Niveau 4, je bute contre le magicien au niveau de la fontaine... Je tiens bon mais il finit toujours par m'avoir sur une inattention de ma part... La cinquième sera (peut-être) la bonne !
De ce que j'ai vu, j'aime bien. Je changerais quelques bricoles cependant.
Le côté pas d'xp, pas de matos, me plait assez, mais il manque un côté progression, accomplissement. Là j'ai à peine deux heures de jeu et j'arrive à balancer assez facilement des sorts à 5 sphères, il ne me reste plus qu'à mieux les choisir. La possibilité de progression est donc plutôt maigre je trouve.
Acquisition plus lente des sphères de magie, par exemple deux au départ, puis deux pendant le premier niveau, puis deux pendant le second niveau, puis les deux dernières pendant le troisième niveau.
Possibilité d'enregistrer deux sorts via les touches 1 et 2 (ou autre) du clavier, afin d'avoir nos pouvoirs favoris en "instantanée". On pourrait gagner ce privilège durant le niveau 4 par exemple, une fois toutes les sphères connues, puis un second instantanée pendant le niveau 5.
M'enfin, vu le prix, c'est un bon p'tit jeu, dommage que la rejouabilité soit a priori médiocre.
|