[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strake
Pourquoi pas mais j'aimerai avoir un retour plus constructif. Tu as trouvé ça pathétique parce que..?
Je ne vais pas aller jusqu'à pathétique, mais le "j'encule ta mère", "ta gueule", "pute", sur une vidéo qui fait à peine 4mn, je trouve pas ça marrant. A la limite, ça me donne juste envie de couper direct en me disant que c'est triste de se limiter à ça comme vocabulaire.

Tu ajoute à ça la vidéo qui n'a rien de spécial à vendre, ça fait pas un super combo. Peut être un peu plus de taff en amont avant de mettre ça en ligne et comme dit plus haut avec un avis de gens autour de vous.
pathétique + oo
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Pourquoi je trouve la vidéo ci dessous pathétique ?
J'ai trouvé une vidéo pathétique + l'infini. Je ne connais rien au foot, j'aime pas et j'ai jamais aimé. Je ne sais strictement pas ce qui se passe dans le club de Marseille mais cette vidéo rappel que le foot a un extraordinaire talent pour rendre les gens complètement débiles.
->

WTF non??? oO
Ces gens ont un QI négatif ou alors on les a sortie d'un asile pour prendre l'air? Oo
Citation :
Publié par Pikamap
J'ai trouvé une vidéo pathétique + l'infini. Je ne connais rien au foot, j'aime pas et j'ai jamais aimé. Je ne sais strictement pas ce qui se passe dans le club de Marseille mais cette vidéo rappel que le foot a un extraordinaire talent pour rendre les gens complètement débiles.
->

WTF non??? oO
Ces gens ont un QI négatif ou alors on les a sortie d'un asile pour prendre l'air? Oo
C'est parce que tu n'as jamais connu l'amour. Le vrai. Tu es incapable d'aimer Pikamap ! Cet homme représente mon idéal masculin : sapé comme une merde, il empeste probablement le pastis, une barbe qui garde les traces d'une lointaine bouillabaisse ... le genre de mec que t'embrasses pour le goût !

C'est un 9/10
Citation :
Publié par Pikamap
J'ai trouvé une vidéo pathétique + l'infini. Je ne connais rien au foot, j'aime pas et j'ai jamais aimé. Je ne sais strictement pas ce qui se passe dans le club de Marseille mais cette vidéo rappel que le foot a un extraordinaire talent pour rendre les gens complètement débiles.
->

WTF non??? oO
Ces gens ont un QI négatif ou alors on les a sortie d'un asile pour prendre l'air? Oo
@Banane j'te laisse ça là, ça et l'avis de Pikamap.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
JeSuisFrançais
JeSuisBruxelles
JeSuisGrenoble
JeSuisLibreCeSoir (eyh mais ... Grenoble, la machine qui fait des pizzas h24... je me trompe ?)
Citation :
Publié par soxx
C'est parce que tu n'as jamais connu l'amour. Le vrai. Tu es incapable d'aimer Pikamap ! Cet homme représente mon idéal masculin : sapé comme une merde, il empeste probablement le pastis, une barbe qui garde les traces d'une lointaine bouillabaisse ... le genre de mec que t'embrasses pour le goût !

C'est un 9/10
Non mais sérieusement cette scène est su-réaliste. Je verrais ça dans un film je dirais stop c'est pas crédible. WTF quoi. Je comprend mieux la physique quantique que cette vidéo. Si quelqu'un qui connait le foot peut expliquer ce qui se passe et si c'est normal, merci d'avance. C'est quand même étonnant je trouve. Il était bourré? Je ne comprend pas. Division par zéro, je bug.
Question pour les archéologues PGM du Bar : je recherche une vidéo dans laquelle un noir était au volant d'une décapotable, et il expliquait que quand t'es au volant d'une voiture comme ça tu DOIS rester sérieux, t'es pas là pour rigoler quoi.
Je suis sûr que ça doit vous dire quelque chose, mais pas moyen de retrouver ladite vidéo adéquate :v
Citation :
Publié par Pikamap
Non mais sérieusement cette scène est su-réaliste. Je verrais ça dans un film je dirais stop c'est pas crédible. WTF quoi. Je comprend mieux la physique quantique que cette vidéo. Si quelqu'un qui connait le foot peut expliquer ce qui se passe et si c'est normal, merci d'avance. C'est quand même étonnant je trouve. Il était bourré? Je ne comprend pas. Division par zéro, je bug.
En gros, tu es amoureux d'une femme, cette femme n'a pas de revenu et ne peut compter que sur toi, du coup tu dépenses sans compter pour la stuff de la tête aux pieds et forcement tu attends un retour sexuel de sa part, sauf que tout ce qu'elle fait c'est de joyeusement toucher le bord de ton chibre avec ses ongles manucurés.
Citation :
Publié par Rigby
En gros, tu es amoureux d'une femme, cette femme n'a pas de revenu et ne peut compter que sur toi, du coup tu dépenses sans compter pour la stuff de la tête aux pieds et forcement tu attends un retour sexuel de sa part, sauf que tout ce qu'elle fait c'est de joyeusement toucher le bord de ton chibre avec ses ongles manucurés.
Ca se soigne ou c'est définitif?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
.
Il est encore temps de parier sur la vidéo ? Je mise sur les lunettes rondes, ça me parait cohérent avec tes informations de poids et taille.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Nan.

Grenoble c'est ça.


(en vrai je suis 100% serein de la mettre sur jol donc pas impo que je l'enlève un jour)
mdr je suis sur que t'as des potes dans l'asso de jean-jacques de pétanque d'assas.


Citation :
Publié par Heathcliff
Il est encore temps de parier sur la vidéo ? Je mise sur les lunettes rondes, ça me parait cohérent avec tes informations de poids et taille.
Comment tu détermines ça ? Ils ont tous l'air malingre et petit
Hey puisqu'on parle du crit' et autres activités de sous-races made in iep, @SuprêmeVae t'as vu que l'équipe de Science-Po Paris est en train de se faire gangbang légalement parce qu'ils ont utilisé des images du massacre du bataclan dans leur clip ? Tout cela rappelle les heures les plus sombres de notre histoire si tu veux mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés