Aller à la page... |
Les questions que vous vous posez
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui d'ailleurs je trouve ça bizarre que Gpotato ne délivre plus aucune news. A quand la news pour les clés ??
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gpotato fait toujours ça, plus de nouvelles pendant assez longtemps pour surexciter leurs joueurs et qu'ils se jettent sur les clefs
![]() |
![]() |
|
|
ah bon c'est goood alors la prochaine news c'est des clefs!
![]() |
![]() |
|
|
merci de l'info!
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
ouais mais "comme des petits pains" ca paraîtrait très con de la part de gpotato d'avoir marqué sur le site de la beta "si vous avez reçu une des rares clefs beta..."
|
![]() |
|
|
en gros gpotato nous considère comme du bétail a manipuler en somme
![]() non je déconne j'avais compris le truck de COM de la patate mais sa me paraissait juste un peu con ![]() |
![]() |
|
|
Moi je parle du plus du PvP à grande échelle, Faction Vs Faction, puisque c'est normalement le background de l'histoire.
|
![]() |
|
|
Des évents peuvent être organisés par les joueurs (et gpotato?) mais il n'y a pas de prise de territoire ou prise de ville.
Citation :
L'intérêt dans Allods est le Ship vs Ship, les donjons, raids, piraterie, monstre astraux, ect. le tout en gagant des titres, des bonus, ect. comme cité ci-dessus. Pour du "PvP à grande échelle" il faudra, je pense, organiser ça avec la communauté d'Allods car à ma connaissance il n'existe pas de système dans le jeu pour ceci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|