[WIKI] JoLiens sur Heroes of Newerth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calimsha
J'aimerai bien dans l'absolu que l'on me deban du chan JoL, d'ailleurs.
Qualquek m'a banni après avoir fait un gros caca nerveux hier soir =)
N'y pense même pas Calimsha, toi c'est définitif et sans appel ni remise de peine, tu es ban et tu resteras dehors.
Citation :
Publié par Calimsha
J'aimerai bien dans l'absolu que l'on me deban du chan JoL, d'ailleurs.
Qualquek m'a banni après avoir fait un gros caca nerveux hier soir =)
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
N'y pense même pas Calimsha, toi c'est définitif et sans appel ni remise de peine, tu es ban et tu resteras dehors.
Merde, j'aurais du rester hier soir, apparemment j'ai raté un truc.
Par contre je ne sais pas comment on deban quelqu'un. Au fait Qualquek tu peux augmenter le rang d'une personne dans un clan ? Parce que je suis le seul officier et le leader ne joue plus.
Suffit de faire /unban nickname.

Cela dit, je vois pas en quoi Qualquek, de par son autorité toute relative d'employé tech support S2 (j'aurai surement moins ralé si il avait été un community manager mais bon) puisse se retrouver à bannir des gens sur des channels par simple délit de sale gueule combiné à une extreme mauvaise foi.

Faudrait que je me renseigne un peu sur comment on fait pour poster un report contre un gars de chez eux, tiens
J'ai pas dit que tu ne disposais pas de l'autorité. Tu l'as, c'est un fait.
Cela dit, il se trouve que tu abuses clairement de celui ci, ce qui même si ça a somme toute une incidence faible (dans l'absolu je m'en fous un peu, après tout), reste quand même très limite vis à vis de l'image que tu donnes de S2 à la communauté francophone, ce qui est fort triste.
Et bla bla bla encore le même type qui se victimise sérieux tu es pitoyable, tu dis t'en foutre alors pourquoi remettre ça ici? Le grand méchant monsieur de S2 te terrorise? Bon c'est une perte de temps de discuter avec toi donc je vais éviter de continuer ce débat.
Vous voyez? Il nous pisse dessus sans même essayer nous faire croire qu'il pleut. (avatar)
Ecoute (enfin lis). De nous deux, c'est toi qui utilise un champ sémantique agressif et insultant. De même, c'est toi qui abuses de ton autorité, chose que je pense plusieurs personnes avec qui tu as pu t'entretenir ont du s'en rendre compte.

En toute sincérité, je pense que le tag te monte un peu à la tête et qu'il serait temps de redescendre un peu, c'est pas très très bon pour le moral et pour la santé psychologique d'être tout le temps énervé ^^.
Citation :
Publié par Calimsha
Ecoute (enfin lis). De nous deux, c'est toi qui utilise un champ sémantique agressif et insultant. De même, c'est toi qui abuses de ton autorité, chose que je pense plusieurs personnes avec qui tu as pu t'entretenir ont du s'en rendre compte.

En toute sincérité, je pense que le tag te monte un peu à la tête et qu'il serait temps de redescendre un peu, c'est pas très très bon pour le moral et pour la santé psychologique d'être tout le temps énervé ^^.
J'ai lu un peu, et je suis bien content de pas être sur HoN, la crise d'autorité des taggés, non merci, notre CM (sur LoL) rigole même avec nous sur les fofos, là c'est sur que ça change
J'ai rien compris au banissement.
On parle du jeu ou du channel ?

Parce que bannir du jeu un mec qui fait exprès de faire de la merde (avec une préférence pour tuer des potes avec Succubus ou Pebbles, testé et approuvé ) c'est chaud, vous le vendez quand même il fait ce qu'il veut.

Par contre le channel osef un peu (sutout que j'imagine qu'un autre mec peut le débannir si il juge que c'était abusé). Après si vous jouez à qui en aura marre en premier faut retourner jouer aux petites voitures.
Citation :
Publié par Neogoroth
J'ai lu un peu, et je suis bien content de pas être sur HoN, la crise d'autorité des taggés, non merci, notre CM (sur LoL) rigole même avec nous sur les fofos, là c'est sur que ça change
Tu te fais si chier que ça sur LoL pour passer ton temps à venir dénigrer HoN ici ?
Ce que je ne comprends pas surtout, c'est pourquoi bannir quelqu'un d'un canal en particulier sans que cette personne n'ait insulté les membres du canal.
Par exemple une personne qui va sur le canal "Plus belle la vie" et qui se moque continuellement de la série ou de ses téléspectateurs, je comprends qu'elle se fasse bannir du canal. Mais une personne, qui par exemple trafique ses stats, je ne comprends pas pourquoi elle se ferait bannir du canal "Motos".

Citation :
Publié par Mimu
(sutout que j'imagine qu'un autre mec peut le débannir si il juge que c'était abusé)
Non.

Sinon petite question, si je dis que tel héros est abusé, que le jeu est mal équilibré, est-ce que cela est considéré comme du dénigrement du personnel de S2 et donc passible de ban ?
Citation :
Publié par Akura
Tu te fais si chier que ça sur LoL pour passer ton temps à venir dénigrer HoN ici ?
Non pas du tout, je constate l'ampleur du bide un peu plus chaque jour

Et arrête de troller mon taunt, c'est quand même pas ma faute si votre staff se sent plus péter.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne trouve pas que c'est un bide mais je ne dois pas avoir la bonne définition du mot.
J'interprete ça comme ça, après... Je vous laisse, vous avez l'air de bien rigoler dans une ambiance de folie

Bises à tous.
Citation :
Publié par Neogoroth
Non pas du tout, je constate l'ampleur du bide un peu plus chaque jour
Je doute que tu connaisses l'évolution de la fréquentation de HoN (tout autant que moi), mais en tant que joueur (chose que toi par contre tu ne sembles pas être), je trouve largement mon compte dans les 25k+ joueurs présents en permanence.

Bref penses ce que tu veux du jeu, mais évite de le faire sous la forme de troll dont tout le monde se fou. On dirait que ça te fait chier que certains s'amusent sur ce jeu.
Citation :
Publié par Neogoroth
J'interprete ça comme ça, après... Je vous laisse, vous avez l'air de bien rigoler dans une ambiance de folie

Bises à tous.
Clair que l'ambiance de LoL est exemplaire. Faut arrêter de se leurrer, dans tous les MOBAS c'est pareil, y'a une ambiance de merde. A vrai dire, je m'en fous un peu, c'est pas pour me faire 150 amis que je joue.

On ne rigolol pas avec nos taggés (enfin pas moi en tous cas, j'en connais aucun), mais ils prennent en compte les remarques pertinentes des joueurs et c'est bien tout ce que j'attends d'eux.
Sisi, moi j'trippais bien avec Qual sur Mumble :P

Sinon... Bah j'crois que ça me regarde pas vraiment votre histoire tous les deux ; mais l'autre de LoL qui débarque pour taunt, olol quoi xD

+1 Akura
Salut tout le monde,
j'aimerai bien découvrir ce jeu et plutôt que de mp chaque personne sur le wiki je voulais savoir si il y avait des clés d'essais ? S'il y en a quelqu'un pourrait-il m'en faire don d'une, deux si possible ?

Merci.
Sinon ca tenterait des gens de s'organiser des matchs entre joliens ? Je vois deux type de match :

- des matchs classés en pub pour les gens de psr équivalents
- des matchs en no stats pour aider les nouveaux
Bonjour à tous !

Je suis un adepte de "League of Legends", et je viens de découvrir le jeu "Heroes of Newerth". Malheureusement je vois qu'il faut l'acheter pour la modique somme de 21 euros. Avant de me lancer dans cette achat, j'aurai aimer essayé le jeux.

J'ai vu qu'il était possible qu'un joueur m'invite en "Freetoplay". Si une âme charitable peut me contacter...

Merci et à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés