[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Yay, bientôt, on pourra faire dire ce qu'on veut à la téloche \ o /
https://www.youtube.com/watch?v=ohmajJTcpNk
Orwell pourrait même réécrire les journaux tv au lieu de se contenter du papier.
Ça peut aller très loin, les possibilités de fausses vidéos pour de la manipulation/chantage sont nombreuses, après rien que dans le cinéma le potentiel est énorme.
Citation :
Publié par Strake
Pour ceux qui auraient regardé les concepts que j'ai posté plus tôt sur ce topic, vous pourriez aimer le premier bêtisier.
C'était juste pathétique la vidéo. Et du coup je me demande... Est-ce que tu trolles ou est-ce que ce sont tes amis ?
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'était juste pathétique la vidéo. Et du coup je me demande... Est-ce que tu trolles ou est-ce que ce sont tes amis ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Beh je crois que c'est lui même non?
Pourquoi pas mais j'aimerai avoir un retour plus constructif. Tu as trouvé ça pathétique parce que..?

Oui, ce sont mes amis. Non ce n'est pas moi sur la vidéo. Nous sommes un jeune collectif. Notre travail se déroule de cette façon : Le monsieur de la vidéo "pathétique" qui répond aux deux questions travaille sur l'écriture, la réalisation et le montage des projets. A coté il y a plusieurs acteurs et une petite équipe technique.

Nous avons décidé de fonctionner de la façon suivante : Tournage de Janvier à Juin, projet diffusé de Septembre à décembre. Pendant que le projet est diffusé, nous tournons pendant la diffusion de ce dernier pour diffuser de nouveaux projets de Janvier à Juin etc.. Il y aura des bonus du style de la vidéo qui t'a déplu cet été.

Nous sommes loin d'être des pro, mais on fait de notre mieux avec le matériel dont nous disposons. On fait avec ce qu'on a, notre perchman n'avait jamais perché avant. Notre ingé son n'avait jamais touché à quoi que ce soit lié de prés ou de loin au son. Certains de nos acteurs n'avaient jamais joué avant. On essaye de se faire plaisir tout en progressant et en se professionnalisant dans le déroulement des tournages.

Nous voulons juste diffuser notre travail. J'ai eu l'autorisation de la modération pour diffuser ici, cependant si la majorité pense que je pollue le topic avec des vidéos inutiles j’arrêterai de vous importuner.
Citation :
Publié par Strake
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'était juste pathétique la vidéo. Et du coup je me demande... Est-ce que tu trolles ou est-ce que ce sont tes amis ?
Pourquoi pas mais j'aimerai avoir un retour plus constructif. Tu as trouvé ça pathétique parce que..?

Oui, ce sont mes amis. Non ce n'est pas moi sur la vidéo. Nous sommes un jeune collectif. Notre travail se déroule de cette façon : Le monsieur de la vidéo "pathétique" qui répond aux deux questions travaille sur l'écriture, la réalisation et le montage des projets. A coté il y a plusieurs acteurs et une petite équipe technique.

Nous avons décidé de fonctionner de la façon suivante : Tournage de Janvier à Juin, projet diffusé de Septembre à décembre. Pendant que le projet est diffusé, nous tournons pendant la diffusion de ce dernier pour diffuser de nouveaux projets de Janvier à Juin etc.. Il y aura des bonus du style de la vidéo qui t'a déplu cet été.

Nous sommes loin d'être des pro, mais on fait de notre mieux avec le matériel dont nous disposons. On fait avec ce qu'on a, notre perchman n'avait jamais perché avant. Notre ingé son n'avait jamais touché à quoi que ce soit lié de prés ou de loin au son. Certains de nos acteurs n'avaient jamais joué avant. On essaye de se faire plaisir tout en progressant et en se professionnalisant dans le déroulement des tournages.

Nous voulons juste diffuser notre travail. J'ai eu l'autorisation de la modération pour diffuser ici, cependant si la majorité pense que je pollue le topic avec des vidéos inutiles j’arrêterai de vous importuner.
Dans la vie il y a ceux qui font, et ceux qui suivent en critiquant ce qui est fait.
Tu est du bon coté. Continue et ne tiens pas compte des rageux.
Mieux vaux partir de zéro (je ne dis pas que c'est le cas ^^) pour monter au firmament (voir moins haut mais on s'en tappe ^^), plutôt que de ne rien faire de peur de se rater.
Bref, moi je plussois votre initiative.

PS : Je pense que SaltjacK t'a taunt et que tu est gentiment tombé dans son piège
Pourquoi je trouve la vidéo ci dessous pathétique ?

Citation :
Publié par Strake
Parce qu'il n'y a pas de situations comiques, il n'y a pas d'écriture, c'est juste des scènes absurdes/grotesques, une sorte de succession de moment random avec de la vulgarité.
C'est peut-être amusant entre 4 potes de 17 ans, sur un banc avec 3g d'alcool dans le sang entrain de se coller un gros joint.
Mais s'exposer sur internet ainsi c'est quand même tendu.
Et puis, il y a juste pas de "jeu" d'acteur, le présentateur est en roue libre comme si en fait, ce qu'il faisait était drôle par acquis... Pourquoi cette gestuelle sur "Delphien, c'est à vous ?" Il est pas crédible dans son rôle, il ne sort rien de marrant, pourquoi s'enfoncer à faire ça ?

Avez-vous demandé à des gens objectifs de votre entourage de donner leur avis sur votre vidéo ? :|

Cette vidéo me met très mal à l'aise et ne me fait décrocher aucun sourire, donc oui c'est pathétique et justifié. Et puis Ecko noir vas te faire foutre avec ton intervention vegan-hippie des internets. :/
Tu leur fais plus de mal, qu'un "vilain qui critique car il fait rien lol caca"
Et vous êtes pas perchman, ingé son, ou acteur hein, c'est pas parceque tu pousses trois fader que t'es ingé son, c'est pas parceque tu joues une pseudo scène que tu es acteur

On parle de métier qui implique un apprentissage, on ne s'improvise pas comme ça, avant de vouloir progresser faut déjà savoir où on se situe.

Les mots ont un poids, s'autoproclamer ingé son c'est déjà être hors de ses pompes.
Pro tip de pro : avant de mettre une vidéo drôle sur le web il faut la montrer à des gens honnêtes (pas ta maman) qui vous diront si elle est effectivement drôle. Si aucun ne rit, alors elle n'est pas drôle. Il ne faut donc pas la poster sur le web et la recommencer, mais en version drôle.

Pro tip de pro 2 : faire un bêtisier d'une vidéo ratée, c'est toucher le fond... Il ne faut pas le faire... jamais...

Pro tip de pro 3 : on voit que vous êtes motivés et que vous en voulez. Continuez, vous ne pouvez que vous améliorer. Mais par pitié, testez vos sketchs avant.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
mais bon persévérez et vous progresserez p'tete
+1

Citation :
Publié par Toro
Pro tip de pro 3 : on voit que vous êtes motivés et que vous en voulez. Continuez, vous ne pouvez que vous améliorer.
+1 aussi

Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Cette vidéo me met très mal à l'aise et ne me fait décrocher aucun sourire, donc oui c'est pathétique et justifié.
Cette video ne m'a même pas fait sourire non plus, mais je ne la trouve pas pathétique. Je constate juste que cet humour ne me fait pas rire (enfin en même temps vu mon humour qui ne fait rire personne je me met bien à leur place ^^).
Aprés, rien ne me dit que d'autres de leurs videos ne réussirons pas a me faire marrer... je leur laisse le bénéfice du doute. Ceci dit c'est vrai qu'il faudra faire mieux pour que je m'abonne à cette chaine.

Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Et puis Ecko noir vas te faire foutre avec ton intervention vegan-hippie des internets. :/
lol.. j'ai kiffé le "vegan-hippie des internets"
Belle expression

Dernière modification par Ecko Noir ; 22/03/2016 à 13h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés