Débat : faut-il augmenter le lvl max ? (pourquoi pas 400)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Sa existe un mono-compteur lvl 200?
Pourquoi ça ne pourrait pas exister? Y'a des multicomptes sympa qui aident bien les mono hein.
Même en jouant pas monocompte, j'vois tous les levels 200 de mon serveur sont passé full sagesse pour up 200 ( ou alors très rarement sont monté full carac mais ça m'étonne).

J'ai fait le choix de ne jamais passer full sagesse, et j'galère à prendre un niveau (actuellement 194). Olol, go niveau 400...
Citation :
Publié par Don Tempo Corbonta
(Puis, OLOL, l'xp à faire, GOGO NOLIFE)
Puis olol l'annerie que t'as dis, Si on fais augmenter le nombre niveau, on fais regresser l'xp, parcequ'il s'il faut +/- 1xxxxx ans pour passer 201 euh ... Fin bref, j'espère que c'était ironique x_x
Personnellement je trouve l'idée intéressante, puisque rien qu'augmenter les niveaux de 100 augmenteraient beaucoup la difficulté des nouveaux donjons faits pour ces gens là.

Il faudrait donc revoir un chouilla à la baisse le pallier 199->200, et faire en sorte que les gens qui ont accumulés l'xp a fond ne la perdent pas mais level up directement au niveau normal (lu tutue niveau 220 direct).

Il faudrai aussi faire des panos pour les levels 200 à 300, et trouver des nouvelles zones d'xp/drop pour ces gens là.

Ca ferait un bon coup de boost pour le jeu, et ça inciterai les personnes qui sont 19x comme moi et qui ne voient pas l'interer d'up 200 pour s'ennuyer encore plus ensuite.

edit en dessous: moi ça m'est égal je suis même pas encore 200, mais pour les pauvres 200 qui ont aidé leur potes et pas mal xp depuis les deux ans qu'ils sont 200, ça serai dégueulasse que cette xp soit perdue, je trouve.
Citation :
Publié par Yoyofus
Il faudrait donc revoir un chouilla à la baisse le pallier 199->200, et faire en sorte que les gens qui ont accumulés l'xp a fond ne la perdent pas mais level up directement au niveau normal (lu tutue niveau 220 direct).
Non, si des lvls > 200 sont envisagés (impossible d'ici au moins 2 ans), il n'y a aucune raison d'avantager ceux qui ont continué à xp inutilement après leur 200.

Citation :
edit en dessous: moi ça m'est égal je suis même pas encore 200, mais pour les pauvres 200 qui ont aidé leur potes et pas mal xp depuis les deux ans qu'ils sont 200, ça serai dégueulasse que cette xp soit perdue, je trouve.
Mais elle est effectivement perdue, et tout le monde le sait, 200 ou pas.
Pourquoi pas avoir une petite reserve d'xp à côté qui permettrait d'améliorer les sorts?

Par exemple pouvoir améliorer une maitrise des xxxx la passant de 35% à 40% (maxi hein, amélioration % par %)

Ou alors faire que l'xp puisse être échangée contre des ressources/parcho.
Citation :
Publié par Néclya
Pourquoi pas avoir une petite reserve d'xp à côté qui permettrait d'améliorer les sorts?

Par exemple pouvoir améliorer une maitrise des xxxx la passant de 35% à 40% (maxi hein, amélioration % par %)

Ou alors faire que l'xp puisse être échangée contre des ressources/parcho.
Que l'xp guilde ai un vrais intérêt?
Citation :
Publié par grosbenji
Même en jouant pas monocompte, j'vois tous les levels 200 de mon serveur sont passé full sagesse pour up 200 ( ou alors très rarement sont monté full carac mais ça m'étonne).

J'ai fait le choix de ne jamais passer full sagesse, et j'galère à prendre un niveau (actuellement 194). Olol, go niveau 400...
Il faut avouer que monocompte est une galère sans nom pour trouver des teams
En plus, le canal recrutement n'est pas modéré et il est devenu un canal commerce bis.

Etant osa, ca n'arrange rien, mais je peux être full sage puisque je suis obligé de jouer soutien par le désir des dev'.

Ce que j'aimerais voir, c'est des quêtes pour les dofus qui donnent la moitié de l'XP. Les quêtes sont toujours + amusantes que le farm de mobs.
Soit 3 milliards et des poussières en gain de toutes les quêtes du jeu et la même chose en farm de mobs.
Citation :
Publié par cryptique
Il faut avouer que monocompte est une galère sans nom pour trouver des teams
En plus, le canal recrutement n'est pas modéré et il est devenu un canal commerce bis.

Etant osa, ca n'arrange rien, mais je peux être full sage puisque je suis obligé de jouer soutien par le désir des dev'.

Ce que j'aimerais voir, c'est des quêtes pour les dofus qui donnent la moitié de l'XP. Les quêtes sont toujours + amusantes que le farm de mobs.
Soit 3 milliards et des poussières en gain de toutes les quêtes du jeu et la même chose en farm de mobs.
Je considère que la quête de l'ocre paye très bien si t'ajoute l'xp des mobs tués. Plus ça me parait monstrueux quand même pour une quête aussi dure sois t-elle.
Le but ultime de Dofus c'est de réunir les 6 Dofus, donc de réussir les 6 quêtes qui y seront associées. Vu le temps que m'a pris celle pour l'Ocre, j'pense pas que j'aurais besoin de farm pour atteindre le lvl 400 pour continuer à jouer sans m'ennuyer
Augmenter le lvl max serait nul, vu le temps qu'il faut pour monter 200 ( joueur normal).

Par contre, ajouter des quêtes, modifications des sorts, émotes spéciales, la ok.

Attendons la 2.0
Citation :
Publié par coluchi
3 ans plus tard :

-Bonsoir il y a désormais beaucoup de lv 400 que pensez vous de remonter le level max a 800 ou 1000?
Vu la difficultée du 200, jpense que etre 400 ça serait plutot 6 ans après

(D'ailleurs, dofus lancé officiellement en 2004-2005 je crois, le premier 200 a vu le jour mai 2007 hein...et c'etait un sacré farmer)
Oué mais c'est plus simple de up maintenant ( traque étoiles challenge et j'en passe) et ça le sera encore plus dans quelque mois (qui a dit qu'il fallait enlever les agro des mobs??? )

Ok je sort

edit en dessous : ça ne m'empêche pas d'être lassé malheureusement :'(
Citation :
Publié par coluchi
Oué mais c'est plus simple de up maintenant ( traque étoiles challenge et j'en passe) et ça le sera encore plus dans quelque mois (qui a dit qu'il fallait enlever les agro des mobs??? )

Ok je sort
Ankama propose des moyens de pex plus rentables pour palier le manque de contenu et ainsi ne pas lasser les THLs .

Citation :
Publié par Zourgaff
Ankama propose des moyens de pex plus rentables pour palier le manque de contenu et ainsi ne pas lasser les THLs .
Bah ouais, mais ya une différence entre palier au manque de contenu et faire de dofus un jeu pour les 10-11ans quoi :

En 4 ans, je sais pas si vous réalisez à quel point dofus a été facilité, maintenant un random twink ça peut up sans problèmes par exemple.

Monter au niveau 200 est devenu très facile alors que c'etait quand même le truc ultime de chez ultime quoi. Le résultat? un mec a fait en deux mois ce qu'a mis +/- 3ans a faire la première personne. 18fois plus rapide.

Puis ça c'est que point de vue exp lawl. Ya la fm aussi. Avant qu'on fm une arme, si ça ec, apu arme. c'est sur, c'etait a modifier ça par contre, mais juste pour exemple.

Maintenant, "lu j'ai deux kralanos Pa". cette exemple se passe de commentaires. Ok ça coûte, ça s'obtient pas dans une pochette surprise, mais avant ça s'obtenait pas :]

Et pour finir le pvp, alors lui...On a eu droit a pas mal de rebondissements dans ce domaine. D'abord la possibilitée (et c'etait le meilleur moment) de gagner des ph contre n'importe qui limitait l'abus. Pas de niveau 5x grade 10. Le grade >7 etait reservé a des vrais "pros" du pvp ou a des thl comme il y en avait si peu...
Maintenant les maps d'aggros c'est des repères a twink niveau 30-60, ok.

Voila voila, mon point de vue, même s'il ne répond en rien au sujet §§
Citation :
et faire en sorte que les gens qui ont accumulés l'xp a fond ne la perdent pas mais level up directement au niveau normal (lu tutue niveau 220 direct).
Entierement d'accord ! C'est un minimum.

Citation :
Non, si des lvls > 200 sont envisagés (impossible d'ici au moins 2 ans), il n'y a aucune raison d'avantager ceux qui ont continué à xp inutilement après leur 200.
Ce n'est pas inutile d'xp ! C'est une occupation comme une autre qui mérite reconnaissance, gloire et amour.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
Le but ultime de Dofus c'est de réunir les 6 Dofus, donc de réussir les 6 quêtes qui y seront associées. Vu le temps que m'a pris celle pour l'Ocre, j'pense pas que j'aurais besoin de farm pour atteindre le lvl 400 pour continuer à jouer sans m'ennuyer
Je crains que les quêtes, on va les attendre longtemps. Mais, c'est clairement le point le + fun du jeu. La quête de l'Ocre m'a bien plu. Me manque que les pichons et quelques autres trucs rares. Et sans partir en HS, je trouve qu'il y a un truc à améliorer pour rendre la quête au niveau des archi + passionnante.

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je considère que la quête de l'ocre paye très bien si t'ajoute l'xp des mobs tués. Plus ça me parait monstrueux quand même pour une quête aussi dure sois t-elle.
Je parlais de toutes les quêtes réunies. Je considère que les quêtes doivent être une alternative au farm de mob. En plus, même un monocompte peut faire les quêtes alors que c'est + galère de trouver des team pour des donjons.
J'aurais bien vu la possibilité de rendre notre Dopeul plus qu'un simple sort avec la possibilité de le faire xp sur genre 100 lvl, pour qu'il gagne en puissance/sort/ect... Je trouve que mettre l'accent sur eux, serait vraiment sympa.
Citation :
Publié par Beji / Mero
J'aurais bien vu la possibilité de rendre notre Dopeul plus qu'un simple sort avec la possibilité de le faire xp sur genre 100 lvl, pour qu'il gagne en puissance/sort/ect... Je trouve que mettre l'accent sur eux, serait vraiment sympa.
Je trouve cette idée très intéressante, surtout pour un osa
Citation :
Publié par Masao
Je trouve cette idée très intéressante, surtout pour un osa
J'allais dire la même chose avec le sram qui a déjà une invoque plus utile que celles des osas comme quoi...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Bonne idée, déjà proposer pour les invocations des Osamodas.
Citation :
Publié par FLCL
Contre, car déjà que certains mono-compteurs galère pour up 200...
Present
Le lvl 200 est deja bien assez dur si on joue normalement, idem pour le craft en mono compte.
Et puis tu peux voir ta guilde évoluer, c'est cool aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés