10 ans sur JOL, on gagne quoi ? :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cetrix
Bon anniversaire les vieux, 10 ans déjà ! Je me sens jeune avec mes 7 ans et demie.

Par contre, je me sens obligé de faire le rabat-joie en faisant un rappel sur le flood, qui est à consommer avec modération
\o/
Brianos-Wh ? Tiens c'est étrange cela me dit quelque chose. Sur quel serveur étais tu ?

Sinon, ouah ... Inscrit en janvier 2001 ... Et encore Dieu créateur : faut croire que je suis pas un bon flooder

Allez ! si j'augmente mon rythme à 1 message par jour, je peux escompter AO pour mes dix ans Ce s'ra beau.

Edit car j'en ai oublié ce que je voulais dire au final...
Euh donc je serai plus d'avis de faire quelque chose pour les 10 ans de JoL plutôt que pour les 10 ans des 10, 100 ou 100000 premiers inscrits.
Un rassemblement serait le plus adapté. Mais pas noyé dans la foule d'un FJV.
Et un détail, mais en l'annonçant dans toutes les sections, et non simplement sur le bar ou la taverne. De façon à toucher tout JoL et non seulement des sections spécifiques à utilisateurs spécifiques.
vabroi ?
Tu repostes sur JoL ? Pour les 10 ans ? ^^

Citation :
Publié par NerGGaL
T4C T4C...

Sinon tu joues encore à Pong ?
C'est toujours un succès !

Je ne suis pas encore à ma 10ième année jolienne, pas avant l'été 2011 :/
Mais j'espère un gros gros truc. Une pub télé ? un salon MadeInJoL ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
tu peux le faire tout seul comme un grand, si si
Non.
Le pseudo est pris par un type qui a posté deux messages sur JoL un jour où son PC ne marchait pas.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Non.
Le pseudo est pris par un type qui a posté deux messages sur JoL un jour où son PC ne marchait pas.

et tu ne connais pas d'autre pseudo? ou d'autre façon de l'écrire?

manque de jugeote toussa²
Citation :
et tu ne connais pas d'autre pseudo? ou d'autre façon de l'écrire?

manque de jugeote toussa²
S'il peut l'éviter, il ne va pas prendre sur JOL un autre pseudonyme que celui utilisé sur le jeu pour lequel il est présent ici, banane.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
S'il peut l'éviter, il ne va pas prendre sur JOL un autre pseudonyme que celui utilisé sur le jeu pour lequel il est présent ici, banane.

nan mais genre par exemple tu peux faire "Un posteur anonyme" ou "Un Posteur Anonyme" ou "Un Posteur anonyme" , joué avec les majuscules quoi !

tu sais ce que j'en fait de ta banane ?
Citation :
nan mais genre par exemple tu peux faire "Un posteur anonyme" ou "Un Posteur Anonyme" ou "Un Posteur anonyme" , joué avec les majuscules quoi !
Euh, non, déjà qu'on ne peut pas prendre de pseudo trop proche même avec quelques caractères spéciaux en plus, alors ça, c'est loin d'être possible et heureusement.
Citation :
A la limite, tu peux faire 1 posteur @nonime ou 4nonyme, mais ça craint un peu.
Citation :
Publié par e pucci
Manque de jugeotte tout ça.
plus un mot , shemal !

Citation :
Publié par Doudou
A la limite, tu peux faire 1 posteur @nonime ou 4nonyme, mais ça craint un peu.
c'est vrais que ca ferais assez nul quand même .
Je voulais pas faire dériver le sujet, désolé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour info dont tout le monde se fout, je voudrais m'appeler "Ralf" tout court, sans l'adjectif prétentieux totalement hors contexte 9 ans après la création de ce perso sur Ultima Online.

J'aimerais bien aussi un événement assez clinquant pour les 10 ans de JoL. Pour les 10 ans de chaque compte, je suis moins convaincu par l'idée...
Citation :
Publié par Ralf le preux
Je voulais pas faire dériver le sujet, désolé...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour info dont tout le monde se fout, je voudrais m'appeler "Ralf" tout court, sans l'adjectif prétentieux totalement hors contexte 9 ans après la création de ce perso sur Ultima Online.
Et Ralf le lépreux ça n'irait pas ? c'est beaucoup moins prétentieux.
Je pense plutôt à Raf moi.
Sinon, un rang en plus d'A&O pour ceux qui passent les 10 ans d'inscription (comme ça, on élimine les demandes récurrentes de nouveaux rangs).

Patriarche, Gardien...

A savoir maintenant si c'est possible techniquement (ou pas trop prise de gueule) pour Mind.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés