Archi, mystère et compagnie ( Imbeingfollowed )

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez flou si on ne suit pas les progrès.

Les mots vienne de l'énigme qui est apparue sur la page principale avant le changement pour les 5 têtes de mort.

Citation :
Long before this labyrinth was created, our world was ruled by five Ancient Kings.
These Kings despised one another so greatly that each went out of their way to ensure they were unique in every way.
Each of these masks represents one of the five Ancient Kings.
It is said the bearer of such an artifact would inherit its powers, for better or for worse.
All you must do to proceed is choose one mask. Which mask you choose is trivial.
However, in order to make an enlightened choice, consider all of the above, all of the below, and a Eurocentric map:

There are five Ancient Kings.

The empire whose King is cursed with arrogance is next to the King with unbreakable focus.

The empire whose King is cursed with greed is next to the King with unwavering devotion.

The empire whose King is blessed with strength is in the center of all other Kingdoms.

The blood red empire is directly to the east of the green kingdom.

The King cursed with envy is blessed with blinding haste.

The King cursed with anger has a thirst for justice.

The blood red King is blessed with night vision.

The Olmec empire is next to the purple kingdom.

The King cursed with greed is the orange King.

The Minoan empire carries a silver flag.

The Moche King is blessed with survival.

The Persian King is the most determined.

The Olmec Empire is the furthest west.

The Indus King is cursed with doubt.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le type est francophone non?
Vu que le travail fait par les utilisateurs de jv.com est pris en compte.
Un lien du thread sur JV a été posté.
Il doit user d'un traducteur .
Ou alors ils sont plusieurs .

Dernière modification par Placentinoce ; 12/02/2012 à 18h54.
Citation :
Publié par Weirdz
dans l'id.css à Unknown on a : Youtube.

la vidéo n'a donc rien a voir ???
Apparemment non

En fait ce qui es gavant c'est que les maj se font souvent dans la nuit pour les français du coup on a même pas le temps de s'y pencher que les américains ont déjà résolu l'énigme
Non seulement les énigmes en elles-même m'impressionnent... Mais c'est surtout le SUIVI des développeurs du site qui est hallucinant... Ils parcourent les communautés les plus actives afin de rechercher exactement QUI a trouvé la solution.
Citation :
Publié par Seikan
Non seulement les énigmes en elles-même m'impressionnent... Mais c'est surtout le SUIVI des développeurs du site qui est hallucinant... Ils parcourent les communautés les plus actives afin de rechercher exactement QUI a trouvé la solution.
+1
C'est hallucinant le suivi quotidien en plus des MAJ du site...
J'arrive presque à douter que cela soit un ARG...
eh bah. la c'est bien compliquer, entre les 4 mini énigmes + le tag "find one.txt" écrit en noir sur fond noir...

Edit @au dessous : Et quand tu selectiones ce texte on vois apparaitre le tag noir
Je vais tenter de percer le formulaire caché, si les id sont vrais (donc il attend une date et une heure comme username/password, les possibilités ne sont pas si nombreuse, j'élimine d'office les dates deja passée...)
Prochaine info ce soir a 00:28, stay tune

@Tsabo: J'écris juste un script pour essayer toutes les combinaisons probables, il garde un format précis pour les dates et les heures sont facile, ça vaut le coup de tenter (mais honnêtement je pense que le formulaire est juste pas actif encore)
Citation :
Publié par Mikushi
Prochaine info ce soir a 00:28, stay tune
Ça m'étonnerais que ce soit à 0:28 ça fait plusieurs jours que les maj sont faites un peu à n'importe quelle heure.
Citation :
Publié par Sanguine
Ça m'étonnerais que ce soit à 0:28 ça fait plusieurs jours que les maj sont faites un peu à n'importe quelle heure.
C'est ce que la derniere énigme laisse entendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés