Ankama propose des moyens de pex plus rentables pour palier le manque de contenu et ainsi ne pas lasser les THLs  .
Bah ouais, mais ya une différence entre palier au manque de contenu et faire de dofus un jeu pour les 10-11ans quoi :
En 4 ans, je sais pas si vous réalisez à quel point dofus a été facilité, maintenant un random twink ça peut up sans problèmes par exemple.
Monter au niveau 200 est devenu très facile alors que c'etait quand même le truc ultime de chez ultime quoi. Le résultat? un mec a fait en deux mois ce qu'a mis +/- 3ans a faire la première personne. 18fois plus rapide.
Puis ça c'est que point de vue exp lawl. Ya la fm aussi. Avant qu'on fm une arme, si ça ec, apu arme. c'est sur, c'etait a modifier ça par contre, mais juste pour exemple.
Maintenant, "lu j'ai deux kralanos Pa". cette exemple se passe de commentaires. Ok ça coûte, ça s'obtient pas dans une pochette surprise, mais avant ça s'obtenait pas :]
Et pour finir le pvp, alors lui...On a eu droit a pas mal de rebondissements dans ce domaine. D'abord la possibilitée (et c'etait le meilleur moment) de gagner des ph contre n'importe qui limitait l'abus. Pas de niveau 5x grade 10. Le grade >7 etait reservé a des vrais "pros" du pvp ou a des thl comme il y en avait si peu...
Maintenant les maps d'aggros c'est des repères a twink niveau 30-60, ok.
Voila voila, mon point de vue, même s'il ne répond en rien au sujet §§
|