Carrac important par classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a savoir quelles caractéristiques faut il ' booster ' ( j'entends par la avec les objets magiques ) pour chaque classe ...

Champion ca doit etre force ... mais y a t il que la force ??

C'est surtout un tour général des caractéristiques qui m'interesse ...

Par avance merci
  • Force : La force augmente votre capacité à bloquer les attaques qui vous visent à l'aide d'un bouclier et votre faculté de parer les coups. Elle s'ajoute aux dégâts que vous infligez lrosque vous utilisez une arme. Elle réduit également les dégâts que vous recevez des sources communes.
  • Agilité : L'agilité augmente votre capacité à esquiver et à parer les coups qui vous visent. Augmente vos chances d'infliger un coup fatal à l'ennemi et augmente les dégâts que vous inflgigez à l'aide d'une arme à distance. Elle réduit également vos chances de mnquer votre cible.
  • Vitalité : La vitalité augmente votre maximum de moral, la capacité de votre moral à se régénérer lorsque vous n'êtes pas au combat, la résistance au blessures, aux maladies et au poison. Enfin, elle réduit les dégâts provenant des attaques non armées comme l'Ombre et le Feu.
  • Volonté : La Volonté détermine votre régénération de Puissance lorsque vous n'êtes pas au combat et la façon dont vous résistez aux effets de terreur (y compris l'Effroi). Elle augmente aussi votre maximum de puissance.
  • Destin : La destinée agit sur votre vitesse de régénération de Puissance et de Moral au combat. Elle influence également vos chances de critique avec les compétences tactiques et l'importance des critiques obtenus.
Tout dépend de t'a facon de jouer. Moi champion j'aurais dis Agilité et Force.
Pour les MDS, Volonté et destin.
Pour les MEN, Destin et volonté
etc ...
Citation :
Publié par Bigfoot
Bonjour,

Je cherche a savoir quelles caractéristiques faut il ' booster ' ( j'entends par la avec les objets magiques ) pour chaque classe ...

Champion ca doit etre force ... mais y a t il que la force ??

C'est surtout un tour général des caractéristiques qui m'interesse ...

Par avance merci

En ce qui concerne les caracs de bases (force - agi etc ...) pour champion je te conseille de monter ta force en priorité, et ensuite vitalité et agilité (je met les 2 au même niveau d'importance).
Ensuite n'hésite pas à mettre quelques traits de résistances, ça ne peut pas faire de mal
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Tout dépend de t'a facon de jouer. Moi champion j'aurais dis Agilité et Force.
etc ...
+1

Pour une sentinelle ca serait quoi ???

J'ai aussi un gardien .....

merci
Dîtes moi un truc concernant les caractéristiques, combien avez vous précisément mesdames et messieurs les champions s'il vous plait?

J'ai tout testé avec mon champion, traits, équipements, caractéristiques et j'en suis finalement resté sur ce dernier point à Force/Vitalité et ensuite Agilité.

A la louche, 520/490/380

J'ai bien testé pendant longtemps l'agilité comme priorité avec la Force, mais le résultat (Solo ou groupe) était moins satisfaisant qu'avec une vitalité boostée. Avec mes 6000 pv et des brouettes je n'ai pas vraiment le sentiment de taper moins fort qu'avant, en revanche je meurs beaucoup moins, ça m'octroie une véritable marge de manœuvre qui me faisait cruellement défaut avant. A savoir que je joue en ferveur et que je fais le distributeur de baffes/interrupteur.

Pourtant d'après ce qui se dit ici, ça semble un choix peu judicieux. Je suis le seul à avoir opté pour cette configuration?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Perso pour mds je mets d'abord desti, et ensuite volonté. Bin oui, vu que le mds est une réserve à mana pour les membres du groupe/raid, il vaut mieux avoir 3700 de mana et 550 en desti non maxée, plutôt que 4500 en mana et 425 en desti. Fin, dans les combats longs en tous cas.

Et méné, là oui je suis d'accord. Trop de méné ont beaucoup de puissance, mais aucune regen, ce qui est fait que les mds sont full puissance sur eux, au détriment des capi ou chassous. Pour moi un méné, c'est aussi d'abord la desti. Même si dans les deux classes, avoir de la mana en plus n'est jamais inutile.
Pour répondre @Plop :

550/484/478 (6169 PV/2046 Puissance)

520 au lieu de 550 c'est pas non plus la mort du petit poney, ça reste honorable. (:

Le truc avec la force, c'est qu'elle impacte :
Les dégâts,
Le critique CàC,
La réduction de dégâts communs,
+ La parade et le blocage, au cas où.

Donc l'avoir, maxée, c'est bien.
Après y'a divers moyens d'y arriver : Grapillage, farm de machins... si tu as une cape un peu moyenne -> Pendevig-Clog = +40 en force. Discipline = +30 et des mitigations (mais ça tu le sais déjà, etc..).

Mais bon sans connaître le truc exact... ^^;
Perso je suis à :

Force : 570
Agi : 561
Vita : 550
PV : 6238
Mana : 2273

Un peu trop de force mais si je met un anneau d'ambre pour remplacer le surplus de force je serais plus à 550 en vita (548/549) et j'aime pas trop

Le champion est assez facile à monter en stats si tu as pris le temps de monter tes traits

J'te conseille de pas trop monter ton critique cac puisqu'un capi et le trait qui va bien (quand tu l'équipe la valeur de critique rajoutée ne s'ajoute pas dans ton panneau personnage, puisque ça n'influe que sur un certains type de coups) ça t'augmente de 4.5 % les critiques sur competence de zone et 8 % tes critiques sur compo de frappe.

Perso sans buff je suis à 8.5 en zone, 12.5 en frappe, donc capé en frappe et à 12.5 en zone avec un capi, je suis pas persuadé que ça valent le coup de monter mon critique de zone à 15 % en contrepartie de 400 en moral, une dizaine en vitalité et une trentaine en force/agi. (en mettant des montures qui donne 200 et des baluches de critique a la place de celles qui donnent +15 +15 +15)

APrés quand on a les bijoux de raids (anneau et boucle) la question se pose plus
Citation :
Perso sans buff je suis à 8.5 en zone, 12.5 en frappe, donc capé en frappe et à 12.5 en zone avec un capi, je suis pas persuadé que ça valent le coup de monter mon critique de zone à 15 % en contrepartie de 400 en moral, une dizaine en vitalité et une trentaine en force/agi. (en mettant des montures qui donne 200 et des baluches de critique a la place de celles qui donnent +15 +15 +15)
Euh, ça sort d'où ton 400 de moral de différence? ^^
rien qu'en changeant les boucles je perd 150 de moral pour gagner 0.5 de critique (trés loin des 15 % donc) je pense qu'il faut passer par les bijoux de goblinville pour se caper en critique (même buffé) et avec ce stuff je crois que les 400 de moral c'est même un peu sous-évalué
Citation :
Publié par Ingor
Nan jeune truite, j'ai un doute mais je crois que nan.
collector celle là.

capi, toutes les stats sont bonnes,
cela dépend ensuite de la manière dont tu voudras te spé (tank/heal/dps/soutiens/hybride)
Pour un cambrio, j'aurais tendance à dire force/agilité/vitalité (dans n'importe quel ordre, ça dépend de ce qu'on veut faire, taper fort et parer, bien esquiver, ou avoir plein de vie).
Je préconiserais également de choisir des objets qui augmentent les max de moral et de puissance (ou les valeurs de base de régen moral/puissance au combat), pour compenser une régen assez faible par un matelas suffisamment épais pour avoir le temps de voir venir.

Regards,
Skro
Cambrio, j'aurais toujours considéré que les caracs les plus importantes c'était Critiques Cac/Esquive.... peut importe comment tu y arrivais (principalement a coup de dex cela dit).

Et que beaucoup de cambrio sur-estime un peu le couple Moral/Vita. Passé 5000 en Moral, je vois pas trop l'interêt d'essayer de le monter encore (hormis contre la turtle), on est que rarment off-tank et quand on l'est, c'est contre des trucs qui piquent pas trop trop.

Si je devais donner les caracs, par ordre d'importance:
+++Agi
+++Force
++Destin
++Vita
+Intelligence

Je trouve que pas mal de gens sous-estime la regen de Moral/Puissance en combat et donc le destin (qui boost les 2 regens), quelque soit leur classe. Entre un item qui me rajoute 50 de regen de puissance ou un +200 de puissance brut, j'aurais plutôt tendance à prendre le 1er puisque à partir de 4 minutes de combat continure tu seras 'gagnant' et qu'en dessous tu ne dois normalement pas souffrir de ce manque de puissance.
Citation :
Publié par Forge Evan
Ah, parce que tu parlais des montures/reliques en même temps, du coup je voyais pas comment monter ton critique pouvait te faire perdre du moral (enfin, en perdre autant du moins)

Bah disons que pour monter le critique cac depuis la moria y a pas vraiment le choix, en dehors de la boucle du mentor et de celle en acier de mineur c'est pas joli joli :/

Et pour les montures je suis trop maniaque du >550 pour tirer un trait sur mes +15 +15 +15 (pour gagner "seulement" 500 en cac sur compétence de zones en plus je le répète)

je pense vraiment que le meilleur compromis vu les buff capis et le trait critique champion c'est de viser les 8.5 % (2200 de mémoire)

Sinon pour la remarque de myrcella, le moral/vita c'est quand même bien pour toutes les classes vu les mécanismes de lotro, à savoir toute classes peut tout tanker (en gros) puis les devs sont assez fan des attaques aléatoires sur les boss donc même avec une aggro bien tenue, les critique à 3000 sur méné (vous pouvez remplacer méné par toutes les classes dont le role n'est pas de tanker) a cause d'une attaque aléatoire ça arrive, dans ce cas c'est bien d'avoir un pool de moral sympa, mais oui en dessus de 5000 pour un cambrio c'est pas forcement necessaire, en général au dessus de 5000 pour toutes les classes c'est pas forcement utile à part un tank (s'il a pas sacrifier la mitigation/défense).

Perso je suis quand même plus confortable (enfin le méné l'est) avec un capi qui me monte à 7600 (entre autres choses) que sans capi avec mes 6200
Citation :
Publié par Rammi
Bah disons que pour monter le critique cac depuis la moria y a pas vraiment le choix, en dehors de la boucle du mentor et de celle en acier de mineur c'est pas joli joli :/
Pour le critique CàC, la force, c'est bien

Sinon @Myrcella, le débat est ouvert, la vitalité donnant plus que la simple barre de vie (e.g. les résist poison/maladie/feu/ombre)...
Maintenant effectivement entre un +moral et un +destinée, j'aurais maintenant peut-être tendance à choisir le +destinée (je n'ai pas toujours été comme ça), ma régen en combat étant (particulièrement en puissance) assez déplorable (enfin je le ressens surtout depuis que je joue plus ma sentinelle et ses positions de régen puissance super-bourrines)

Regards,
Skro
Mais pour revenir à cette histoire de force qui augmente le critique cac, je me demande si ça a pas été changé, parce que je me rapelle bien avoir eu cette discussion avec ma conf' avant le livre 7 quand j'étais sur estel, et la discussion s'était fini sur un : "oui ça augmente le critique cac parce que c'est marqué dans l'infobulle qui apparait quand on met la souris sur "force""

Et la semaine derniere j'ai vérifié c'est plus marqué dans la description de la force.

Donc soit on avait révé, soit c'etait une erreur de trad' soit ça a été modifié soit, autre chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés