[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Du coup la question bonus n'aura aucune utilité ni pour ceux qui ont bien répondu (vu qu'ils gagnent automatiquement) ni pour ceux qui n'ont pas bien répondu (vu qu'ils seront départagés au tirage au sort).
Enfin, tant mieux, j'avais visé un peu trop haut !

Bravo à ceux qui ont réalisé un sans faute, bonne chance aux autres !
Citation :
Publié par yoshiraveen
...
Techniquement tu ne peux pas gagner quoi que ce soit, étant donné que tu n'as pas le nombre de messages minimum requis.
Citation :
Publié par Nyls
Techniquement tu ne peux pas gagner quoi que ce soit, étant donné que tu n'as pas le nombre de messages minimum requis.
Ou comment casser les espoirs d'un novice sur JoL

Un peu de tact, que diantre ! Les modos, toujours à l'affût pour manger du n00b
Citation :
Publié par Tipeur
Citation :
Publié par drallieivEHD
On notera tout de même que certaines personnes du staff JOL-Dofus se sont plantées (d'un autre côté c'est un concours JOL-Wakfu).
Pas bien de se moquer
Spas comme si tu faisais partie du staff en même temps.
Citation :
Publié par Nyls

Dans ce cas là, Tant pis pour moi, j'aurais du être plus actif ^^ !

Dommage

Sur ce à une prochaine tout le monde

Cordialement,

YoshiRaveen
Juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez après, mais vu le faible nombre de bonnes réponses, n'est-il pas possible de faire une exception pour cette fois, et accorder aussi des lots à ceux qui ne rentent pas forcément dans les critères de messages mais qui ont répondu juste ?

On m'a dit que ce dispositif a été mis en place avant tout pour éviter qu'une même personne physique gratte plusieurs lots, mais vu qu'il n'y a que 20 bonnes réponses à tout péter ce n'est vraisemblablement pas le cas, ne serait-il donc pas sympa de faire un geste envers ceux qui ont trouvé les bonnes réponses ? Sachant en plus que du coup ces participants de moins de 30 messages ne lèsent personne, vu qu'il y a de toute façon moins de 50 gagnants (donc les gagnants de base ont quand même leur lot), ça serait plus juste de leur accorder un lot (et ça n'empeche pas non plus d'en donner à ceux qui ont des réponses fausses par tirage au sort, vu le faible nombre de bonnes réponses je pense pas qu'il y ai énormément de gens qui ne rentent pas dans les critères de messages).
Modifier ce point de règlement défini dès le début du concours serait injuste pour plusieurs raisons. D'un part les membres actifs de JeuxOnLine qui ne seraient pas tirés au sort se sentiraient lésés qu'un nouveau leur ait raflé un lot. Et d'autre part, il y à probablement des visiteurs qui n'ont pas participés sachant qu'il ne rentraient pas dans les critères.

Cependant, les nouveau visiteurs (de la section Wakfu ou de JeuxOnLine en généralité) ont pu voir au travers de ce concours que la section wakfu est bel et bien vivante malgré le fait que le MMO ne soit pas encore disponible. Vous pouvez donc continuer à suivre l'actualité des forums et y participer pour les faire vivre, et vous serez probablement sous les critères de participation d'ici le prochain concours.

Les premières annonces de victoire devraient partir ce soir.

Drallieiv.
Effectivement, mais le plus juste aurait alors été de remettre les lots en jeu pour un prochain concours alors

Enfin bref, tant pis, on aura tenté (et la fierté d'avoir répondu juste au moins ).
Citation :
Publié par drallieivEHD
Les 20 Heureux Gagnants ayant obtenu 7 bonne réponses (et répondant aux critères de participation), dans l'ordre du plus proche au plus éloigné de la réponse à la question bonus sont :

1. Zoudoul (25)
Roxx.

Dommage ya pas de bonus de drop pour le podium, bon Dral' tu me feras une p'tite appli pour faire pousser les poils des Sadi dans Dofus 2.0, ou alors tu me paies un verre la prochaine fois
Citation :
Publié par roxnin
Effectivement, mais le plus juste aurait alors été de remettre les lots en jeu pour un prochain concours alors
Rassurez vous il y aura d'autres lot pour le prochain concours. Celui ci sera certainement plus simple et sous une approche différente.
"18. Darkusk"

Vraiment très heureux d'avoir pu participer et d'avoir gagné un si joli lot.

Merci une nouvelle fois, une bonne nouvelle avant de dormir

P.S: réponse envoyée drallieivEHD
Citation :
5. Rectari
Voilà, je peux enfin me réjouir
Encore et encore merci de faire un gros concours comme celui-ci !
Bonne chance pour les repêchés du tirage au sort.
(message privé visiblement envoyé)
19 : phoenix_stealer.

Ouaip, 120, c'était légèrement trop optimiste . En même temps, étant donné que la question bonus était utile uniquement si il y avait plus de 50 participants, répondre 20/25, je trouve ça courageux.

Félicitations à tous.

et je suis aussi intéressé par le nombre global de participants.

édit : ET ding Archange ! Quelle journée mes amis !
Citation :
15. Konala (70)
Bwahaha ! J'espère avoir du bon foil ! Choisis bien mes starters hein Dra =D. et comme au FJV : Merci jeux onlinnnnneeee !
Bwahahahaha! merci bien

Petite question par contre: l'envoi se fera une fois que tout le monde aura répondu ou est-ce que tu transmets jour par jour à Ankama les adresses que les gagnants t'envoient?

(en gros, est-ce que je pourrai en profiter pendant les vacs ou est-ce que je ferai mieux de ne pas me faire trop d'illusions? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés