Archi, mystère et compagnie ( Imbeingfollowed )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asea
La soluce de la vidéo pour ceux qui la souhaite :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=JOQ9zt5eaIw&feature=related
Salopard, j'ai flippé ma race, omg.
Citation :
Publié par Un Pingouin
Sans déconner, plus jamais ça quoi
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Salopard, j'ai flippé ma race, omg.
J'aurais jamais crus qu'il y'aurais des barriens qui tombent dans le panneau

On peu comme même remercier l'auteur, moi j'aurais étais sadique, j'aurais mis Boxxy
Citation :
Publié par Un Pingouin
Je pensais pas qu'un barien qui disait 'comme même' existait encore
(C'était juste une petit vengeance hein)

Bon sinon, histoire du labyrinthe, tout ça tout ça, on va mourir
Je pense pas encore mériter le titre de barrien °°
Milles excuses pour le "comme même", c'est une habitude inséparable, et je ne suis malheureusement pas le seul a l'avoir.

Fin bref, sinon pour la page principale du site, je pense que d'autres l'ont remarqués, mais il y'a se petit message caché :

Citation :
rushing water to the west, leaves rustling to the east; a choice for tomorrow.
je m'attaque a la piste audio ... j'espere découvrir quelque chose.

edit : pour le moment. je capte une femme qui HURLE pendant quelque seconde en plein milieu de la bande son. impossible encore de comprendre le gars qui parle mais je vais y arriver.
edit2 : j'ai beau tourner dans tout les sens avec audacity jsuis pas assez calé en son et traitement de celui ci pour arriver à eliminer le bruit pour traiter la voix. l'ensemble, semble etre tourné en exterieur cependant, on a beaucoup de parasites sur la bande son .

Changement notable @ 21h40.

Sans titre.jpg

erf j'ai foiré l'edit.
D'ailleurs, c'est marrant qu'il envoie des trucs à 00:28... La normalité voudrait qu'il envoie des trucs à minuit pile. Sauf que non alors soit :
- L'endroit où il vit, il y a un décalage de -30 minutes par rapport à la France.
- L'heure locale est à 00:00 lorsqu'il est exactement à 00:28 (genre Irlande)
- 00:28 est une heure spéciale qui contient des secrets.
- Je dis n'importe quoi.

En même temps, j'en ai un peu rien a foutre, mais mon côté Monk veut chercher une logique à ce putain de minuit 28.
Citation :
Publié par Aurelesk
D'ailleurs, c'est marrant qu'il envoie des trucs à 00:28... La normalité voudrait qu'il envoie des trucs à minuit pile. Sauf que non alors soit :
- L'endroit où il vit, il y a un décalage de -30 minutes par rapport à la France.
- Je dis n'importe quoi.

En même temps, j'en ai un peu rien a foutre, mais mon côté Monk veut chercher une logique à ce putain de minuit 28.
il est americain ...
Citation :
J'ai pas l'impression, rien qu'a sa façon d'écrire l'heure.
On peux dire de façon à peu près certaine qu'il est américain.
J'ai pas suivis l'histoire, juste lu dans le résumé qu'il avait déposé une boite avec une mèche de cheveux dans l'ohio.
Citation :
il essaye de brouiller les pistes depuis un bail sur un peut pres tout, donc oui pas sur qu'il soit ricain, mais ca reste tres probable.

et mdr Jv.com 15-18, des gamins kikoolol qui insultent les autres de noob pyjama kikoolol. c'est a pleurer
http://img19.imageshack.us/img19/6016/100109.gif

Comme dit sur le sujet JV.com, j'ai l'impression de voir une trappe ouverte, qui permet d'entrer dans une sorte de tunnel ou de conduit (type conduit d'aération).

Le seul truc que j'arrive pas à bien identifier c'est la silhouette sombre, en fait.
J'étais sur le tinychat consacré hier (au moment où l'on devait déchiffrer le braille et chercher la signification du poème de Robert Frost).

Enfin c'est vraiment amusant comme chasse aux indices (impressionnant aussi de voir à quelle vitesse les gens déchiffrent les énigmes).

Pour l'image je vois plus un canapé avec une serviette (un sac) posé dessus.
Citation :
Publié par Aurelesk
- Je dis n'importe quoi.

Les fuseaux horaires, c'est +/- x heure(s), donc pas de demi-heure.
Pour le reste, je sais pas, je commence à découvrir le truc tout juste.
Citation :
Je le voix mal faire un voyage dans l'ohiao juste pour une énigme si il est espagnole.

Non, il doit être américain, un vrais malade, mais une super idée.
Citation :
Publié par i Mano !
Les fuseaux horaires, c'est +/- x heure(s), donc pas de demi-heure.
Pour le reste, je sais pas, je commence à découvrir le truc tout juste.
Tu en reparleras au Vénézuela et à l'Iran, pour ne citer qu'eux.

([é] : Tiens, je viens de voir qu'il y avait au final bien plus de pays que je ne l'imaginais dans ce cas (@Inde, partie de l'Australie, du Canada...): article wiki.)
N'empêche, je sais pas quoi penser de ce truc, généralement je suis assez septique quand je tombe sur quelque chose de ce genre, mais là j'ai un doute, vous en pensez quoi ? C'est juste un jeu ? Un vrai malade qui tue des gens ? Une pub pour un film ou un event qui tombera pile le 31 Octobre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés