Aller à la page... |
[Hack'n Slash multijoueur] Magicka
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut que tu mettes a jour le framework xna ...
http://www.microsoft.com/downloads/e...1-98eb3e799ef2 ... et le framework .net 3.5 mais là je te files pas de lien car je sais pas si t'as juste besoin d'une simple mise à jour ou du truc complet.... ... et enfin que tu mettes à jour directX. Après tu mets le .exe du jeu en compatibilité XP et en mode d'execution administrateur si besoin. J'ai eu le même problème et ça l'a résolu (sous seven). Tu as peut être un répertoire Dependencies dans le dossier d'installation du jeu où tu trouveras tout ça. ------------------- Sinon le jeu est bien sympa, surtout à 2 on s'est bien amusé avec le FF qui fait qu'on part vite en sucette ![]() Par contre je sens que ça va vite m'ennuyer sans le côté RPG/grobillisme qui me donne envie de continuer les jeux en général. Dommage car ça aurait pu donner un truc vraiment énorme je trouve. |
![]() |
|
|
Un post intéressant sur le forum steam:
http://forums.steampowered.com/forum...3#post20545893 Un joueur a mesuré la bande passante utilisée quand il hostait une partie. With 1 client connected Magicka 225 kbit/s Titan Quest 25 kbit/s Borderlands 41 kbit/s Team Fortress 2 19 kbit/s With 2 clients connected Magicka 467 kbit/s Titan Quest 59 kbit/s Borderlands 108 kbit/s Team Fortress 2 40 kbit/s Bref, si vous avez pas une bonne connexion montante, inutile de hoster une partie à 4 joueurs. |
![]() |
|
|
ah ouais je comprends mieux pourquoi ça déconne alors que j'ai le câble :/
|
![]() |
|
|
Eh bien au moins on aura plus de mauvaises surprises après avoir voulu essayer le multi
![]() |
![]() |
|
|
au milieu c'est le steam qui ce fait via feu+eau
|
![]() |
|
|
Je n'y arrive pas. J'ai récupéré Pluie qui utilise Eau + Vapeur, et ça marche, mais pour les météores, quand je fais la vapeur, le sort foire.
|
![]() |
|
|
feu+terre+(feu+eau)+terre+feu puis après tu lance avec space normalement devrait pas y avoir de soucis.
|
![]() |
|
|
T'es sûr ? vapeur c'est eau + feu , ça fait feu terre (eau feu) terre feu
|
![]() |
|
|
Bon alors, stable en multi ou pas ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|