@ Thrawnmaul :
Leur alignement. Si ils jouent les anguilles dans la ville avec les gardes c'est qu'il y a une raison !!!
@ Gourlot :
Je pense pas qu'une arène neutre vide les autres arènes franchement. Les décharger oui par contre.
Une arène neutre c'est une arène qui permet de plus vite compléter les équipes pour toute une partie des joueurs : les neutres, les sans-guildes, les guildes mixtes etc etc... Sa sera sûrement le bordel, mais l'avantage en vaut le coup. Et pour des évents PVP (ou non), je trouve qu'une arène de se type serait vraiment géniale. Un délire de gladiateur un peu.
De l'autre côté il restera toujours des guildes d'anges et de démon, qui elles profiteront tranquillement de leur arène respective. Elles respectent "mieux" le jeux, ne devraient pas t'elles êtres récompensé par une arène plus tranquille ?
J'irais même plus loin en fait. Rendre l'agression des neutres libre et sans pénalité dans les cités alignées de la même façon que les aggros sont interdite à Astrub (si je dis pas de connerie). Pourquoi ? Ba pour éviter se genre de problème (flood, lance échange, squat) et pour rendre aux alignés le contrôle de leur citée. Les artisans peuvent toujours travailler en zone neutre, et pour les forgemages, la communauté ange ou démon se tiendra à carreaux si elle veut garder ses artisans neutres.
Et puis c'est même pas une question de RP je trouve en plus, mais de logique. Les 2 factions sont opposé, vous vous êtes aligné, vous acceptez cette opposition. C'est plus le jeux, que du RP.
|