[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même une espèce à la con. A toujours marcher sur le coté et pas regarder où tu mets les pieds, tu finis toujours dans la merdre, au sens propre comme au figuré.
^Merci pour le prix.

Il y a quelques temps, j'avais vu des reviews disant que l'Oculus donnait la nausée à certaines personnes (le créateur de l'Oculus compris).
Quelqu'un sait-il si cela a été corrigé dans les dernières versions?

Cette technologie me semble vraiment prometteuse, mais faisant parti des personnes ne pouvant voir un film avec lunettes 3D sans dégobiller, c'est vraiment mon gros point noir.
Tu dois forcément être déstabilisé. Déjà que dans un space opera tu perds ta gauche et ta droite souvent, sur un écran classique. Ou dans un fps tu fais des gestes tres brusques de souris quand on te tapote le dos. Ca doit être fois dix là.
Pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai une collègue de taf qui ne fait jamais le bruit quand elle claque la bise et ça me stress depuis. Je ne m'étais jamais questionné à ce sujet jusqu'à l'avoir rencontrée et c'est vrai que ce petit bruit est chelou quand on y pense.
Citation :
Publié par ( * )
Quelqu'un sait-il si cela a été corrigé dans les dernières versions?
Pas encore, mais ils comptent vendre des implants en DLC pour aider ton cerveau à mieux supporter ça.
J'ai regardé les 3 premières minutes et j'ai stop. Je n'arrive pas à suivre ce genre d'émission poubelle. Dans une société qui fonctionne bien je m'attendrais plutôt à des émissions qui mettent en exemple des gens exemplaires et non ce qu'on trouve au niveau du caniveau.

Cela dit pour le thème en lui même quand un homme se proclame comme un tombeur de femmes je vois bien d'avantage quelqu'un qui frappe que quelqu'un qui aime. Le niveau de confiance dans ce genre de mec est de zéro. Mais alors si en plus le "mec" a dix ans franchement j’espère que les dix ans qui suivront lui apporteront une meilleur structuration du cerveau.
C'est de la télé hein, faut pas chercher d'explication là-dedans, tout pue le faux.
De la grosse merde surfaite, pathétique, pitoyable, pas drôle et grossière. La société du spectacle dans toute sa splendeur. Je trouve ça limite gênant en faite.

Bon, pour pas poster à vide :
Citation :
Publié par Hot
Pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai une collègue de taf qui ne fait jamais le bruit quand elle claque la bise et ça me stress depuis. Je ne m'étais jamais questionné à ce sujet jusqu'à l'avoir rencontrée et c'est vrai que ce petit bruit est chelou quand on y pense.
Je préfère ne pas y penser, parce qu'effectivement ça n'a aucun sens. Mais si les gens arrêtent de le faire on court droit à la catastrophe hexagonale.
Ce genre de personne ne mérite que mon mépris, je les classes avec les gens qui ne secouent pas la main lors d'une franche poignée et celles qui écrivent en SMS, bannir tant de convention sociale en même temps ca va assombrir notre futur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés