Deux ans sans grandes nouveautés pour une refonte graphique non demandé c'est deja bien qu'il y ai autant de monde qui soit restés. Mais amenés maintenant du contenu va changer quoi ?
Une occupation certe mais l'interet ? CAr faut pas se leurer on marche à la carotte. C'est l'espoir d'up un lvl, un metier, ou n'impàorte quoi d'autres qui nous a permis d'atteindre le 199 ou 200...
Pourquoi tant de 200 ne jouent plus ? pourquoi "rusher" pour up 200 et arreter de jouer ? l'absence de but, de carottes...
j'en suis à 50% et j'en chie, et me dire que tous ces efforts pour un doppeul et une aura ca le fait pas trop, surtout qu'après, et bien il y a rien... le perso n'evoluera plus.
Je trouve que c'est un peu (beaucoups) dommage. Et ce n'est pas un dj plus dur et un équipement nouveau qui font evoluer un perso.
Faux, au lvl 200, un perso continue d'évoluer : fm ton son stuff, lui faire d'autres stuffs, parchotter les sorts et caracs, droper les dofus...
Je trouve que c'est déjà assez long à faire tout ça.
Lvl 199 à 200, du rush ? Ok, pour ceux qui pensent comme ça.
Perso, je suis 199, bientôt 200, et pourtant, je fais jamais de séances d'xp, ni de pvp, ni de dopeuls : j'aide des gens à droper, je drop pour moi, et ça monte tout seul.
Je vais passer 200, alors que je n'attend ni nouveau métier, ni autre espoir. Je me contrefiche de monter de
niveau, si ce n'est débloquer tout mes sorts, parce que j'aime tout finir.
Un gars qui rush, c'est un gars pressé, c'est un gars qui a rien pigé au plaisir de jouer pour jouer, et non jouer pour gagner. (et comme l'as tu dis, gagner quoi ? Aura + invoc dopeul ? Lol)
Donc voilà, je ne suis pas d'accord que le lvl 200 est une fin. Ceux qui pensent ainsi sont surement ceux ayant nolifé pour être de ce lvl, et se voient déçu de leur aura/dopeul au bout d'une semaine.