[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais même pas pourquoi tu test BF, on sait que t'as trouvé ta voie et on est tous très contents pour toi. La série des COD sur console (surtout, car pas de communication et à la manette pour un confort et un contrôle optimal), je crois que tout JOL est au courant de ta passion
Citation :
Publié par Something'
Ce sont des actions choisies et heureusement, je regarde souvent des matches entiers sur ngtv ou autre, et de belles actions comme montrés dans les fragmovies on en voit peu.
C'est bien ce que je dis
Est-ce que ce serait possible de revenir à BC2 ? On s'en fout un peu de FPS PC > FPS console...

L'apache est vraiment génial quand on est en passager avec un coéquipier qui arrive à piloter.
Citation :
Publié par Garren
Je sais même pas pourquoi tu test BF
Parce que j'aime bien la série des BF en général et que j'ai voulu tester le dernier ? . Ou peut être parce que je l'ai trouvé pas mal et que les aigris de JoL essaient de comprendre le contraire.
Vsiblement on est passer de 8 maps multi à 10

004cad.jpg

Et quand au solo :
Citation :
Publié par Sauce : NoFrag
Toujours plus surprenant, selon le site de l'ESRB, la campagne solo débute sur une ile Japonaise [...] durant la Seconde Guerre Mondiale avant de transporter le joueur dans les jungles, les déserts et les sommets enneigés du monde actuel.
bon bah moi après plusieurs heures de jeu , je le trouve super excellent et pour une fois je trouve que ce fps est vraiment très jouable à la manette , il m'a pas fallu beaucoup de temps pour m'habituer , et pourtant d'habitude je supporte pas les fps à la manette.

donc comme j'ai un ordi moisis je me le prendrai sur la console de sony.

Pas beaucoup de dialogue entre les joueurs , mais les objectifs sont tellement limpide que limite la communication n'est pas utile.

Très agreablement surpris par ce BF , un achat de + non prévu.
Citation :
Publié par John F. Marston
J'ai vu des mecs avec une sorte de Stinger qui pouvaient verrouiller les véhicules .
Faut avoir debloquer le flare gun, level 12 ou 13.
Ca permet de pouvoir locker les vehicules avec les lances roquettes.
A condition de toucher avec et ca prend la place du gun.
Citation :
Publié par wmk
j'ai pas compris comment ca se pilotait l'apache, résultat je finis dans l'eau ou dans un batiment au bout de 10 sec...
T'accélères avec en avançant
Tu freines en reculant.

Après, t'ajuste ta position avec la souris.
Tu pousses ta souris pour piquer du nez, tu ramènes vers toi pour relever le nez.

Ça rassemble un peu au pilotage de 2142 mais en plus dur. J'arrive à peine à aller où je veux. Je tire quasiment pas de missile et je laisse le co-pilote faire tout le boulot
Citation :
J'ai vu des mecs avec une sorte de Stinger qui pouvaient verrouiller les véhicules .
Fusil à fléchette qui permet de lock une cible pour les lances roquettes.
C'est tellement bon sur les hélicos
Citation :
Publié par Something'
Jerry quand même, faut arriver à le faire ce qu'ils font, aussi mouleuses soient leurs frags.
Citation :
Publié par Something'
Jerry quand même, faut arriver à le faire ce qu'ils font
Citation :
Publié par Something'
Jerry quand même
Citation :
Publié par Something'
Jerry
http://www.nowhereland.it/blog/fp-content/images/fuuuuuuuuu.jpg

:noel:
j'ai enfin réussi à sniper le pilote de l'apache , il avancait vers moi , je me décale, paf , le mouleshot , a+ au revoir ! C'était beau, dommage que je filmais pas, j'aurai pu la montrer à mes petits enfants dans 30 ans.

Autre fait de jeu, j'ai snipé un gars qui m'a snipé aussi simultanément, on est mort tous les 2
faut dire que les balles de snipe se trainent ....
Citation :
Publié par wmk
Autre fait de jeu, j'ai snipé un gars qui m'a snipé aussi simultanément, on est mort tous les 2
faut dire que les balles de snipe se trainent ....
Ça m'arrive très souvent, même en combat rapproché
Oué je compte même plus le nombre de draws que j'ai vécu, et avec n'importe quelle arme, du saiga au MP433... Au couteau jamais par contre, c'est possible ?

Sinon je viens de découvrir qu'on peut tuer avec le repair tool.
C'était possible sous BF2 ? J'me souviens plus. Autant à coup de défibrillateur ok mais le repair tool j'ai pas souvenir.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Oué je compte même plus le nombre de draws que j'ai vécu, et avec n'importe quelle arme, du saiga au MP433... Au couteau jamais par contre, c'est possible ?

Sinon je viens de découvrir qu'on peut tuer avec le repair tool.
C'était possible sous BF2 ? J'me souviens plus. Autant à coup de défibrillateur ok mais le repair tool j'ai pas souvenir.

Il faudrait un succès pour ça : " Le désanuseur "

Citation :
Publié par Peluchor.

Il faudrait un succès pour ça : " Le désanuseur "

Non le succès c'est "Le dentiste". (Il me semble)
C'est celui qui a été proposé par des joueurs lors d'un grand concours et qui a reçu le plus de vote.
Citation :
Est-ce que ce serait possible de revenir à BC2 ? On s'en fout un peu de FPS PC > FPS console...

L'apache est vraiment génial quand on est en passager avec un coéquipier qui arrive à piloter.
Je confirme, j'adore piloter l'apache ou le gros hélico même si je fais que des ronds dans le ciel...c'est assez rare que je meurs avec mon hélico (on se pose on répare et on repare), c'est plutôt les snipers qui m'allument
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés