|
Le concours est maintenant terminé.
D'ici quelques minutes les réponses vont être publiées sur le premier message de ce fil. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TCG] Concours JeuxOnLine - Wakfu TCG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dral, c'est bon cette fois tu as reçu
![]() (depuis 3 boites mails différentes et spammé sur twitter pour avoir des accusés de réception xD) |
![]() |
|
|
moi j sais tjs pas si mon mail est bien arrivé mdr
![]() Hé ! J'ai tout répondu ça aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bravo aux gagnants, merci a Dra ainsi que a JoL, UpperDeck & Ankama pour ce concours , j'avoue que avec le recule j'ai été sacrément bête
![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
Mais qui peut bien être assez tordu pour trouver des questions aussi perverses?
|
![]() |
|
|
Je reste dubitatif sur la première question qui est
"dans quel univers se déroule wakfu tcg" hors selon http://tcg.wakfu.com/fr/jeu-de-cartes-presentation "Le jeu de cartes Wakfu se passe dans le même Univers que la série TV et le jeu de rôle online Wakfu" seulement : "Wakfu TCG s'inspire aussi de DOFUS, Dofus-Arena ou encore des mangas DOFUS." L'interprétation diffère, wakfu tcg se passe bien dans l'univers de wakfu mais s'inspire des autres univers d'ankama. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tout bien répondu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() ![]() Ainsi que des monstres de dofus que on ne sait toujours pas si ils seront repris : Dark Vlad, Moon. Quand à arena, on retrouve certains sorts/challenge qui n'existent pas dans dofus, dans le jeu. De plus vu que Wakfu se déroule dans l'univers de Dofus, mais plus tard dans le temps, cela reste valable. Et de toute facon la réponse est la réponse officielle d'Ankama et UpperDeck. |
![]() |
|
|
jvais prier pour que ce soit bon et que mes mails soit bien arrivé alors
![]() |
![]() |
|
|
Arf je me suis plantée à la question 2 x)
Petit tirage au sort, donne moi mon deck, titoplait ; merci \o/ |
![]() |
|
|
Dral' est loin d'être flemmard à ce niveau
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah de toute façon si il y a vraiment qu'une vingtaine de gens qui ont les bonnes réponses, il n'y aura pas besoin de la question bonus vu qu'il y a 50 lots ^^"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|