Oui, ce serait vraiment génial d'avoir ce type d'évènement aléatoirement.
Même si c'est un petit rêve, il pourrait très bien devenir réalité, d'autant plus qu'il y a plusieurs éléments a prendre en compte qui pourrait nous faire espérer ce genre de choses a l'avenir sur CO.
La première et la plus évidente, le jeu est encore tout chaud du haut de son petit mois d'existence. Les futures patch et autres ajouts pourraient bien nous réserver quelques surprise de ce coté la (du moins dans ce sens).
La deuxième, n'oubliez pas qu'ils planchent déjà sur les possibilités et le confort du jeu en groupe (bonus pour l'aide d'un équipier, suivi des quêtes et tout le tralala...)
Rien qu'avec ces 2 éléments, on pourrait facilement se dire qu'il y aurait d'énormes possibilités a saisir et a mettre en pratique pour l'avenir de CO afin de renforcer l'aspect communautaire, favoriser le jeu en équipe et surtout rendre l'immersion encore plus grande et plus palpitante.
Je place beaucoup d'espoirs en Cryptic (a voir le suivi qu'avait eu CoX) et je compte bien en avoir pour mon abo a vie
|