Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Le moteur graphique de Allods est bon, mais ce n'est pas comme si tu jouais à AoC où il faut un gros PC pour pouvoir le tourner correctement.

Personnellement, mon PC a 1 an, et il a de très bonne configuration et fait tourner les jeux du moments (donc pour Allods je ne me fais pas de soucis)
Du jeu officiel ... Ils l'auraient marqué autrement ...

40 ça parait petit ... Sur ce point je préfère avoir pleins de niveau mais avancer vite que de prendre trois plombes pour augmenter d'un niveau ... Même s'il y en a pas beaucoup. Psychologiquement c'est important .

Cordialement
Oui le niveau maximum sera 40. Lors de la BETA, le niveau maximum sera de 20.
Ils augmenteront peut-être les niveaux après, on ne sait pas encore.

@Wolph : Oui, 40 niveaux ça paraît petit, mais dans une interview du producteur de Gpotato, il dit qu'il faudra vers 300 heures + de jeu pour atteindre le niveau maximum (donc ça fait un petit moment quand même )
Attendez Attendez le niveau max de la Beta c'est 20 et le niveau max du jeux officiel sera 40 ( pour le moments ) si je comprend bien !?

Thanks pour la réponse !
Bonsoir,

Je cite:
Citation :
Les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront également conservées pour les versions suivantes du jeu.
Où avez-vous que le niveau maximum lors de la beta-test sera se 20?

Moi je n'ai vu cette information nul par autre que dans ce sujet alors une petite adresse pour savoir d'où provient la source ne sera pas de refus.
se moi si sa sera la beta fermé mi octobre après la fin de la beta fermé il y aura la beta ouvert le jeu doit sortir avant la fin d'années on a pas plus d'info
Eude22 en effet, merci pour cette rectification ... Mais il se pourrait tout simplement que arrivé au niveau 20 et 99% , on se retrouve niveau 21 sans pouvoir continuer ^^. Ce qui ferait que seules les guildes ayant un GM niveau max (de la beta test fermée) pourraient être conservées.

Citation :
Publié par Lunium
"il dit qu'il faudra vers 300 heures + de jeu pour atteindre le niveau maximum"
Ils n'ont pas dit ça ^^, ils ont dit que le jeu contenait 300+ heures de jeu, ce qui est tout autre ... On peut compter tout ce qui est en dehors du farmage intensif ... En tout cas je l'espère ... Devoir me taper 300 heures minimum de jeu pour pouvoir naviguer tout seul dans l'astral ...

Cordialement
Citation :
Publié par Wolph
Eude22 en effet, merci pour cette rectification ... Mais il se pourrait tout simplement que arrivé au niveau 20 et 99% , on se retrouve niveau 21 sans pouvoir continuer ^^. Ce qui ferait que seules les guildes ayant un GM niveau max (de la beta test fermée) pourraient être conservées.

Ils n'ont pas dit ça ^^, ils ont dit que le jeu contenait 300+ heures de jeu, ce qui est tout autre ... On peut compter tout ce qui est en dehors du farmage intensif ... En tout cas je l'espère ... Devoir me taper 300 heures minimum de jeu pour pouvoir naviguer tout seul dans l'astral ...

Cordialement
Par rapport aux personnages d'une BETA : que tu atteignes ou non le niveau maximum, ton personnage sera supprimé à la sortie du jeu, rien ne sera conservé car ils remettront les serveurs "à neuf" à la sortie du jeu.

Concernant le temps de jeu, j'ai bien écouté (et j'écoute) qu'il faudra 300h+ de jeu pour découvrir les univers et aller au niveau maximum. (on ne compte pas les heures des sorties de donjons PvE ou alors le RvR ouvert dedans bien sûr [si on comptait ça dedans, le contenu serait assez "léger"]
J'ai peut-être du mal à comprendre mais ça semble logique que ce soit comme cela
Une explication en rapport avec la conservation du personnage et des guildes:

Le bêta-test fermé d’Allods Online démarrera dans les prochaines semaines.. Le bêta-test se déroulera en plusieurs phases successives durant lesquelles de plus en plus de joueurs pourront participer. Les joueurs atteignant le niveau 17 durant le bêta-test fermé pourront conserver leur nom de personnage ainsi que leur liste d’amis pour le lancement du jeu. Les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront également conservées pour les versions suivantes du jeu. D’autres bonus et cadeaux pourront être offerts aux participants de cette phase de bêta.

http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_FR_N001

Si je comprends bien on peut conserver son personnage pendant toutes les phases de la bêta du moment qu'on ait atteint le niveau 17. C'est pas écrit noir sur blanc, on pourrait croire qu'on peut le conserver jusqu'à sortie du jeu. Ce n'est là que mon humble avis
Citation :
Publié par FlashTathar
Une explication en rapport avec la conservation du personnage et des guildes:

Le bêta-test fermé d’Allods Online démarrera dans les prochaines semaines.. Le bêta-test se déroulera en plusieurs phases successives durant lesquelles de plus en plus de joueurs pourront participer. Les joueurs atteignant le niveau 17 durant le bêta-test fermé pourront conserver leur nom de personnage ainsi que leur liste d’amis pour le lancement du jeu. Les guildes de plus de 24 membres dont le chef a atteint le niveau 21 seront également conservées pour les versions suivantes du jeu. D’autres bonus et cadeaux pourront être offerts aux participants de cette phase de bêta.

http://fr.gpotato.eu/Forum/Index.asp...ALLODS_FR_N001

Si je comprends bien on peut conserver son personnage pendant toutes les phases de la bêta du moment qu'on ait atteint le niveau 17. C'est pas écrit noir sur blanc, on pourrait croire qu'on peut le conserver jusqu'à sortie du jeu. Ce n'est là que mon humble avis
Mé non enfaite quand y aura une autre version ( donc open beta etc.. ) si tu arrive jusqu'au lvl 17 ton nom sera sauvegarder pas ton personnage avec le lvl quand , tu redeviens lvl 1 , c'est juste ton nom qui est sauvegarder !
Pour les questions que vous vous posez sur le PvP et notamment le RvR, je viens de trouver une vidéo bien sympa qui nous montre l'attaque d'une ville par la faction opposée (la musique colle bien avec l'ambiance, vous verrez)

EDIT: En repassant la vidéo plusieurs fois j'ai pu constater que (d'après moi) c'est une ville de la ligue (leurs noms sont en vert) qui se fait attaquer par... ben par l'empire (noms en rouge) et finit par repousser l'assaut. Bon la vidéo est pas super explicite car elle est divisée en fragments. Encore une fois, tout ce que je dis n'est que pure supposition

En espérant avoir éclairci la lanterne de quelques-uns d'entre vous.
Pas mal WoW-Like quand même, mais cette vidéo donne l'eau à la bouche. En espérant que ce ne soit pas comme Warhammer, des graphismes modiques mais une configuration plus exigeante en PvP / RvR de masse.
Citation :
Publié par Malison
C'est la première vidéo que j'ai vue, elle n'est pas nouvelle
Par contre, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'une ville (peut-être une zone réservée au PvP ?).
C'est également la première que j'ai vu, et qui m'a donné l'envie de suivre Allods.
Citation :
En repassant la vidéo plusieurs fois j'ai pu constater que (d'après moi) c'est une ville de la ligue (leurs noms sont en vert) qui se fait attaquer par... ben par l'empire (noms en rouge) et finit par repousser l'assaut.
Je ne suis pas d'accord =]. Je pense tout simplement que la personne ayant filmé ce film était du côté de ceux avec le nom en vert et contre ceux avec le nom en rouge. De plus, cela correspond mieux à l'univers de l'Empire ... Plus précisément des Orcs, avec cette univers très aride ... (que l'on peut retrouver ). Mais ce n'est que mon avis.

Cordialement
Citation :
Publié par Wolph
Je pense tout simplement que la personne ayant filmé ce film était du côté de ceux avec le nom en vert et contre ceux avec le nom en rouge.
Perspicasse !

Oui la vidéo n'est pas nouvelle, c'est aussi la première que j'ai vu (en la revoyant, je me dis que j'ai hâte de tester le jeu )
Sans vouloir embêter, il y a un topic qui traite des "Screenshots et vidéos" d'Allods Online, il serait bien de débattre là-bas

@Yxnn : En quoi tu trouves que ça ressemble à WoW ? (ça fait depuis le début que je m'intéresse à ce jeu et je vois pas du tout les ressemblances maintenant [au début oui d'accord mais maintenant ])
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés