoup mieux les heals et du coup même si je faisais beaucoup moins de dégats je tuais beaucoup plus de joueur tout en mourrant beaucoup moins.bref j'étais plus éfficace a titre personnnel et plus utile au groupe.
Pour répondre à Vilgor, il ne faut pas confondre solo et groupe, or en RvR et dans les instances HL tu ne vas pas jouer solo....

Ce n'est pas le but d'un templier de DPS, c'est le but d'un glad vu qu'on compare les deux, le templier doit assurer la protection du groupe et gérer tous les aggros, et c'est la clé de voute d'un combat réussi.

Joue ce que tu veux ensuite, mais joue-le bien ou précise que tu sais pas tanker, ca évitera à de nombreux groupes pick-up de mourir

PS1 : Il faut laisser le tank aux tanks et le dps aux dps

PS2 : Un autre commentaire plus personnel, trouve toi une légion et plein de gens sympas avec qui jouer, tu verras, c'est plus sympa que de faire un templier critique
Citation :
Publié par arhkam
pour monter ses level est ce plus pratique a la 2mains ou avec boubou/épée?je compte m'orienter attaque/ crit pour le levelling.
Le plus efficace c'est de switcher, car tu peux pas passer à coté des skills liés au bouclier qui font pas mal de dégat. Au fur et à mesure de ta progression t'apprendras qd sortir la 2hands et qd revenir au traditionnel boubou/epee. Perso j'utilise la 2hand 80% du temps durant mes phases de leveling.
Citation :
Publié par arhkam
petite question!

je viens de commencer un guerrier et je vais peut etre m'orienter vers un templier quand le moment sera venue.

autrement pour en revenir a votre débat, en pvp voici ma question, en pvp lequel est le plus éfficace? certe la logique voudrait que le gladiateur doit dps plus que le templier mais ce n'est pas parce qu'il a plus de dps qu'il s'en sort meiux en pvp.

pour l'exemple je me souviens de mon élu du chaos sur warhammer. je l'avais orienter spé arme 2 mains et le dps etait au rendez vous mais je prenait beaucoup trop cher en pvp. je suis repasser en boubou/épee et la le bonheur j'étais ibeaucoup plus resistant, je protegais beaucoup mieux les heals et du coup même si je faisais beaucoup moins de dégats je tuais beaucoup plus de joueur tout en mourrant beaucoup moins.bref j'étais plus éfficace a titre personnnel et plus utile au groupe.
Je te donne mon avis personnel, pour moi le templier HL en 1vs1 pourra se taper avec toutes les classes et in tuable si il ne veux pas engager un combat a mort, autrement dis ça sera presque tout le temps toi qui engagera le combat et très rarement les autres sauf si ils ont des coucougnettes et maitrise bien leurs perso ET un stuff de porc, après il aura plus de mal avec certaines pour gagner et perdra peut être, ça dépendra du contexte, du stuff, des crits etc..., ensuite en groupe il est indispensable en opti ou pas et se jouera au bouclier, ça sera un peu la pierre angulaire d'un bon groupe avec le clerc.
Citation :
Publié par Kyroth
Joue ce que tu veux ensuite, mais joue-le bien ou précise que tu sais pas tanker, ca évitera à de nombreux groupes pick-up de mourir
Sauf qu'un templier spé critique/att peut tanker plus que correctement, suffit de savoir jouer.
Citation :
Publié par Benamour
Sauf qu'un templier spé critique/att peut tanker plus que correctement, suffit de savoir jouer.

Je dirai meme qu il faut faire un mixe de toutes ces stats. La survie est une chose l aggro générée en est une autre, avoir du crit permet d'avoir une meilleur generation d'aggro. C'est bien de pas vouloir perdre de vie mais si c'est le sin ou la sorce qui tank on ce fiche pas mal de ton stock de pv.

Alors a ça Kyroth je répondrais que c'est pas parce que je suis aps gemmé blocage que je sais pas tanker , je te tankais l'instance des abysses au 25 avec un stuff a la limite du moisi sans trop de problème et sans le taunt Aoe.

Le fait est que en général un groupe ou je suis MT , je me retrouve avec de nouveaux gens qui me mettent en amis donc je pense savoir tanker t'en fais pas.

J'ai une légion également mais c'est une petite légion avec des temps de jeu différents ce qui fait que les level s'éloignent c'est tout , et j'ai aucunement dit que je n'avais pas un bouclier pour tanker...

Sinon pour pex je fais comme Benamour , 80% du temps a la 2M en solo , et switch au besoin d'un stun ou d'un burst que tu peux provoquer via mur d'acier , les 3 skills de proc bloc te font dépasser le 1000 degats en 3 sec si tu as un critique sur un des 3 ( enfin lvl 30 ça me le fait personnelement )

Donc voila , ce sera ma dernière intervention , ça tourne en rond à dénigrer les gens qui exposent un avis et c'est très très lourd.
Meilleur DPS Templar ou Glad :

Glad

PS : J'ai un templar crit pour LvL. Le spé block/PV quand tu solotes +75% de ton temps est une erreur. Car c'est une perte de temps (Cf Beta Co et HL player).
Je suis level34 et full crit, aucun souci pour tanker quoique ce soit (tanké le temple au 30, sachant que le boss est 37).

Pour ceux qui levelent à la 2H, vous êtes de quel niveau ? j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je trouve qu'avec l'épée et le boubou je ne vais pas beaucoup moins vite (voir pas du tout) et que je prends beaucoup moins cher. En revanche je n'ai pas divine slash (j'ai oublié le nom en français désolé), c'est le skill 2H uniquement via stigma. Cela fait-il une grande différence ?

Merci
Eh bien pour info Tranchage divin ( Divine slash ) peut critiquer jusqu'a +1500 au lvl 29-30 , couplé a l'entaille tu peux faire du 2500 degats en 2 sec avec de la moule...

Ensuite , j'ai plus souvent du 800-900 divine slash et du 500-700 de entaille , ça reste agréable , mais certains mobs trop resistants necessitent de switch , je dis pas que j'ia la meilleure méthode mais elle me convient ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés