[Actu] Des nouvelles du patch 1.13

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S'il n'y a que des changements au niveau des skills, ils seront minimes.
Ils rajoutent qqs items ?
Soit c'est du low,middle lvl et on s'en passera rapidement, soit ce sont des trucs KA droppables une fois tout les 2 ans, mais qu'on retrouvera en masse sur des plate-formes pas cleen.

Espèrons qq chose de plus grandiose
En tout cas c'est bien la preuve qu'on peut être une très grosse boite et être une véritable merde en terme de communication.
D'un point de vue marketing/comm, je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'on peut faire difficilement pire.
Ils avaient une base de fans heureuse avec un D2 tel quel, mais non il fallait en mettre plein les yeux, promettre monts et merveilles et puis les mois passent et rien, on s'attend à un patch cosmétique avec comme arrière goût "Ils me prennent pour un con ou quoi? Ils veulent que j'achète D3 mais quand même... c'est insultant."
Quoi qu'ils fassent avec D2, on achètera D3 ! Il n'y aura pas de boycotte parce qu'ils ont merdé pour ce patch.

Ça se trouve, tout ceci est l'idée de qqn de leur service marketing / comm.
Citation :
Publié par La Brume
Pour ce qui est de la résolution, il ne faudra pas y compter.
Ca c'est dommage, c'est une des features que j'espérais le +. Des mecs ont pourtant trouvé moyen de le faire, pourquoi eux ne pourraient pas ? Distance d'affichage/aggro et temps de trajet, olol quoi...
Et pas de nouveau contenu donc ? Ok, super. Ils en mettent du temps à reset leur ladder finalement.
Bah non, pas olol.
Le mod déséquilibre le jeu, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas vous en rendre compte.
Passons sur le fait qu'il faut tout faire un redesign de nombreuses zones.
Imaginons qu'on passe du 800*600 au 1024*768, cela fait 63% de surface visible en plus.
Pour conserver le même type de jeu, il faut que le spawn se fasse dans les mêmes proportions.
Concrètement, cela fait 63% de calculs en plus sur cette phase. C'est très loin d'être anecdotique.
Ce qui se passe actuellement, c'est que le mod procure des avantages, car imaginons que le spawn se fasse à la louche à 25% en dehors de l'écran (ie : si vous prenez un wp, au moment où vous apparaissez, il y a spawn sur tout votre écran + 25% de chaque côté, donc sur une partie que vous ne voyez pas). Si vous passez de 800*600 en 1024*768, vous augmentez votre vision de 25% de chaque côté, et donc, vous voyez tous les spawns à l'écran. Ce qui procure une facilité certaine.
Pour conserver une cohérence et éviter d'avoir plein de bestioles à l'écran qui nous ignorent royalement, il faut que ces ennemis puissent aggro de plus loin. Logiquement, cela veut dire qu'il y a plus de monstres dans un combat (là, on voit le responsable de l'équilibrage devenir tout blanc), ce qui veut dire encore plus de calculs ici aussi (de manière logique, 63%...).

C'est pas parce qu'un gugusse fait un truc tout seul dans son garage que ça équivaut à un résultat professionnel. Peut-être que ça peut faire illusion, mais Blizzard n'est pas précisément réputé pour faire dans l'approximatif. En l'état, il est évident que le patch pour améliorer la résolution perturbe l'équilibre du jeu.
Sans oublier ce que cela peut impliquer en PvP, redimensionnement des rayons d'action des skills etc.

J'imagine l'arrivée au WP de Shrenk avec une 'tite sorcière toute innocente et que des archers squels à proximité : BLAM. Ou plutôt "aaaahhh" suivi d'un "pof/cling".
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir ici

Déjà une petite mise à jour du 16 octobre que je trouve excellente pour ces chers hammerdins complètement abusés, annoncée sur Arreat Summit bien entendu :

Effect: A summoned Hammer spirals outward, damaging enemies. The Undead take additional damage.

This sends out a little glowing Hammer. The Hammer spins around you making a wider and wider turn until it disappears. Blessed Hammer has the ability to damage multiple enemies if it hits them.
Ignores the resistances and immunities of Undead and Demons
Does not ignore the immunity of monsters that are immune to magic
Also receives bonuses from Concentration
% Mana and Life Steal bonuses from items and weapons do not apply to Blessed Hammer attack against Undead. This includes % Life and Mana steal rings, amulets armor, weapons etc.

Ca devrait changer quelque peu déjà la donne, du moins je l'espère.
Citation :
Publié par Ashnag
Bonsoir ici

Déjà une petite mise à jour du 16 octobre que je trouve excellente pour ces chers hammerdins complètement abusés, annoncée sur Arreat Summit bien entendu :

Effect: A summoned Hammer spirals outward, damaging enemies. The Undead take additional damage.

This sends out a little glowing Hammer. The Hammer spins around you making a wider and wider turn until it disappears. Blessed Hammer has the ability to damage multiple enemies if it hits them.
Ignores the resistances and immunities of Undead and Demons
Does not ignore the immunity of monsters that are immune to magic
Also receives bonuses from Concentration
% Mana and Life Steal bonuses from items and weapons do not apply to Blessed Hammer attack against Undead. This includes % Life and Mana steal rings, amulets armor, weapons etc.

Ca devrait changer quelque peu déjà la donne, du moins je l'espère.


Marteau Sacré était déjà affecté par les résistances à la magie, le problème, c'est que le seul monstre qui ne soit ni un démon, ni un mort-vivant insensible à la magie est le Yeti que l'on trouve dans les temples de Kurast (ville basse, haute et chemin vers Travincal).

Les morts-vivants et démons immunisés magie voient leur résistance péter face aux marteaux, donc non, rien de nouveau sous le soleil pour le hammerdin.
Citation :
Publié par Quild
Le jeu a quand même plus de 10 ans. Ca augmenterait considérablement les calculs, ok, mais ça m'étonnerait que ça soit ruineux en machines.
J'en suis moins sûr que toi. Je suis même quasi-sûr du contraire.
On n'achète pas des machines surdimensionnées. D'ailleurs, les problèmes actuels de fiabilité de bnet (lags, etc.) sont dûes en grande partie à l'architecture même du jeu, mais aussi probablement à cause du matériel.
Et migrer les machines, c'est une opération longue et coûteuse (je ne parle pas du coût du hardware, mais des études d'impact : en général, en migrant le hardware, on en profite pour changer tout un tas de trucs, notamment l'os). C'est pas un pc de particulier qu'on peut changer tous les ans. C'est très probablement prévu... pour bnet2.
Citation :
Publié par Kanon


Marteau Sacré était déjà affecté par les résistances à la magie, le problème, c'est que le seul monstre qui ne soit ni un démon, ni un mort-vivant insensible à la magie est le Yeti que l'on trouve dans les temples de Kurast (ville basse, haute et chemin vers Travincal).

Les morts-vivants et démons immunisés magie voient leur résistance péter face aux marteaux, donc non, rien de nouveau sous le soleil pour le hammerdin.
Ouais, il faudrait que la ligne juste au dessus (à savoir : Ignores the resistances and immunities of Undead and Demon) soit changée.
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