Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surt tropical
Ca se précise sur les sites officielles ou autres sources fiables ou alors ce n'est qu'une approximation par rapport au mois d'octobre? Sinon ça veut dire qu'on peut s'attendre à recevoir l'email dés maintenant presque
C'est une approximation, mais ça risque quand même d'arriver vers mi-octobre
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Oui d'ailleurs je trouve ça bizarre que Gpotato ne délivre plus aucune news. A quand la news pour les clés ??
Patience jeune padawan nous aurons bientôt de nouvelles informations (d'ici la semaine prochaine maximum si ils respectent leur date approximative de 3/4 semaines )
Moi je dit que la beta sa sera pour les vacances , c'est plus logique car ont aura plus de temps à jouer donc je pense que Gpotato attend les vacances pour que TOUT LE MONDE( ceux qui sont sélectionner ) puissent jouer !
Citation :
Publié par Akino97
Moi je dit que la beta sa sera pour les vacances , c'est plus logique car ont aura plus de temps à jouer donc je pense que Gpotato attend les vacances pour que TOUT LE MONDE( ceux qui sont sélectionner ) puissent jouer !

Il n'y a pas que des gamins et étudiants qui veulent essayer le jeu hein...
Citation :
Publié par Akino97
tout le monde est pas étudiant/chômeur professionnel

moi je pense que la beta ça sera quand ils le décideront et pas avant
Citation :
Publié par Sygilnoen
Il n'y a pas que des gamins et étudiants qui veulent essayer le jeu hein...
Non , mais pour ceux qui travaille et tout ( même si tout le monde n'a pas de vacance )

Hight j'ai pas dit sa non plus mais bon faut compter sa aussi !
Pas sur x) Mais bon, espérons. (D'abord un petit concours je pense )

Je l'ai déjà dit, mais pour ceux qui psychosent encore à l'idée de pas avoir de clef, et se préparent déjà a aller sur le russe.. Les clefs seront distribuées comme des ptits pains x)
Citation :
Publié par muritaka
ouais mais "comme des petits pains" ca paraîtrait très con de la part de gpotato d'avoir marqué sur le site de la beta "si vous avez reçu une des rares clefs beta..."
Non, t'as rien compris.. C'est pas con, justement, c'est un coup de pub. L'effet "rareté" des clefs attire du monde qui se jettent dessus, ce qui fait de la pub pour le jeu sur les sites qui en distribuent, et qui fait parler du jeu par ceux qui sont trop contents d'avoir une clef..
vu l'engouement pour Allods ils savent qu'on est beaucoup dans les starting blocks à se ruer sur les clefs mais faut pas s'en faire, il devrais en avoir pas mal...
edit: comme au dessus
Je me demander si il y aller avoir un systeme de PvP ou les 2 Factions s'affronte pour un Truc ( Exemple : Chateau, Ile, etc ). Qui se déroulerai sur Terre ou dans l'espaces Astral, sa serai trop fantastique !! T.T, une réunion de toute la ligue ou de toute l'empire dans l'espace Astral avec les vaisseaux astraux alignée x ).

J'ai pas encore vue de truc parlant de ça donc, je demande, on sait jamais^^
D'après le Background du jeu, traduit par Gpotato... ( et qui, niveau longueur à l'air très... très très très très raccourcit par rapport à celui des russes....) L'Empire et la Ligue se remettent sur la gueule pour un allods... Donc une île. Je suppose qu'on se tapera dessus pour ça.
Citation :
Publié par Sethorn
D'après le Background du jeu, traduit par Gpotato... ( et qui, niveau longueur à l'air très... très très très très raccourcit par rapport à celui des russes....) L'Empire et la Ligue se remettent sur la gueule pour un allods... Donc une île. Je suppose qu'on se tapera dessus pour ça.
Ok, sa me rassure un peut^^, parce que avoir 2 Faction sans une grande guerre ( Évènement ) sa m'aurai parut louche : /. Maintenant à savoir, comment va se dérouler cette guerre.
l'empire gagne la ligue gagne confrontation finale des deux armées et BOUM!!
une invasion de démons astraux les deux camps s'allient pour les buter,
10 ans de paix ,et sa recommence....super la vie de citoyen non?
(c'était une courte parodie du backround de jeu)
Pour ta question Izian, je ne sais pas si on se battra pour des territoires ( peut-être pour le territoires PvP ), mais en tout cas, on se battra pour le trésor contenu dans les navires astraux de la faction adverse.
Oui, mais ça, Hellmachin, c'est les petits pvp on va dire, le gvg, après les gros évènements Ligue contre Empire et vice versa n'auront pas comme centre d'intérêt de piller le butin que le groupe de puissants héros auront récupéré à la sueur de leur front dans l'antre d'un démon astral. =)

Edit : Bon... le gvg c'est du moyen pvp ? xd Le petit étant le ... pvp ... x)
Des évents peuvent être organisés par les joueurs (et gpotato?) mais il n'y a pas de prise de territoire ou prise de ville.

Citation :
Bien que les deux factions d’Allods Online s’opposent idéologiquement, l’équipe de développement du MMORPG ne s’est pas focalisée sur le schéma traditionnel du « PvP de factions ». Selon le Community Manager de gPotato en charge d’Allods, « lorsque deux factions s’affrontent frontalement dans un MMO, tôt ou tard, l’une prendra l’ascendant sur l’autre, au risque de déséquilibrer les combats et donc le gameplay ». Si les représentants de la Ligue et l’Empire peuvent effectivement se combattre dès le niveau 20 dans des « zones contestées » dédiées aux affrontements entre joueurs (chaque victime du camp adverse y rapporte des titres de gloire, des bonus ou une réputation accrue notamment chez les marchands), Allods n’intègre pas de prises de forteresses ou de conquêtes de territoires...
Source: https://www.jeuxonline.info/article/...p-opportuniste

L'intérêt dans Allods est le Ship vs Ship, les donjons, raids, piraterie, monstre astraux, ect. le tout en gagant des titres, des bonus, ect. comme cité ci-dessus.

Pour du "PvP à grande échelle" il faudra, je pense, organiser ça avec la communauté d'Allods car à ma connaissance il n'existe pas de système dans le jeu pour ceci.
Sa m'étonne pas que Gpotato dise cela puisque AirRivals était un ancien jeu à eux, et que le déséquilibre était bel et bien présent^^.
Personnellement je les applaudie, et je te remercie pas cette information que je chercher^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés