Les questions que vous vous posez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surt tropical
Je profite du sujet pour les questions pour poser la mienne .

Voila je me demande si quelqu'un aurait une date précise pour la sortie. Moi en cherchant sur leur site officiel, ou en regardant leur vidéos je n'ai pas eu plus précis que "dans quelques semaines".

De plus quand je regarde sur le site de JOL, il est dit que le jeu sortirait en octobre, et maintenant qu'il est commencé j'aimerais bien un petit chiffre qui va avec le mois... Sans parler que la Beta n'est pas encore lancée (enfin ça au passage je vous demande si j'ai pas loupé cet épisode la car je me suis inscrit aujourd'hui).

Voila en résumé, qqn connaitrait-il le jour de sortie de la Beta (et des autres phases de test annoncée) et/ou du jeu version finale?

A bientôt
Personne ne sait la date précise de la bêta et du jeu, mais on suppose que la bêta va ariver mi-octobre.
Quand au jeu, ils nous le prommettent avant la fin de l'année
Bien le merci pour les infos. Au moins j'ai pas raté la Béta même si je suis pas sur d'y participer.

Cependant, vu que je suis au courant de l'existence su jeu depuis peu, j'avais espoir d'une version finale pour ce mois...tant pis ^^
Citation :
Publié par Wilkuss
on pourra se faire une opinion vers mi octobre lors de la beta fermer d'ailleur ces bien a partir du lv 17 lors de la bêta fermé que les personnage sont gardait et lv 20 pour les guilde?
Ce n'était pas juste conserver le nom du personnage et la liste d'amis une fois le niveau 17 atteint ?
Habituellement, les personnages des bêtas sont supprimés à la sortie officielle du jeu...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
http://www.youtube.com/watch?v=x3p0WowpHik
Sur cette vidéo l'orc cible à la souris ( ouais je sais olol mouse clicker ), et spam ses skills comme sur n'importe quel mmo.
à la 8éme seconde, il tape dans le vide non ? (à la recherche d'une lueur d'espoir)
Edit : ouais, non, c'est juste que l'animation reste même si le mob ce tire ou crève.

Citation :
ça marche comme sur tout les mmorpg ( d'ailleurs sur une vidéo le joueur confirme en sortant que le gameplay est identique à Wow ) bref la seul chose d'unique d'allods online et la seule chose pour laquelle je vais le tester c'est pour sont système pvp.
Tous sauf DDO, TCOS, Dragonica, AOC, quelques f2p amateurs et d'autre que je ne connais pas.
Citation :
Publié par jeryagor
Ce n'était pas juste conserver le nom du personnage et la liste d'amis une fois le niveau 17 atteint ?
Habituellement, les personnages des bêtas sont supprimés à la sortie officielle du jeu...
Oui, c'est bien ça. Les personnages en eux-mêmes seront supprimés après la beta.
@DaSquaal : il me semble avoir vu dans une vidéo (d'un orc me semble) que certains skills semblent être en cône ou positionnement différents : il n'y aura pas un système de ciblage comme dans AoC (je ne connais pas donc je ne peux pas trop expliquer), mais il y aura des postions à respecter pour lancer certains sorts/coups d'armes (comme dans DAoC par exemple)

Par rapport à la sortie du jeu, il risque de sortir courant Octobre en Russie (ils sont en BETA ouverte donc ça risque de bientôt arriver pour eux) et pour nous, dans le courant octobre nous aurons sûrement accès à la BETA fermée. Pour le jeu, le producteur de Gpotato a annoncé "avant la fin 2009", donc on verra bien si il respecte leur limite de temps

Personnellement, je préfère que le jeu sorte un peu plus tard, mais qu'il n'y est pas trop de problèmes dans le jeu et que tout soit bien stable
Y'a pas mal de questions que je me pose comme =>

-Peut-on cumuler les butins dans un navire ?
-Les guildes seront-elles vraiment bien foutues ?
-Idem pour l'artisanat, c'est bien beau des mini-jeux ... Mais si derrière c'est vide (comme dans certains MMO) ca ne vaut pas le coups.
-Est-ce que le PVE est assez attractif ou pas.

Voilà, c'est celles qui me viennent en tête
Oui en effet, d'où mes questions =]. J'ai lu à peu près toutes les informations disponibles sur le sujet ... J'attend plus que la sortie pour pouvoir répondre à ces dernières questions.

Cordialement
Citation :
Oui d'ailleurs c'est ce qui m'a tapé dans l'oeil, quand j'ai vu cette vidéo j'ai voulu me renseigner un peu sur le jeu, mais en voyant les autres vidéos j'ai l'impression que la tienne ne montre pas du tout le même jeu, sur la tienne le personnage vise et on dirait qu'il tape manuellement, sur les autres vidéos c'est du point&click. :/
C'est bien Allods
Je pense que certaines compétences demanderont de viser et d'autre de cibler (comme la plupart des MMORPG).
Ca marche dans tous les jeux pareil : tu cibles et tu tapes, ou tu cibles au sol, tu dois bien te positionner pour faire certains styles corps à corps ; mais en aucun cas on doit cibler à la souris (enfin, personne à donner de justification donc pour moi c'est faux le système de ciblage)
Citation :
Publié par Lunium
Ca marche dans tous les jeux pareil
Non non, dans TCOS ou DDO par exemple, tu cibles à la sourie, un peu comme les jeux offline @Fable, Dynasty Warriors et compagnie.
Tu peux taper dans le vide ou lancer des sorts dans le vide, ça rend les combats plus dynamiques que les click&wait, très peut exploiter comme système, et c'est bien dommage.
Citation :
Publié par DaSquall
Non non, dans TCOS ou DDO par exemple, tu cibles à la sourie, un peu comme les jeux offline @Fable, Dynasty Warriors et compagnie.
Tu peux taper dans le vide ou lancer des sorts dans le vide, ça rend les combats plus dynamiques que les click&wait, très peut exploiter comme système, et c'est bien dommage.
Oui, mais je veux dire que dans les MMO's, en général, c'est du ciblage puis tu tapes. Rare sont les jeux où il y a des combats actifs comme ça (enfin je veux dire, ça va être actif comme combat mais ça va être un système de ciblage classique)
Citation :
Publié par Yxnn
Vous avez une petite idée pour la configuration requise ?
Bah, je pense pas qu'il va pas falloir une grosse bécane pour faire tourner le jeu : Xp/Vista/Seven avec une petite Gforce 8400 2Go de Ram et ça tourne largement.(même avec un moins bon PC ça tournerait si on baisse les options)
Citation :
Publié par Lunium
Bah, je pense pas qu'il va pas falloir une grosse bécane pour faire tourner le jeu : Xp/Vista/Seven avec une petite Gforce 8400 2Go de Ram et ça tourne largement.(même avec un moins bon PC ça tournerait si on baisse les options)
Ouai..et c'est le seul truc qui me fait peur pour la sortie du jeu...ne pas pouvoir y jouer parceque l'ordi n'est pas assez puissant
Citation :
Publié par T£K
Meme en doublant les carac de la config recommandé, ca reste des config relativement moyenne, donc faut pas trop se faire de soucis la dessus je pense
Je l'éspère...
Ben moi j'ai un ordinateur vieux de 5 ans... Heureusement je le change ce mercredi contre un pc de gamer! Allods risque pas de lager, cet ordi peut lancer Crysis à fond. Le rêve ^^

En tout cas, Firesar, il faut pas être pessimiste *se rappelle qu'il disait la même chose quand il avait l'ordi pourri*

Non, navré pour toi mon gars si Allods ne tourne pas chez toi.
en géneral les jeu de gpotatos demande peut de mo et ram car il essayer d'attirait le plus de menbre donc imagine si il demande une configuration de haute game il risque aps d'avoir grand monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés