[Actu] Des nouvelles du patch 1.13

Répondre
Partager Rechercher
Bashiok s'est exprimé hier sur l'avancement du patch 1.13.

On y apprend que l'agrandissement du coffre est remis en question. En effet, cela pourrait compromettre le service Battle.net; leurs serveurs pourraient ne pas supporter la charge supplémentaire.

Si jamais le projet était abandonné, la sortie du patch serait encore retardée d'une durée indéterminée.

Ils espèrent avoir les résultats de leurs tests la semaine prochaine.
Citation :
The Diablo II 1.13 patch is on temporary hold while we investigate potential impact on the Battle.net service. As we moved closer to launching the patch concerns grew that an increase in the player stash size (a feature in the patch) could compromise the Diablo II Battle.net service. The hardware and configuration could potentially not handle the increased stash size gracefully under heavy load. Currently we’re investigating potential impact as it is one of the larger content features in the patch and we’re hoping it can remain a part of the release. If it does have to be removed it will require additional time to remove it, generate new patches, and test, which will add time before we can go live on the PTR.

We’re hoping to have our diagnostics and a final decision on how we’ll be moving forward decided by early next week and we’ll have an update for you at that time.
Attendez, pour l'instant on ne sait rien!
Peut-être que tout va bien fonctionner et qu'on aura une bonne nouvelle la semaine prochaine!

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Ce qui m'a fait marrer, c'est que le coffre est annoncé comme l'une (la?) principale avancée du patch... C'est plutôt ce point que je trouve dommage (plus que le retard, vu l'âge du jeu on n'est plus à ça près!).
Date de sortie : on sait que c'est pour bientôt.
Nouveauté : bon ok, on perd le grand coffre, mais on gagne une nouvelle classe et un nouvel act.

Courage, tenez bon !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, c'est pas marrant mais ça fait du bien; une petite tranche de rire, c'est bon pour la santé. Mais petite hein, les modos ne sont jamais bien loin ^^
Tiens c'est une bonne question ça, est-ce qu'un modo peut bannir le responsable de section pour avoir balancé de fausses informations sur le forum...
Citation :
Publié par Kanon
Tiens c'est une bonne question ça, est-ce qu'un modo peut bannir le responsable de section pour avoir balancé de fausses informations sur le forum...
Il me semble évident qu'il faut tester ça de toute urgence !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AAA
je comprend pas non plus.
Il y avait bien plus a stocker il y quelques années avec un nombre bien plus important de joueur de D2, non ?
Il était pas plus petit le coffre avant ?
Depuis le début de l'annonce de ce patch, j'ai l'impression qu'ils se mettent tout seul dans la merde. Ils font quelques rares annonces et ne les respectent jamais. Personne ne leur demandait rien, ils ont suscité une attente auprès des fans avec cette histoire de patch en promettant quelques trucs et finalement tout s'écroule au fil du temps.

Depuis le temps, soit ce sont des incapables, soit ce sont des branleurs , soit ce sont des menteurs, mais vu les enjeux économiques j'opte pour la dernière solution, même si je ne comprends pas tous les détails.
C'est vrai que Blizzard avait remonté l'estime qu'on pouvait avoir pour eux en annonçant un patch et un aperçu de son contenu; aujourd'hui, ils perdent des points, mais dans quelle mesure cela les touche ?
Citation :
Publié par Kanon
Je vais de ce pas demander à mon responsable de modération !

Sinon, ça me semble un peu fou d'annoncer un agrandissement du coffre sans avoir d'abord analyser les impactes de la modification.
Citation :
Publié par Quild
Genre augmenter la taille des coffres va surcharger les serveurs... Je suis un peu sceptique quand même...
Si, c'est tout à fait possible. Non pas en espace disque, mais en réseau local chez eux, entre la base et le serveur applicatif (sans parler du sgbd en lui-même).
Et ce n'est pas toujours évident de faire des études d'impact parfaitement réalistes sur le papier qui ne se cassent pas la gueule lors de la mise en prod.
Cela dit, ça n'en reste pas moins une grosse faute de comm de Blizzard et un manque de professionnalisme évident.
Pour ce qui est de la résolution, il ne faudra pas y compter.
Citation :
Higher resolution, which we unfortunately just can't do because it would fundamentally change the game and require a huge development investment to have the game/servers spawn enemies farther out, have them aggro from farther out, and even then it increases travel time to the player...it's just a mess. Apparently increasing the resolution in LoD was this gigantic issue so I think the idea of increasing it again makes some of the old time programmers want to curl up in a fetal position.
Puisque le coffre était une avancée majeure, on peut supposer soit de nouveaux mots runiques, soit un nouveau boss, ce genre de choses pas trop compliquées à mettre en oeuvre vu leur XP dans le domaine.
Je ne vois pas de révolution façon 1.10 (que Blizzard n'a d'ailleurs pas annoncé comme tel).
Dans ce qui avait été annoncé au départ, il ne reste que le respect des compétences...
Voila voila voila.

Ce qui rend le retard d'autant plus incompréhensible, parce que de plus en plus de gens attendent le patch au tournant, et comme cela a été souligné, la crédibilité de Bli² en a pris un coup avec toutes ces annonces dans le vent.
Si vraiment le coffre leur pose un problème niveau serveurs, ils pourraient le faire en mono, comme ça avec la remise à 0 des compétences, on pourrait jouer sans plugY (sauf pour les mots runiques, et les übers certes).
Citation :
Publié par La Brume
Pour ce qui est de la résolution, il ne faudra pas y compter.
Arf ca c'est pas cool quand même :/

Plus on avance dans le temps, plus on perd en features.

Il y a beaucoup de nouveauté donc on attend.
Plus on attend moins il y a de nouveautés.
...
au niveau du patch ils ont dit que les changements effectués necessitent un test realm
ce qui est pour moi une preuve que quoi que l'ont en dise il y aura du contenu

perso je vois une mise a niveau des skills via des ajout de synergies (ce qui en lui meme necessiterait bien un public test realm )
et egalement peut etre des changements (voir des ajouts ) au niveau des monstres ou/et des items .

apres c'est sur l'agrandissement du coffre etait une des + grande feature du patch aussi en le sens que c'etait un evenement important dans le jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés