Refonte de l'xp des quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur de test coréen connait actuellement un changement majeur dans l'expérience que rapportent les quêtes.

Depuis longtemps de nombreuses critiques venaient reprocher au jeu d'avoir certes de nombreuses quêtes, mais que celles-ci n'offraient bien souvent qu'une récompense ridicule en comparaison au temps nécessaire pour les effectuer.

Voici l'article en coréen montrant les changements
La google-trad



Les tableaux se lisent ainsi :

https://jolstatic.fr/upload/aion/xp.jpg



Des récompenses d'xp multipliées par 2, 3... 10 !


Un grand merci à Chob pour l'information
Bof personnellement je suis contre,car savoir que j'ai du galérer pour xp et que prochainement on gagnera de l'xp aussi facilement... Et puis j'aime bien que le leveling soit long,le faite que les quêtes ne rapporte pas énormément pousse les gens à aller dans les abyss.Je préférerai que aion conserve son leveling lent.J'espère que NCsoft ne va pas faire comme Blizzard,surtout que passé de 200k la quêtes a 2000k vla quoi
Alors la c'est vraiment une très très bonne nouvelle, j'ai été visité le liens donné... ca chiffre en million d'xp gagné en plus sur l'ensemble des quêtes... excellent ^^
Faut pas non plus que ça devienne trop facile d'exp sinon le plaisir d'avoir passer des heures, des jours, des mois sur son perso n'y est plus

Je ne suis pas contre, tant que ça deviens pas n'importe quoi
Cela va surtout donner plus de cohérence aux récompenses d'xp de certaines quêtes. On peut voir des quetes niv 40 avant correction elles donnaient 40K d'xp et après correction elles donneront 840K, il y avait quand même un soucis.
Citation :
Publié par Aldweenz
Enfin ceci dit c'est logique quand tu vois des quêtes lvl 40 qui te file 100k xp soit l'équivalent de 3 mobs allo =)
Exactement.
Faut vraiment être borné (faute d'un autre mot) pour penser que l'état actuel des choses est normal.
Paniquez pas il y aura toujours du bash vu le peu de quête dans les hauts niveau !
C'est juste comme il a été dit qu'actuellement l'xp des quêtes haut level est misérable, en quelques minutes de farm on fait autant

Bref, les quêtes auront un intérêt à être fait, pas seulement pour le fun.
Bonne nouvelle, mais...

Pourquoi autant de temps (je parle pour la corée) pour se rendre compte d'un truc aussi évident ???

C'est sur que c'est tout benef pour les occidentaux, mais bon, niveau réactivité ça fait peur quand même...
Citation :
Publié par [x]Araviel
le debut de la fin
Boff du moment qu ils bradent pas le stuff a la limite l xp nobrain @ bash on peu s en passer. (meme si perso je debranche pas mal mon cerveau )
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Bonne nouvelle, mais...

Pourquoi autant de temps (je parle pour la corée) pour se rendre compte d'un truc aussi évident ???

C'est sur que c'est tout benef pour les occidentaux, mais bon, niveau réactivité ça fait peur quand même...
En fait ils l'ont déjà en parti fait avec la 1.2... alors imagines comment s'était avant
Juste une mise à niveau logique et proportionnelle de l'expérience rapportée par les quêtes en fonction du niveau.

Pas de quoi sauter au plafond ni crier au loup...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés