Aller à la page... |
meilleur DPS entre templar et glad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Modéré par psychee-ange : pareil |
![]() |
|
|
Modéré par psychee-ange : On se détend |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Modéré par psychee-ange : itou |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr Yasmine
![]() Je dirais volontiers que le Glad est un templier qui fait un tipeu plus de dégâts mais qui prend drôlement plus cher lol ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vais quand même te répondre, ton post est juste une fumisterie. On est pas sur le même tableau de dps, on est pas sur le même tableau d'encaisse, ni sur le même tableau de génération d'aggro. Et je parle même pas de notre rôle. Revenons sur le dps: Non le templier ne tape pas comme ma soeur, stuffé pour, il peut très bien se débrouiller, mais le comparer au dps du glad, et surtout, s'appuyer sur un seul combo +1 stigma 2H (que tu as du oublié, j'ai la flemme de remater) pour affirmer que le templar est un dps lourd en occultant tout le reste est quand même énorme. Et je me répète mais on est même pas sur les mêmes tables de passif. Donc on peut discuter si tu veux mais ton "ton" si limite donne pas vraiment envie. Citation :
Citation :
C'est même ce qui fait le point fort du boubou du templier et le point fort de l'orientation de son stuff à l'heure actuelle, on a même pas besoin de bloquer pour balancer les réactifs blocage. Mais bien sur, tu le savais, excuse moi. [Edité par Merlinou : Propos devenus sans objet. ] |
![]() |
|
|
Modéré par psychee-ange : Le multipost, c'est mal. |
![]() |
|
|
Modéré par psychee-ange : Le multipost, c'est mal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|