Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Et quoi qu'il arrive il sera certainement plus rapide d'est level max avec un mage plutot qu'un tank

Et oui nous verrons quand le jeu sera dispo ^^, Enfin personnellement je préfere qu'il y ait quand meme un minimum de challenge pour etre level max, Trop de mauvais souvenirs sur le systeme de Runes of Magic
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Déjà un gros avantage : pas de perte d'xp en mourant ^^

Heureusement car j'aurais pas fait 300H(+) mais 500H car le nombre de fois qu'ont va mourir surtout au début de la beta !
Hey!!

1) Pas eu de sujet la dessus, et j'évite de créer un sujet! La sortie ca donnerait pour quand? =)
2) J'ai un ordi trés performant, mais un réseau public internet assez pourri ^^' Ca passera en dehors des heures de pointes? (18h-21h c'est mort :/)
Citation :
Publié par song-of-memories
Hey!!

1) Pas eu de sujet la dessus, et j'évite de créer un sujet! La sortie ca donnerait pour quand? =)
2) J'ai un ordi trés performant, mais un réseau public internet assez pourri ^^' Ca passera en dehors des heures de pointes? (18h-21h c'est mort :/)
1) Beaucoup de sujets en parlent : on ne sait pas encore quand la BETA va sortir, mais lors du FJV le 18,19,20 Septembre, ils ont dit dans 3/4 semaines, donc ça devrait bientôt arrivé (et pour la sortir du jeu : avant 2010)

2) Tu peux trouver les configurations du jeu sur JoL, comme martelfer l'indique ci-dessous
Citation :
Publié par Lunium

2) On ne sait pas encore les configurations qu'il faudra, mais tu trouveras le moyen de jouer je pense
Configuration requise[modifier]

Configuration minimale requise :
o Windows 2000, XP
o Intel Pentium III 1.5GHz
o 512 MO de Mémoire RAM
o Carte graphique GeForceFX 5200 avec 128 Mo
o DirectX 9.0
o Résolution minimal du moniteur 800*600
o Carte son compatible DirectX
o 3Go d'espace dans le disque dur
o Connexion 56k

Configuration recommandée :
o Windows 2000, XP, Vista
o Intel Pentium IV 3GHz
o 1024 Mo de Mémoire RAM
o Carte graphique GeForce 7600 GS avec 256 Mo
o DirectX 9.0
o Résolution minimal du moniteur 1024*768
o Carte son compatible DirectX (5.1, 64 Canaux)
o 3Go d'espace dans le disque dur
o Connexion 56k
o Équipement TEAMSPEAK ( Micro, écouteurs)

Source JOL
Le problème c'est pas son pc, comme il le dit plus haut, c'est sa connexion et ça, ça dépendra pas du jeu, mais du nombre de gens, du nombre de serveur, de la qualité de ceux là et du fait qu'il y aura ou non différents canaux. En gros.. ça dépendra de la patate =)
Qu'on soit en Russie ou en France, je pense pas que la configuration requise change en effet.

Il faudra pas une bonne bécane pour jouer(c'est sûr si on a plus c'est mieux), mais seul toi pourra nous dire par rapport à ta connexion Internet si cela fonctionne ou non (avec la population sur le(s) serveur(s) etc...)
Citation :
Publié par FlashTathar
Et on pourra jouer en russe le 15 aussi, pour ceux qui ont pas leur clé

A ouais et surtout je parle pas le russe , donc sa sera difficile pour moi !
Citation :
Publié par FlashTathar
C'est pour ça que je dis que c'est une compensation, tu peux toujours tester un peu les personnages en attendant l'open bêta
C'est pas agréable de jouer à un jeu où on comprend pas ce qu'on fait, mais bon, c'est mon avis : chacun son truc

Ca peut être intéressant pour voir un peu les visages/apparences des personnages, mais dur dur pour comprendre les compétences des classes et ce qui est demandé dans les quêtes
Pour ma part ca va m'être utile pour voir si je peux faire tourner le jeu ou si j'ai à racheter une carte graphique

J'ai une GeForce 4000 la avec la 6600 qui a cramé et elle a déja fait tourner des jeu demandant plus donc à voir ^^
Citation :
Publié par Khimar
Pour ma part ca va m'être utile pour voir si je peux faire tourner le jeu ou si j'ai à racheter une carte graphique

J'ai une GeForce 4000 la avec la 6600 qui a cramé et elle a déja fait tourner des jeu demandant plus donc à voir ^^
Ca risque d'être chaud, mais avec les options basse, ça peut aller je pense

Enfin, tu sauras quand tu joueras à Allods si ça fonctionne ou non !
Yep pour les options basse ^^ sans effet et compagnie

Quand je jouais sur PW ou Rohan (qui lui demandait une 6000) avec les effet c'était juste quand je voulais que ca fasse joli de temps en temps mais en période de pex ou PVP tout au mini et ca fonctionnait tres bien ^^
Citation :
Publié par Puzzle21
Bêta privée pour le 15 octobre (aux alentours) normalement
Ca se précise sur les sites officielles ou autres sources fiables ou alors ce n'est qu'une approximation par rapport au mois d'octobre? Sinon ça veut dire qu'on peut s'attendre à recevoir l'email dés maintenant presque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés