[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
A vue de nez nous avons seulement une vingtaine de bonne réponses.

Ces personnes auront donc leur lot assuré, pour peu que leurs informations soient valides (email et compte JOL).

La répartition des lots restant ne pouvant pas être basée uniquement sur la question bonus, ils seront tirés aléatoirement parmis les autres candidatures valides.

Je m'occupe de faire les dernières vérification et les différentes démarches dès que possible.

On notera tout de même que certaines personnes du staff JOL-Dofus se sont plantées (d'un autre côté c'est un concours JOL-Wakfu).
Wéééééé, j'ai tout bien répondu!
Je tiens quand même à applaudir l'auteur des questions: le quizz était vraiment difficile. Je crois avoir passé une bonne demi-heure à analyser les phrases sous tous les angles pour être sûr de ne rien avoir raté! Bravo, ça nous change des questions no-brain du prime-time de TF1, c'est sûr!

A bientôt.
Citation :
Publié par drallieivEHD
A vue de nez nous avons seulement une vingtaine de bonne réponses.
Bhé c'est maigre, pourtant avec un minimum de réflexion ça se trouvait...

P'tet certains ont répondu trop vite en étant sur de certaines certitudes faussées
Je reste dubitatif sur la première question qui est

"dans quel univers se déroule wakfu tcg"

hors selon http://tcg.wakfu.com/fr/jeu-de-cartes-presentation

"Le jeu de cartes Wakfu se passe dans le même Univers que la série TV et le jeu de rôle online Wakfu"

seulement : "Wakfu TCG s'inspire aussi de DOFUS, Dofus-Arena ou encore des mangas DOFUS."

L'interprétation diffère, wakfu tcg se passe bien dans l'univers de wakfu mais s'inspire des autres univers d'ankama.
Citation :
Publié par drallieivEHD
La répartition des lots restant ne pouvant pas être basée uniquement sur la question bonus, ils seront tirés aléatoirement parmis les autres candidatures valides.
J'ai mal répondu à 2 questions mais je reste confiant sur le tirage au sort !!

Citation :
On notera tout de même que certaines personnes du staff JOL-Dofus se sont plantées (d'un autre côté c'est un concours JOL-Wakfu).
Pas bien de se moquer
Citation :
Publié par sardaucar

hors selon http://tcg.wakfu.com/fr/jeu-de-cartes-presentation

"Le jeu de cartes Wakfu se passe dans le même Univers que la série TV et le jeu de rôle online Wakfu"

seulement : "Wakfu TCG s'inspire aussi de DOFUS, Dofus-Arena ou encore des mangas DOFUS."

L'interprétation diffère, wakfu tcg se passe bien dans l'univers de wakfu mais s'inspire des autres univers d'ankama.
Pas vraiment, dans le jeu de carte il y a bien des personnages de tous les univers (Demone 24, Arty, Goultard, le lit de Ruel etc.), donc je pense qu'on peut vraisemblablement admettre que ça se passe dans le meme univers que Dofus au sens large (c'est à dire Dofus + tout ce qui en dérive).
Citation :
JoL : la rumeur se contredit elle-même, est-ce un jeu dérivé plutôt de Wakfu, plutôt de Dofus, d'un savant mélange des deux ?
Atog : Le jeu s'appelle Wakfu TCG, bien que cela ne soit pas son nom définitif, ça répond quelque peu à ta question. Une fois le scénario du jeu de cartes bien défini, il se dotera d'un nouveau nom collant avec le background. Le but est bien sûr d'immerger le joueur dans le monde que Dofus et Wakfu se partagent, donc on peut aussi dire que c'est Dofus TCG. Il couvre tout l'Univers DOFUS, Wakfu et DOFUS-Arena. On y retrouvera ainsi des créatures spécifiques à Wakfu comme les Phorreurs ou les Démons des Heures de DOFUS-Arena. Toutefois, la charte graphique, la modélisation des cartes, tout cela a été pensé pour être proche de la charte graphique Wakfu, avant tout.
Tiré de l'interview De Atog par JOL. https://wakfu.jeuxonline.info/articl...ojet-wakfu-tcg

J'ai tout bien répondu
Citation :
Publié par sardaucar

On retrouve la réponse dans l'interview d'atog citée, ainsi que dans le compte rendu du FJV :

Citation :
Romain (ndlr: atog) continue ensuite en rappelant que même si le jeu s'intitule Wakfu TCG, il s'agit autant du jeu de cartes de Dofus, de Wakfu, Dofus Arena que de celui de la série.
Comme indiqué plus haut, on retrouve aussi des personnages des mangas dofus :

http://tcg.herazade.com/img/INC/106.pnghttp://tcg.herazade.com/img/INC/81.png

Ainsi que des monstres de dofus que on ne sait toujours pas si ils seront repris :
Dark Vlad, Moon.

Quand à arena, on retrouve certains sorts/challenge qui n'existent pas dans dofus, dans le jeu.

De plus vu que Wakfu se déroule dans l'univers de Dofus, mais plus tard dans le temps, cela reste valable.

Et de toute facon la réponse est la réponse officielle d'Ankama et UpperDeck.
J'ai re-vérifier mon message envoyé et j'ai toutes les bonnes réponses *love*
(sauf pour la bonus ^^)

Merci à JoL, UpperDeck et Ankama si cela se confirme

Bonne chance à tous ceux qui prient pour le tirage au sort
Salut,
Pour ma part, je ne sais pas si je me suis trompé (sauf pour la bonus ). Avez-vous reçu les mails de confirmation que vous avez bien répondus, pour ceux qui pensent avoir gagnés ?
Citation :
Publié par -Bjord-
Salut,
Pour ma part, je ne sais pas si je me suis trompé (sauf pour la bonus ). Avez-vous reçu les mails de confirmation que vous avez bien répondus, pour ceux qui pensent avoir gagnés ?
Sachant que Drall ne s'est connecté que à 13h, on suppose qu'il s'agit de sa pause déjeuner et qu'il avait surement d'autres choses à faire (genre manger) que d'envoyer les confirmations. Il devrait rentrer vers 18h, travailler/se reposer un peu (tout dépend de sa profession), avant de s'attaquer au listing des gagnants puis tirage parmi les mauvaise réponses. Ce qui devrait se terminer vers 19h. De plus il doit rédiger un mail type de réponses et enfin les envoyer, tout cela fait que les confirmations arriveront 'peut-être' vers 21h~22h.

A noter que j'ai pris un Drall plutôt flemmard, mais la réalité peut être différente !
OK, j'avais pas regardé l'heure des messages, jusque que certains messages me fesaient douter: "Wéééééé, j'ai tout bien répondu! "
Merci

Edit: Pas vu vu les réponses, désolé !
ReEdit: Yeah j'ai gagné !
Mmmmmh... J'ai répondu juste... à toute les questions... Manque plus que la question Bonus :s *prie*

Sinon, mis à part cela, Bonne chance à tout ceux qui ont participé

(En espérant vous voir lors de tournois )

Salutations,

YoshiRaveen
Citation :
Publié par thetanos
Bah de toute façon si il y a vraiment qu'une vingtaine de gens qui ont les bonnes réponses, il n'y aura pas besoin de la question bonus vu qu'il y a 50 lots ^^"
Exactement.

Drall l'a bien rappelé un peu plus haut : une vingtaine de bonnes réponses. 20 lots donc à envoyer. Les 30 restants seront tirés au sort.

Tout simplement
OH Non, 1 faute d'inattention, 2 fautes assez con "d'ambiguïté". J'ai la haine ><'
Surtout que là pour la question bonus j'ai mit 60 : C'est MORT !

Si non bon questionnaire assez difficile ! Bravo JOL
Pourtant Dralliev à été très clair...

Citation :
Publié par drallieivEHD
Si il n'y a pas 50 personnes qui ont les bonnes réponses, les lots restants seront attribués aléatoirement aux personnes personnes perdantes dont le compte rempli les conditions 30 messages/ 30 jours mini, et cela sans s'occuper de la question bonus.

Donc tu as toujours ta chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés