Faire tank un pnj = exploit bug?

Répondre
Partager Rechercher
Un mob normal dans les 20k, 36 37 de mémoire c'est 26M et 32M.
Citation :
Publié par Touque
Bref, ca vaut pas le kitte d'un ranger/mage, mais ça pex bien quand même!
Ouais ça confirme ce que je dit, si tu trouves que c'est plus rentable de farm de l'élite avec un mage/ranger lol.
Sinon y a un ptit spot avec une barrière, que tu enjambes et que le mob contourne, tu fais du 350k par mob (en étant reposé), que tu descends assez vite (sorcier full dps).

Par contre y a pas énormément d'élite, mais plein de non élite pour attendre le repop ;D
Citation :
Publié par muhh!
Va pex a poile avec 2 skill tu verra t'aura de la satisfaction.
La nuance est dans le "toujours".

Mais bon, la nuance ça doit pas être ton truc

Seuls les enfants mal élevés cherchent TOUJOURS la facilité.
Voila alors j'ai test une petite demi-heure cette technique qui est plutot rentable niveau xp ms plutot dangereuse dans la zone ou j'etais (heiron).

Par contre si nous et meme NC soft n'avons pas encore de reponses sur le fait si c'est un exploit ou pas, certains joueurs on fais de leur opinion la lois.

Selon Millenium et Freed (les plus grosses guildes sur mon serveur, d'ailleur les mecs etait lvl 42+) , cette pratique est STRICTEMENT interdite par NCsoft, C'EST du bug exploit, nous merritons le BAN (d'ailleur on m'a averstis d'un report fais a mon encontre ^^ ), et nous sommes des lammers.

Ils ont donc pris plaisir a nous empecher de pex trankilou et apparament cela les remplissaient d'une fierté sans borne .

Avis donc aux elyséens de Surthran, faites attention milleniums et Freed vous surveillent !!

-ps : le plus drole etant qu'un membre Freed utilisait cette technique quand je suis arrivé dans la zone^^.
Citation :
Publié par smer
Voila alors j'ai test une petite demi-heure cette technique qui est plutot rentable niveau xp ms plutot dangereuse dans la zone ou j'etais (heiron).

Par contre si nous et meme NC soft n'avons pas encore de reponses sur le fait si c'est un exploit ou pas, certains joueurs on fais de leur opinion la lois.

Selon Millenium et Freed (les plus grosses guildes sur mon serveur, d'ailleur les mecs etait lvl 42+) , cette pratique est STRICTEMENT interdite par NCsoft, C'EST du bug exploit, nous merritons le BAN (d'ailleur on m'a averstis d'un report fais a mon encontre ^^ ), et nous sommes des lammers.

Ils ont donc pris plaisir a nous empecher de pex trankilou et apparament cela les remplissaient d'une fierté sans borne .

Avis donc aux elyséens de Surthran, faites attention milleniums et Freed vous surveillent !!

-ps : le plus drole etant qu'un membre Freed utilisait cette technique quand je suis arrivé dans la zone^^.

c est drole que cette technique soit nettement moins rependus cote asmo....tout simplement car il a moins d endroit pour le faire...
*regret son ely de la Kr*

lol sa fait 1 ans que on peut le fair....
un gros exploit faisais passer un perso 20-50 en 2j.... la sa ete coriger...
mais sa...sa le seras jamais.... car au final, c est rentable mais minime
Pour moi c est plus ou moins du bug exploit donc je l utiliserais jamais.
Je n aprecie pas que d autre le fasse mais je n irais pas report pour autant (alors que je le fait pour le boting)

Mais que les personnes concernées ne viennent pas whine si un jour ncsoft decide de ban pour ce "type de farming" c est tout ce que je demande

Je me demande aussi ce que va donner cette mentalité dans le pvp (@je straff et windrag dans daoc c est pas interdit j use une mechanique du jeux si t es pas content reroll caster ) alors je peu et j espert me trompé sur ce dernier point
Bug Exploit sans aucun contestes ... les gens qui pretendent le contraire sont juste des trollz / feignant du pex / cheater (rayer les mentions inutiles)

J'ai meme chopper un chinois sur ce spot (sans doute du PL) d'ailleurs si je le croise apres au level 50 et qu'il parle français il a du soucis a se faire

Attention kitter les mobs sans l'aide du garde pour le tank n'a rien a voir hein
Citation :
Publié par Mygo
D'ailleurs je dirais même que c'est un système totalement intégré, car même quand le mob n'est pas dans la zone d'aggro du garde, il suffit que tu places ton perso à l'emplacement du garde et que tu shoot un mob... le garde va partir l'attaquer.
Ça t'acceptes, mais le jumpshot c'est mal?
Lu sur les forums officiels:

Citation :
Customer (xxxx xxxx) 10/13/2009 09:24 PM
Est-ce que attirer un monstre sur un garde pour aider à le tuer constitue un exploit bug?

J'ai lu la clause concernant l'interdiction d'exploit bug, mais je ne sais pas si vous considérez le fait de faire tuer un monstre pas les gardes comme un exploit bug.

---------------------------------------------

Bonjour xxxx,

Merci d'avoir contacté le Service clientèle de NCsoft.

Nous pouvons vous confirmer que ceci ne sera pas considéré comme étant un exploit bug.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Amaury
Citation :
Publié par Erindhill
Cela s'apparente à la technique de se mettre dans une positon inaccessible au mob pour le tuer (genre sur un gros rocher et le tuer avec une arme à distance). Là aussi c'est une exploitation du jeu, pourtant c'est pratique est considérée comme un Bug Exploit dans la plupart des MMO.

Alors pour ceux qui utilisent le PNJ Tank, ne venez pas vous plaindre le jour où vous aurez des problèmes pour avoir recouru trop souvent à cela.
Je ne suis pas un utilisateur coutumier de cette technique, j'ai essayé pour voir si ça fonctionnait sur les serveurs euros un soir mais je me suis arrété là car il y a de meilleurs coins qui paient mieux en groupe comme le QG kaidan par exemple. ( mais je reconnais m'en être servi pas mal en chine comme je jouais très souvent seul et que je voulais vraiment tout tester ( suis pas doué en chinois *oo*)

Utiliser le pnj pour tanker n'est pas un usebug le mob peut nous toucher/poutrer et le pnj a été réglé de façon à être le seul à aller sur le mob (ou 2 dans certains coins), et ne pas taper trop fort de facon à s'appuyer sur lui comme tank et pouvoir latter le mob, et si on tape assé fort on peut looter.

Si NCsoft voulait qu'on ne puisse pas s'en servir tel quel, ils auraient réglé les pnjs comme pour une attaque asmo par exemple (suis elyos) où tous les pnjs vont attaquer l'asmo et lui balancent des skills ultra puissants mais ce n'est pas le cas.

Et le message précédent de Elindil ( le même que j'ai reçu lorsque j'ai posé la question à ncsoft) le confirme encore.

Maintenant, que cela ne plaise pas à certain est compréhensible et respectable, mais cela reste une possibilité mise en place par NCsoft, qui entre dans le cadre de son règlement, j'estime donc que je dois aussi respecter ceux qui veulent s'en servir;

A l'inverse , se placer en hauteur pour que le mob ne puisse pas nous toucher est un usebug ( et il a été corrigé depuis dans la pluspart des spots ou celà était possible). Un mob doit pouvoir nous toucher pour qu'on puisse le tuer sinon il regen constamment, si il ne peut pas nous toucher et qu'on arrive a le tuer tout de même : c'est un usebug.

Et ce usebug "en hauteur", est sanctionné sévèrement lui.
Oui sur la Chinoise 1.0 me souviens d'un coin où les chinois (et d'autres) faisaient la queue pour chain kill (solo parfois) des mobs élites 38 qui ne pouvaient toucher les joueurs puisque ces derniers se servaient d'une structure du décor qui les rendaient inaccessibles pour le mob. Et il n'y avait aucun reset du mob, il s'en prenait plein la gueule sans faire le moindre dégât aux joueurs.

Enfin, c'est un bug bien courant présent sur tous les mmos, que certains joueurs utilisent comme des porcs jusqu'à ce qu'il soit corrigé.

Je ne suis pas allé voir si le bug à cet endroit a été corrigé depuis sur la 1.5 (voire la 1.2).
Je vois très bien de quel endroit tu parles, la structure en bois / métal a été légèrement modifiée d'après ce que l'on m'a dit. Je n'ai pas testé par moi même mais je suis passé à coté pour les quêtes et j'ai vu 2 persos se faire défoncer en essayant. J'en ai déduis que c'était corrigé pour ce spot aussi.
Je suis du coté Ely, Rôdeur (ce qui me permet de soloter les élites) et je n'utilise jamais ce genre de choses !

Franchement, je préfère gagner 320 000xp le kishar/Kaidan/Lephariste niveau 40-41 que de gagné 70 000- 100 000 (ce que je suppose vu que le Pnj tape/tank donc gagne une grosse partie de l'xp)

Mais bon, maintenant le camp kishar est remplis de gars de ce genre, les insultes parte dans tous les sens la bas car plusieurs joueur tape le mob mis sur les gardes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés