[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour All,

Une nouvelle vidéo est disponible sur le site Jeuxvidéo.com du prochain jeux d'EA. En voici le lien :

http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...e-l-action.htm

je conseil juste de laisser charger la vidéo en entier avant de la lire, c'est beaucoup plus agréable. Personnellement cette vidéo m'a littéralement couper le souffle, Mais je m'inquiète sur la configuration requise pour faire tourner le jeux aussi bien que dans cette vidéo.

N'hésitez pas a donner votre avis sur cette vidéo, moi j'ai été bien choqué perso .

Ensuite, pensez vous que la config suivante suffira a vu de nez comme ça a le faire tourner aussi bien.

Windows Seven 64b ( le jeux sort en mars donc... )
Intel® Core™ i5 750
Gigabyte GA-P55-UD3R
Club 3D Radeon™ HD 4890 1 Go Superclocked Edition
4GO de RAM et 650W pour l'alim.

Voilà en gros, je veux surtout votre avis sur la vidéo en faite ^^
BF:BC premier du nom arrachait déjà bien, j'avais dosé le online pendant un moment et ce que l'on peut voir du second augure une paire d'heure scotché devant l'écran à défoncer des murs à coup de grenades.

Les graphismes sont vraiment beaux, les effets d'explosion aussi.

Non franchement si il mettent un poil plus de contenu online et des hélicoptères moins relous, je prendrais sans hésiter.

Sinon comme Akagi, ce sera sur ps3 pour moi.
Wow ça donne presque envie de faire la guerre en vrai (c'est l'armée US qui va être contente )

Moi je retourne a BF1942 pas de soucis de config et je m'y amuse autant (si ce n'est plus...) que les derniers bijoux technologiques qui en mettent plein la vue (souvent au détriment du gameplay...) mais espérons que ce sera l'exception qui confirme la règle ^^

Falcon
Citation :
Publié par Roger F. Gint
BF:BC premier du nom arrachait déjà bien, j'avais dosé le online pendant un moment et ce que l'on peut voir du second augure une paire d'heure scotché devant l'écran à défoncer des murs à coup de grenades.
J'avais trouvé le gameplay vite lassant sur le premier, espérons que le deuxième du nom sache me faire transporter un peu plus loin.

Si je le prends ce sera sur PS3 ou 3.6.
Citation :
Ensuite, pensez vous que la config suivante suffira a vu de nez comme ça a le faire tourner aussi bien.
Ah il sort pas encore uniquement sur console ? ( )

Si il sort sur PC , j'vais peut-être bien m'y interessé... (si le gameplay n'est pas qu'un vulgaire portage de version console)
Bad Company c'est proche ou non des autres BF ?

J'ai acheté le 2 sur Pc, et en multi-joueur c'était vraiment pas très agréable, très dur de s'y mettre, tué en boucle, etc.

On peut jouer à Bad Company 2 en multi sur une même console sinon ?
J'avais déjà vu cette vidéo et c'est vrai qu'elle est très alléchante !

Maintenant j'espère que la sortie sur PC se fera en même temps que sur console car je vois 2 bonnes raisons d'y jouer sur cette plate-forme, le support de directX 11 et le gameplay à la souris (qui reste quand même bien plus agréable que le pad pour un fps).

D'ailleurs je me demande si cette vidéo tourne sur dX 11, si c'est le cas c'est très impressionnant.
Citation :
Publié par Opercule
est-ce qu'on peut m'expliquer la différence avec un BF2 par exemple? Est-ce le même principe de map où il faut capturer les drapeaux?
Non ça s'apparente à de la Recherche et Destruction mais version champ de bataille, véhicule etc.
Citation :
Publié par Hot
Bad Company c'est proche ou non des autres BF ?
C'est le Modern Warfare chez Battlefield
Tout simplement la news qu'il me fallait pour me remettre de l'arnaque @CoD6

Si vous suivez l'actualité des jeux-vidéo, vous avez sans doute entendu parler de CoD:MW2. Ce jeu a été sur le devant de l'actualité après l'annonce d'Infinity Ward de ne pas développer de serveurs dédiés pour ce jeu. S'en est suivie une pétition signée par des milliers d'internautes.

Pour répondre à cela, les développeurs de chez DICE ont annoncé que BF:BC2 (ainsi que BF1943) aura des serveurs dédiés. Autre bonne nouvelle, la version PC ne sera pas un simple portage de la version console mais une version développée par les développeurs de BF2. Vous imaginez bien que cette annonce a fait le bonheur des joueurs PCs.

Et pour continuer sur BF:BC2, voici un montage diffusé sur IGN mettant en scène la destruction dans BF:BC2.

Source: http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=18521

Ensuite Dice fait mieux

Tout est parti des lamentations d'un joueur console concernant les "avantages" de la version PC de Battlefield: Bad Company 2 par rapport à la version console. De fait, la version console sera amputée de la capacité prone (se coucher), proposera moins de joueurs sur les serveurs, lesquels serveurs seront obligatoirement officiels (pas de serveurs dédiés privés sur console). Enfin, la version console devrait logiquement bénéficier de moins d'attention concernant les clans et les compétitions.
Au milieu de la bataille verbale entre joueurs PC et consoles, le community manager de EA (zerk16) se décide à prendre la parole pour expliquer le point de vue de Dice sur la question.

Première chose, la suppression du prone est une décision purement liée au gameplay, Dice s'étant rendu compte que la faible résolution des version consoles rendait les joueurs couchés difficilement visible, ce qui favorisait le camping au détriment du jeu nerveux. Par contre je me répète, cette suppression ne touche que les versions consoles, sur PC on pourra se coucher à loisir, comme c'est le cas depuis BF1942.

Concernant la limitation à 24 joueurs par serveur, il s'agit de raisons purement technique: puissance des machines et serveurs dédiés obligatoires. Par contre, rien n'est dis concernant le nombre de joueurs sur PC. Pour mémoire, BF1943 devrait passer de 24 joueurs sur console à 32 sur PC, on peut espérer la même chose pour Bad Company 2, voir même, soyons fou, 64 joueurs. D'autre part, comme nous l'avons déjà dis, il y aura bien des serveurs dédiés sur PC, avec les maps et mods communautaires qui vont bien, on l'espère.

Dernière chose, vous avec remarqué que les jeux sont plus chers sur console que PC, ceci à cause des commissions prélevées par Sony et Microsoft. La version PC sera donc moins cher, normal.

Mais au delà de toutes ces explications, ce qui frappe c'est le support inconditionnel envers les joueurs PC et leurs spécificités, jugez sur ces extraits:

Citation :
Le fait que le PC bénéficie de features apparemment supérieures est une réponse de Dice pour avoir "ignoré" les joueurs PC durant les 3-4 dernières années, c'est une sorte d'hommage au monde PC, mais c'est aussi parce que ces features sont tout simplement impératives pour les joueurs PC.

[...]

Les clients sur PC sont plus exigeants que sur console et nous devons les satisfaire par tous les moyens possibles. Pourquoi ? Car ils ont prouvé durant leur longue histoire qu'ils avaient en permanence le bâton pour frapper. D'autre part, pour l'anecdote, notez que sans le PC, vous ne seriez pas en train de jouer à Battlefield sur console actuellement.
Source: http://somua.com/index.php?sujet=18526


Voilà pour tout les fan de Battlefield il faut retenir:

- Serveurs dédiés
- Équipe de BF2 sur pour de dev.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Lol. La façon dont c'est écrit fait plus penser à une sorte de vengeance sur les Consoles... Enfin c'pas bien grave un certains BF:BC était lassant Online .
Mouarf BF:BC c'est le seul fps console dont j'ai saigné le multi.
Le deuxième opus ce sera surement la même chose, un bonheur en online. :')
Citation :
Publié par Something'
Lol. La façon dont c'est écrit fait plus penser à une sorte de vengeance sur les Consoles... Enfin c'pas bien grave un certains BF:BC était lassant Online .
Mec c'est pas grave si tu joues sur console ... T'as pas à te sentir persécuté tu sais.

Très bonne nouvelle sinon.
Oé enfin ils ont raison, tout les bon fps viennent du PC, et les plus grand amateur (et pro) de fps sont sur PC, CoD MW dénigre le joueur PC par appât du gain, on se tourneras donc vers d'autre jeu.

J'espère que BF BC 2 seras bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés