Moi personnelement , je me suis mis attaque/critique et block sur le bouclier et l'epee une main , qui selons les mobs ne sortent même plus depuis que j'ai Tranchage divin ( avec de la chance je finit même le mob avant d'avoir claqué mes CD )
Et , je m'en sors plus que bien en groupe instance , on m'a déja fait la remarque le templier doit etre full block/pv gnagnagna , oki j'accepte mais en même temps , même en critique/attaque , monter en lvl est long et on a pas tous un assassin ou un dps avec qui duoter 98% du temps , personnelement je joue beaucoup solo , donc j'ai été obligé de faire ça.
J'avais testé un full block sur Deltras , c'est sur on resiste , mais bon , t'en as juste pour 6 mois a faire els quetes , t'en as aps fait une que le ranger/sorcier en as torché 3 ( j'exagère à peine en plus )
Après peut être vers le plus haut lvl je m'orienterais vers un stuff plus axé blocage et pv , mais pour le moment c'est juste pas possible si je veux monter mon templier correctement ( d'autant que je monte un clerc en parallèle aussi xD )
Donc ne rejettez aps forcément les templiers qui sont pas full blocks parce que c'est un peu bêtes , je viens de passer 30 et mes stigma sont le grappin ( Obligatoire en pvp même en pve ) , Tranchage divin ( obligatoire aussi si tu veux faire un minimum bobo , meme si c'est super aléatoire ) et Le taunt Aoe comme quoi...
Mais bon , après libre à vous de rejettez les templier pas full block ou autre , mais personnelement ça me choque moins qu'un clerc en TISSUS et j'en croise pas mal tous les jours des comme ça.
Donc voila , encore une fois un avis PERSONNEL , avant qu'on revienne me dire que jsuis un con qui connait pas sa classe.
EDIT pour Yeh : Personnelement j'ai le temps d'enclencher que 3 skills a la suite , mes uptime block restent au max 3-4 secondes , t'en as de la chance ça doit être pratique ton truc