Estimation : Kralano Pm

Partager Rechercher
Beaucoup de personnes semblent prendre 150 ou 200 essais dans leur calcul des prix, mais, il me semble, la moyenne est comme l'a précisé Gud de 69 essais (même s'il n'est pas interdit de se considérer comme un poisseux potentiel et de prévoir pour beaucoup plus, on envisage a priori pour le prix la moyenne).

Après bien sur y'a forcément une plus value due au temps passé et à la prise de risque ("un tiens vaut mieux que deux tu l'aura" il parait^^). 20 à 25 millions pour moi.
Tu peux le vendre 25M à un jolien et 35M à IG à un type lambda.
C'est vrai que le remontage est pas top du tout mais s'il te convient, c'est l'essentiel ^^.
On a 50% de chance de parvenir a passer une exo en 69 essais (ou moins). Mais la moyenne est bien à 100 essais.

Pour le prix, en comptant il me semble large :
1 kralano : 10M
100 runes pm : 5M
100 runes po : 1M
300 runes %res : 600k
300 runes pa sa : 300k
500 runes pa vi : 750k
quelques runes cri : 100k
les runes do et pa age valent "rien"
En arrondissant, ca fait 18M, et ça doit être le coups moyen pour fm un kralano comme celui ci.

Je félicite l'heureux propriétaire, auquel l'anneau convient très bien. Si il s'agit de donner une valeur marchande, celle ci demeure cependant très faible (pour un kralano pm s'entend), pour toutes les raisons citées par d'autres dans ce fil.
Je pense qu'une valeur de 20M est juste... personnellement, je préfèrerais risquer la fm moi même si on me le proposais à plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés