Aller à la page... |
Les questions que vous vous posez
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai une autre question , ils disent le lvl 40 est le lvl max , enfaite c'est le lvl Max de la beta ou du jeux officiel !?
Thanks pour la réponse ! |
![]() |
|
|
Comme pour les autres jeux de la patate, et d'autres distributeurs, je pense que les lvls max seront augmentés par après x)
|
![]() |
|
|
Oui le niveau maximum sera 40. Lors de la BETA, le niveau maximum sera de 20.
Ils augmenteront peut-être les niveaux après, on ne sait pas encore. ![]() |
![]() |
|
|
Attendez Attendez le niveau max de la Beta c'est 20 et le niveau max du jeux officiel sera 40 ( pour le moments ) si je comprend bien !?
Thanks pour la réponse ! |
![]() |
|
|
Je tourne sur un Dual Core E5200 à 2.8GHz, une GeForce 9400GT 1024mo (Changement envisagé), 2Go de ram.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
byzarre lv 20 pour la beta sa n'etonne comment ont peut testé les parti astral en vaisseau alors que l'on peut avoir qu'un vaisseau au lv 40?
|
![]() |
|
|
Une OBT sera disponible courant Octobre ? Ou c'est la release qui est prévue pour ce mois-ci ?
|
![]() |
|
|
Ah.
![]() Je suis trop impatient. *Retourne jouer à COD2 sur 360.* |
![]() |
|
|
Il y a déjà une extension dans le planning de Astrum Nival et une autre qui est en train d'être conceptualisée, le niveau maximum 40 ne sera que pour un temps.
|
![]() |
|
Empereur
|
Une explication en rapport avec la conservation du personnage et des guildes:
Le bêta-test fermé d’Allods Online démarrera dans les prochaines semaines.. Le bêta-test se déroulera en plusieurs phases successives durant lesquelles de plus en plus de joueurs pourront participer. Les joueurs atteignant le niveau 17 durant le bêta-test fermé pourront conserver leur nom de personnage ainsi que leur liste d’amis pour le lancement du jeu. Les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront également conservées pour les versions suivantes du jeu. D’autres bonus et cadeaux pourront être offerts aux participants de cette phase de bêta. http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_FR_N001 Si je comprends bien on peut conserver son personnage pendant toutes les phases de la bêta du moment qu'on ait atteint le niveau 17. C'est pas écrit noir sur blanc, on pourrait croire qu'on peut le conserver jusqu'à sortie du jeu. Ce n'est là que mon humble avis ![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est impossible.
Tout jeu se doit d'être vierge à la release ou à la pré-release. Ici il ne s'agit que de noms (de persos ou de guildes), ainsi que de bonus mineurs. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ces déjà sa car passer 10 minute a trouve un speudo non utiliser voila quoi ces chiant
|
![]() |
|
|
C'est la première vidéo que j'ai vue, elle n'est pas nouvelle
![]() Par contre, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une ville (peut-être une zone réservée au PvP ?). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cordialement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|