Aller à la page... |
Carrac important par classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héroïne
|
Avec chauffage électrique pour les longues nuits d'hivers
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre
550/484/478 (6169 PV/2046 Puissance) 520 au lieu de 550 c'est pas non plus la mort du petit poney, ça reste honorable. (: Le truc avec la force, c'est qu'elle impacte : Les dégâts, Le critique CàC, La réduction de dégâts communs, + La parade et le blocage, au cas où. Donc l'avoir, maxée, c'est bien. Après y'a divers moyens d'y arriver : Grapillage, farm de machins... si tu as une cape un peu moyenne -> Pendevig-Clog = +40 en force. Discipline = +30 et des mitigations (mais ça tu le sais déjà, etc..). Mais bon sans connaître le truc exact... ^^; |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme, c'est moi qui délire, c'est agi*2 en fait niveau stats (oui bon j'ai regardé vite fait avec un truc ayant 2* de force que d'agi, tout ça, tout ça, *va se pendre*)
|
![]() |
|
|
Arf me reste une grosse marge alors.^^
Les traits sont au max, je suppose qu'il ne reste plus qu'a me stuff, stuff et re-stuff encore! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Maintenant effectivement entre un +moral et un +destinée, j'aurais maintenant peut-être tendance à choisir le +destinée (je n'ai pas toujours été comme ça), ma régen en combat étant (particulièrement en puissance) assez déplorable (enfin je le ressens surtout depuis que je joue plus ma sentinelle et ses positions de régen puissance super-bourrines) Regards, Skro |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
la force augmente pas le critique cac
![]() |
![]() |
|
|
tout à fait, c'est l'agilité qui augmente tes crits CàC, d'ailleurs j'ai 560 avec mon cambi et la valeur de crit n'est pas maxée (mais celle d'évitement oui)....
|
![]() |
|
|
La force n'augmente pas le critique Cac (mais la parade, a ratio d'un pt de force pour un pt et le blocage à ration d'un pt de force pour deux pts).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|