[Hack'n Slash multijoueur] Magicka

Répondre
Partager Rechercher
Pour les yetis, je fait un arc de nuage pluvieux ( eau + shield ) des qu'il passe dedans nimporte quel sort a base de froid, et tu peu allez chercher un café, afk bio, et revenir les tuer.
ça c'est surtout quand y en as 2.

Pour les single si tu les vois arriver tu peu arcane / vapeur / foudrex3, il arrive pas au cac.

Et si vraiment c'est galere tu peu faire un shield pour en bloquer un en spammant "espace" il devrai mettre 3min pour le peter ta le temps de finir le niveau
Pourquoi ne pas donner les éléments plutôt que les touches ? Vu que les touches de départs sont en qwerty et que j'ai reconfiguré en azerty (et je suppose ne pas être le seul), je ne suis pas sûr d'avoir à l'arrivée les même configurations (c'est probable puisque j'ai voulu respecter la disposition à l'écran), et ça portera sûrement à confusion.
Ca peut paraître plus long à écrire ? c'est histoire que quelques secondes de plus, rien de gênant pour un forum non ?
Faut que tu mettes a jour le framework xna ...

http://www.microsoft.com/downloads/e...1-98eb3e799ef2

... et le framework .net 3.5 mais là je te files pas de lien car je sais pas si t'as juste besoin d'une simple mise à jour ou du truc complet....
... et enfin que tu mettes à jour directX.

Après tu mets le .exe du jeu en compatibilité XP et en mode d'execution administrateur si besoin.

J'ai eu le même problème et ça l'a résolu (sous seven).

Tu as peut être un répertoire Dependencies dans le dossier d'installation du jeu où tu trouveras tout ça.

-------------------

Sinon le jeu est bien sympa, surtout à 2 on s'est bien amusé avec le FF qui fait qu'on part vite en sucette

Par contre je sens que ça va vite m'ennuyer sans le côté RPG/grobillisme qui me donne envie de continuer les jeux en général. Dommage car ça aurait pu donner un truc vraiment énorme je trouve.
Un post intéressant sur le forum steam:
http://forums.steampowered.com/forum...3#post20545893
Un joueur a mesuré la bande passante utilisée quand il hostait une partie.

With 1 client connected

Magicka 225 kbit/s
Titan Quest 25 kbit/s
Borderlands 41 kbit/s
Team Fortress 2 19 kbit/s

With 2 clients connected

Magicka 467 kbit/s
Titan Quest 59 kbit/s
Borderlands 108 kbit/s
Team Fortress 2 40 kbit/s

Bref, si vous avez pas une bonne connexion montante, inutile de hoster une partie à 4 joueurs.
maousse patch just sorti:

Citation :
Fixes
Fixed save games disappearing when disconnecting from online game. (For real this time)
Fixed crash for alternative character models appearing in cutscenes. (Chapter 7, Chapter 12).
Fixed crash caused by conjuring large quantities of elements.
Fixed crash due to beams merging.
Fixed crash where Chapter 11 boss collided with shield.
Fixed crash where Clients and servers would send old messages when reconnecting.

Fixed high-end machine jitter.
Improved network batching. (should result in serious network performance increase).
Improved startup routine to prevent threading problems.
Improved authentification on connect. (should result in fewer auth-failed)
Fixed a missing file that resulted in french text not appearing correctly.
Fixed immovable objects jittering.
Fixed issue where characters would get stuck during cutscenes.
Fixed issue where scripted player movement would remain after a cutscene.
Fixed missing boss titles.
Steam join through overlay fixed.
Fixed Chapter 1 collision. (behind door)
Fixed Chapter 3 collision. (you can now fall down the well)
Fixed Chapter 7 cutscene lockups and other issues.
Fixed Chapter 8 cutscene lockup.
Fixed Chapter 8 navigation fixed.
Fixed Chapter 9 cutscene lockups.
Fixed Chapter 11 teleport issue.
Fixed Chapter 12 cutscene lockup.
Conflagration is now properly synced over network.
Features/Balance
Chapter 3 now has proper pirates by the picnic.
Chapter 8 now has manual exit at the end of level.
Fire Damage increased from 40 to 60.
Spawned summons now capped at 16 per player.
Goblin Pirate damage reduced from 155 to 72.
Added server list filter option for “Password”.
Removed obsolete port option of game hosting (always hosted on 27016 anyways).
Server list sorting added (click the header).
Citation :
Publié par Daoc<3
J'ai eu le même problème et ça l'a résolu (sous seven).
Merci ! La "solution" est bonne, j'ai pu tester jusqu'à cramer le troll du premier niveau (et tous les soldats, ne maitrisant pas encore la magie...).

Même avis que plus haut par contre, le concept est excellent mais la durée de vie me semble courte sans l'aspect progression et matos.
Enfin un patch complet! Les textes FR ne sont plus tronquer c'est vachement agréable, pour l'instant pas de crash et c'est stable (pas encore testé à 4 joueurs remarques).

Allez petit bémol, s'ils nerfs les invocations, ils auraient pu réinitialisé le tableau des scores.
J'ai configuré mes touches pour conserver l'ordre des icones, donc j'ai

AZER
QSDF

Malgré ça, je me tords les doigts, gniiii !

J'ai récupéré un livre qui donne la formule pour la pluie de météore mais je ne comprends pas un truc. La formule est : terre, feu, ???, feu, terre. L'élément du milieu ne correspond à rien de ce que j'ai.

J'ai raté quoi ?
Bon alors méchant, c'est le

bouclier + eau + arcane + pierre + froid + froid

chargé dans l'épée. ça vous laisse vous déplacer à vitesse normale et ça part en ligne droite pour un double effet kiss-cool à ~1000 dégâts.
L'ordre importe lorsque l'on mix vapeur avec feu ou eau.
Du moment que tu cales un feu, si tu rajoutes un eau après dans la formule ça changera le feu en vapeur. Pour remédier à ce problème il convient de placer les éléments dans le bon ordre suivant la formule. Par exemple , Feu/vapeur/feu se fera en faisant feu/feu/eau/feu alors que pour faire eau/vapeur/eau il faudra faire eau/eau/feu/eau.
Citation :
Additionally we've also have a bunch of improvements planned and will be patched in as soon as the major issues are out of the way! These are based directly off your input

Keep letting us know if there's anything else we can do!

Thanks again for playing and watch out for friendly fire!
C'est quand même une drôle d'équipe.

Bon à présent vous qui voulez des items "à la diablo" et des levels. Comment vous feriez pour ne pas complètement déséquilibrer le jeu en PvP ?

Moi je veux des leagues, du 2vs2, du 4vs4, et pourquoi pas du 2vs2vs2vs2
M'en fou du multi perso je veux du bon RPG solo old school : des levels, des xps, du stuff etc. Juste que là y'avait moyen de pas faire du réchauffé en ajoutant du skill, de l'humour et un charme naturel sur moi que je m'explique pas.

Pour l'équilibrage pvp tu vois quoi comme problème toi ? Dans les mmo un lvl 1 se fait défonce par un lvl 50, un lvl 50 unstuff se fait defonce par un autre gus plus équipé etc. On pourrait transposer ça ici non ?

Je suis le seul à être frustré de ne pas jouer à un RPG ? J'aime beaucoup l'originalité de ce jeu mais il manque le côté progression RPG. Je pense qu'il aurait cartonné encore plus avec.

Citation :
Additionally we've also have a bunch of improvements planned and will be patched in as soon as the major issues are out of the way! These are based directly off your input
Pour ceux qui suivent les demandes de la communauté, ils parlent d'une implémentation RPG dans leurs doléances ?
Pour 10€ t'en demande carrément trop, je sais pas si tu image le boulot que représente ton désire. Des quêtes, un inventaire, des objets, un équilibrage, etc. des jeux à 60€ y'en a plein.

Sinon j'ai enchainé 6 multi en aréna, c'est très stable!
C'est vrai qu'à ce prix là j'abuse mais avec un prix à 60€ comme tu dis je n'aurai pas eu l'impression d'acheter une copie d'un autre jeu.
Je trouve le système de combat bien foutu et couplé avec le charme du jeu et son humour j'aurai trouvé ça suffisant pour qu'il se démarque des autres RPG s'il en avait été un lui-même.
Citation :
Publié par Daoc<3
M'en fou du multi perso je veux du bon RPG solo old school : des levels, des xps, du stuff etc.
Comme tu le dis, Magicka n'est pas un rpg, "dommage", mais est-ce qu'on va reprocher à Portal 2 de ne pas être un rpg?

D'ailleurs au passage, j'pense qu'un système de fiche de perso et autres joyeusetés n'est tout simplement pas compatible avec le système de combos qu'on connaît, à moins de faire quelque chose mega-élaboré et franchement trop prise de tête à concevoir pour un studio de la taille d'Arrowhead. Peut-être pour un Magicka 2 :p
Perso, j'ai pas l'envie de recommencer en fait, même si c'est plus dur.
Parce que mon perso n'évolue pas et que j'ai fait le tour du mécanisme de sorts, j'ai testé quantité de combo et voilà.

J'aurais bien aimé :
Qu'on puisse choisir une orientation :
- 1 classe orientée dégâts
- 1 classe orientée contrôle (sorts de lenteurs, gel, immolation, mines etc)
- 1 classe orientée défense (bouclier, soin, résistance des volcans etc)

J'aurais aimé aussi qu'on puisse évoluer au moins sur 1 point (mis à part les sorts "espace"), mettre des pastilles que les monstres droppent et qui boostent l'élément correspondant par exemple.
Le boost des éléments c'est une bonne idée je trouve. Les lvls pourraient permettre ça aussi, le stuff également. Une autre idée citée ici parlait d'apprendre les éléments au fur et à mesure pour multiplier les combos progressivement, j'trouve pas ça con non plus.

Je reconnais que tout ça a un coup de développement mais je persiste à dire que c'est intégrable à ce gameplay même si ça veut dire payer plus cher. Les gars c'est pas des manchots non plus, le système de combat le prouve. Faire un système RPG ça peut se faire sans ré-inventer la roue, le côté innovant est déjà là. C'est même plus facile que ce qu'ils ont déjà dev imo

Après ouais ça coute des ronds et j'espère qu'ils en ont gagné assez pour nous pondre une v2 rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés