Estimation : Kralano Pm

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc
Et la pp ? 1m.

80m pour ma part, gg mec.

En bas : C'est le premier du serveur, et ça restera l'unique pendant un moment. Il les vaut.
Moi je pensais 30M donc...Et à mon avis beaucoup vont tenter de fm leurs kralano et y en aura d'autres je crois.

Edit pour en dessous: je suis d'accord avec toi, pour ça 30M.

Edit pour en dessous dessous xd: oui mais comme ça n'intéresse que un certain publique (les agi) soit 30-40% de la communauté(et encore), ça fait un peu baisser son prix (même beaucoup).
Je ne ferais pas d'estim' vu que je ne suis pas sur le serveur mais juste une remarque: pour vous le fait que le jet intell soit absent n'affecte pas le prix de l'anneau?

EDIT: Remonter les soins au max c'est galère on est d'accord, et les soins font un bon puits tout comme la PP, mais garder 40 intell c'est pas insurmontable et ça donne beaucoup plus d'attrait à l'anneau quand même.
On est d'accord, pour un Sram air il est vraiment sympa mais si il s'agit de l'estimer pour moi c'est quelque chose qui va faire baisser son prix de manière conséquente.
C'est sur qu'un Kralano perfect avec soin, intel et PP vaudrait + que suis la. Mais faut avouer que c'est galère de tout remonter à chaque fois pour si peu, surtout qu'il n'est pas à vendre et que c'est pour un sram donc bon l'intel s'toujours sympa mais voila quoi
Citation :
Publié par Slumdog
Je ferais pas d'estim' vu que je ne suis pas sur le serveur mais juste une remarque: pour vous le fait que le jet intell soit absent n'affecte pas le prix de l'anneau?
C'est un kralano juste pour un mode pvp air avec mon sram et j'ai pas vraiment les moyens de me payer un remontage parfait partout a chaque tentative surtout que je tablai plus sur les 2xx essais comme Yooy ^^
C'est sûr que l'intel influe pas mal et réduit le nombre d'acheteurs probables.
Mais étant donné qu'il était à usage personnel à la base, servent à rien les soins / intel et la pp vu qu'il est pour pvp. Et il n'est pas vraiment à vendre

Des gens seraient prêt a l'acheter pour ce prix, dans le cadre pvp/agi.
Il nous demande une estime, on en donne une avec nos arguments. Il nous a pas dit que c'était à usage personnel sinon je dirai 0 kama => parce qu'il le vend pas .

Enfin voilà quoi juste pour dire que usage personnel ou non ne change pas le prix.
Citation :
Publié par GGuido
Il nous demande une estime, on en donne une avec nos arguments. Il nous a pas dit que c'était à usage personnel sinon je dirai 0 kama => parce qu'il le vend pas .

Enfin voilà quoi juste pour dire que usage personnel ou non ne change pas le prix.
Oui, oui j'ai bien compris je justifiai juste le fait de ne pas avoir remonté l'intel/pp/soin ^^ merci pour ton estim

Edit Sadias : le truc c'est que j'ai jamais de chance s'pour ça que je planchai plus sur les 2xx essais ^^
Les CE ont fait beaucoup plus que deux essais, j'te renvoi a cette note de leur blog.
35m max à mes yeux ..

Mais les gens ont la flemme et donneront bien plus .

( Une certaine personne a bien fait des harry Pa en 2 essais. ) Donc osef de parler des essai des autres. T'as de la chance, ou t'en a pas

Les éstim' théorique se font toujours avec 1oo Ga Pm. Même a 2oo Ga pour un lano, ca donne pas vos 7x m .
- Soins
- Intel
- PP
- Rés fixe neutre

Ca fait quand même 4 jets absents, je veux bien que se soit chiants d'fm, mais ça a strictement rien de bien couteux, le kralano se remonte niquel à coup de Rune PA age, ine, etc.

Pr les 80m j'espère que c'était une blague entre personne d'Amaknare, sinon faut revoir ses prix et être un peu réaliste quant à la valeur réelle d'un objet si mal remonté.

Perso je l'estime à 20m, quitte à dépenser autant d'argent sur une fm exo, je prends qqc de bien remonté, que je pourrais mettre sur plusieurs mules pr pvp pr varier, car, quand on a cette somme, on est multicompteur. 20m pr un seul perso, avec des stats manquantes passe encore, 30m non. A suivre

Jb

Et je t'm Tytyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, gg quand même
Je crois que tout a été dit, alors je vais pas trop en rajouter une couche.
Les 80M estimés par taga sont purement exotiques (sans doute une coquille parce qu'il voulait poster en premier ? )

Je voudrais seulement revenir sur l'intérêt de cet anneau.
Gguido parle de 30% de la communauté qui pourrait être intéressé par cet anneau, les personnes qui jouent agi. Je suis pas tout à fait d'accord avec cela ; en effet, il faut plutôt regarder qui serait intéressé par cet anneau, parmi ceux qui utilisent un kralano.
Un full intell a en effet à sa disposition sans doute de meilleurs anneaux, en particulier l'anneau de la pano bworker ou celui de la pano tue-mouche, couplés avec un gelano (ou un autre anneau à carac en cas d'ocre), profitant ainsi du bonus de pano.
Les persos eau jouent avec autre chose, tout comme les persos force.
Restent donc les persos à tendance multi et les personnes à tendance agi.
Il reste indéniable qu'à THL, on se dirige tous plus ou moins vers la voie du mutli, mais ça se voit plus avec les +dom et les %dom qu'avec les carac pures.

Les multi (mon cas par exemple) seront rapidement bloqués par l'absence d'intell.
Les soins, osef un peu, quoi qu'un éni peut avoir un intérêt à jouer mansion+kralano de part les +soins prodigués, couplés avec un autre anneau (en fonction de l'ocre, ou des FMs exotiques, on se tournera vers le gelano, vers l'annolamour (dans le cas d'un éni qui se veut un peu multi) ou vers un random anneau).
La pp, osef un peu aussi pour certains (ceux plus axés pvp, qui auront éventuellement un kralano de rechange pour le pvm).
Les rés fixe ont leur importance mais on s'accorde tous à dire qu'elles sont moins importantes que les %rés.

Il reste donc, à juste titre, les persos full agi, dans une optique pvp, soit je pense une bonne partie de ceux qui portent un kralano. Pour ceux là, et c'est le cas de Tyn (gg mec), l'anneau est tout à fait adapté.

On peut chipoter sur le manque à gagner d'ini qui serait apporté par l'intell, mais bon, ça reste marginal, et donc pour conclure cet anneau aura réellement ses adeptes (moi-même, qui serait pourtant réticent à le porter du fait du manque d'intell, je cracherais pas dessus), et également ses émules. La FM exo est assez rare sur Raval, vraiment moins fréquente que sur d'autre serveurs d'âge équivalent, voire plus récents, et même si on savait que "ça se faisait", je pense que ce premier (?) kralano PM en amènera d'autres (quand ça se passe chez les autres, on est moins "attentifs", ça reste lointain, mais quand ça commence à se faire chez nous, on y apporte plus d'importance).

Pour ce qui est de l'estimation, je ne mets pas de bonus au fait que cela soit le premier (?) de la sorte, surtout que ceux qui viendront seront sans doute plus beaux.
Les estimations de FM exotiques sont souvent tablées sur le prix de l'item plus 100 fois le prix de la rune exo à passer, et je pense que c'est tout à fait adéquat comme calcul.
Le prix du remontage est ici négligeable (tout se fait à la pa) et en plus de ça, l'espérance (c'est-à-dire le nombre de runes à passer à partir duquel on a une chance sur 2 d'avoir réussi, à pas confondre avec la moyenne) est plus de l'ordre de 50 que de 100 (je retrouve pas le chiffre exact et j'ai franchement la flemme de faire le calcul), donc cette méthode de calcul majore même le prix de revient moyen.
De plus cette majoration absorbe une partie de l'effet "j'achète tout fait plus cher que la valeur réelle parce que j'ai pas envie de me casser le cul à FM et en plus de ça au moins je suis sur du résultat", mais pas globalement.

On a donc au final une estimation de prix calculée (mais à mon sens adaptée) de 10M + 100*50kk (tavu² chuis gentil je prends même une majoration du prix de la rune PM, que ceux qui tentent une FM exo n'achètent que très rarement en hdv car ça revient moins cher de les faire), soit un total de 15M.
On rajoute une partie de l'effet "j'me casse pas le cul" et on obtient une valeur de 20M.
Si tu le mets en hdv à 30M, je pense qu'il partira ceci-dit, mais comme c'est pas le but de ce topic, que tu comptes pas le vendre et que (et c'est bien normal), c'était en gros pour le montrer, on va pas surestimer l'effet "j'me casse pas le cul"

Une grosse explication pour au final une estimation proche des autres, mais c'est tout de même un bel item qui valait bien que je ponde un pavé
Je rejoins les deux derniers posteurs sur les 20 millions estimés. Comme le dit Billy 10 millions pour le craft, 5 millions en runes et 5 millions pour l'aspect long et pénible de la fm, même si je pense que cela n'a pas été trop fastidieux.
Félicitations à toi en tout cas et amuses toi bien avec ton nouveau joujou.
Y a quand même une chose qui me sidère, beaucoup ne prennent en considérations dans une estimation QUE les runes exo. J'en déduis donc que les autres runes ne compte pas, qu'elles sont gratuites?

Personnellement toute rune pa ou pm je la compte double, voir triple selon l'item. La c'est un Kralano, donc le coup en rune pour le remonter avoisine celui de la rune pm (y a quand même un po sur l'anneau, et rien que ça, ça douille).

Donc 100kk/fm admettons, sur 100/150 fm (bien que les statistique me pousserait plutôt à dire 200) ça tape du 10/15mk, sur un kralano qui à la base en vaut pas plus de 7mk au vu du jet sans le pm, si on gonfle un peu le prix parce que plz +1pm, 20/25Mk.
Citation :
Les 80M estimés par taga sont purement exotiques (sans doute une coquille parce qu'il voulait poster en premier ? )
Evidemment, puisque c'est dans ma nature et c'est mon but depuis toujours. C'est bien connu.
Plus sérieusement, c'est moi qui ait fait le montage image (à la barbare) donc il était logique que je sois le premier à voir le post.

Sinon, vous me paraissez exigeant sur le jet. C'est quand même un des rare fm exo de Raval, krala en plus, et les gens ont la flemme effectivement. Faut pas être trop exigeant et demander le parfait directement / non plus hein. Surtout quand on vise les 2xx essais.

Bref, a mes yeux il reste a 70m, tant qu'il sera unique
Il est très laid, j'imagine que tyn doit regretter de s'etre empressé de le faire sans prendre les 15 minutes entre deux ec qui permettaient de tout remonter. Ici sans les soins et surtout sans l'intel il ne peut servir qu'a un perso pur agi, et encore celle-ci n'est même pas remontée a bloc... Dur dur pour un objet de ce niveau ou les build multi sont généralisés. Le sram air semble le seul client potentiel de l'objet, et l'estimation de 20M me semble juste.
Citation :
Publié par Gud
Il est très laid, j'imagine que tyn doit regretter de s'etre empressé de le faire sans prendre les 15 minutes entre deux ec qui permettaient de tout remonter. Ici sans les soins et surtout sans l'intel il ne peut servir qu'a un perso pur agi, et encore celle-ci n'est même pas remontée a bloc... Dur dur pour un objet de ce niveau ou les build multi sont généralisés. Le sram air semble le seul client potentiel de l'objet, et l'estimation de 20M me semble juste.
Je ne suis pas du serveur mais un kralano bon jet se vend combien? le craft en vaux combien?

Parce que fm pm, vazy le faire...selon mes conaissances de raval 20m pour un item exo c'est pas tant...
Citation :
Publié par EcaPLM
15 M grand max pour ma part,mais avec les kikoo de Raval tu peux le faire partir à 40 je pense

Faut pas dire n'importe quoi non plus, 15m c'est limite (je dis bien limite hein, on y est pas tout à fait quand même) le prix d'un kralanno bon jet sans PM...

Pour ma part je dirais 25 / 30 M.
Un kralano vaut autour de 8 a 10M sur raval. Les runes PM sont a 40 000-50 000. Donc je pense que 20M c'est un prix juste, comme je l'ai dit le remonter mieux que ca prend 15 minutes en gros, le remonter comme cela a été fait doit être de l'ordre de 5 minutes, donc compte 69 essais a 5 minutes et la valeur qu'on peut donner à ce temps passé.

Pour taga : je dis qu'il est laid, car je le trouve laid. J'ai vu beaucoup de kralano PA et tous étaient bien mieux remonté que celui-ci.
Citation :
Publié par Gud
J'était sur que tu dirais ça Gud ^^ Non je regrette pas du tout de pas avoir tenté de remettre l'intel/pp/res fixe/soin, le seul truc qui m'intéréssai c'était d'avoir un kralano adapté a mon build, je ne vois aucune raison de le vendre (à part un annneau over roxxant avec frigost) et comme tu le dit toi même l'utilisateur potentiel reste le sram air ^^
Citation :
Publié par Tynzo
C'est un kralano juste pour un mode pvp air avec mon sram et j'ai pas vraiment les moyens de me payer un remontage parfait partout a chaque tentative surtout que je tablai plus sur les 2xx essais comme Yooy ^^
Meme si c'est le cas, resté sur 42 sagesse, agi, pour une tentative exotique ca reste faible surtout avec la manque en intel, soin, faire des sacrifices pour un item de ce lvl, pas de mon gout.

15M pour mwa
surment les trentaines, avec des jet se rapprochant du perfect.
Comme on m'a dit : "On ne compte pas son temps passé pour une tel Fm"
Perso contrairement à mes voisins du dessus je n'avais jamais vu de gelano exo sauf sur beta ou au goultard.

Je tenterais bien mais on à toujours une excuse pour ne pas se lancer dans cette galère et donc qu'il soit tout pourri sans intel ni soin ni pp (laul la pp quoi faut vraiment venir sur jol pr lire ça) il en reste quand même unique (je supposes) et donc à sur-évaluer.

25 à 35m selon moi, bravo pour l'avoir fait.
(vends le vite avant qu'un autre arrive §§§)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés