[Idée]Contre l'injustice

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors
Pourquoi quand un plus bas lvl agresse un haut lvl (De plus de 20niveaux de différence) Celui-ci quand il gagne aurait le droit de gagner des points d'honneur et pas le haut lvl?

Je propose donc, Que quand un lvl inférieur au notre nous aggresse et que l'on gagne, On gagne aussi des Ph

Biensur, cela n'est pas valable quand c'est nous qui agressons ou quand c'est de la meme IP ou plus de une fois par jour.

Qu'en pensez vous?

Après mure reflexion , et d'après le conseils des autres participants, une perte de ph pour l'ennemi serait plus judicieux
Je préfère plutôt que l'agresseur perde des points d'honneurs .
Certaints pourrait proposer a des Bl de les agresser en échange de kama etc...
Et puis ca apprendre a celui qui agresse de ne pas s'en prendre a plus fort que lui.
Non,non,non et...NON!Dofus c'est aussi réfléchi derrière (roleplayement toussa²)et roleplayement il n'y a pas d'honneur a tapé les plus petit / faible que toi.Alors que le plus petit qui tape le grand est courageux lui...(david et goliaht tu connait? )
J'en pense que ce serait normal, mais je pense aussi que tu devrais faire des efforts de syntaxe car j'ai du relire une fois pour être certain du sens de ta proposition.

Mais je pense aussi que ce genre de soucis à été énoncer déjà plusieurs fois et n'a jamais vraiment fait échos jusqu'au studio. De toutes façons le PvP sur Dofus est très mal géré... N'y prennent plaisir que ceux qui jouent pour se mesurer loyalement à d'autres joueurs, pas ceux qui le pratiquent pour avoir les plus grosses ailes ou bénéficier des bonus de traque.

EDIT : @Arthe : Ce qu'il propose c'est que lorsqu'un haut lvl est agressé par un plus bas et que le combat est considéré comme inéquilibré, le haut lvl puisse gagner des points d'honneur. En revanche si le HL agresse le BL, c'est normal qu'il n'en gagne pas.
Je trouve que ce serait une juste compensation à la perte de temps que fait subir le BL en tentant sa chance. Surtout qu'actuellement des BL peuvent s'amuser à faire ça en espérant tomber sur une personne afk, et gagner une grosse quantité de Ph.
Citation :
Publié par Arthe
Non,non,non et...NON!Dofus c'est aussi réfléchi derrière (roleplayement toussa²)et roleplayement il n'y a pas d'honneur a tapé les plus petit / faible que toi.Alors que le plus petit qui tape le grand est courageux lui...(david et goliaht tu connait? )
Pour l'idée que l'agresseur perde des points d'honneur, ça conviendrais aussi :]

Sinon pour arthe, Ton histoire n'as rien avoir avec dofus, et si le roleplay devait être une excuse à tout, le gameplay en baverait (si tu voie ce que je veux dire )
Apres les idées "[Pvp]Vers un nouvel equilibre", voici le "[idée]Désequilibrons encore plus le pvp".

Le grade et les ph, meme si c'est pas forcement au point se doit d'etre obtenu avec un certain merite. LE plus bas lvv t'aggro, c'est un defi pour lui, pas pour toi.
Mais le roleplay n'est pas une excuse a tout mais quand même, en plus je trouve sa dégueulasse que le hl fasse perdre des ph au bl (quelque soit la situation agro,attaque) tfaçon pour moi 20 level d'écart c'est trop (go test la différence entre un 40 et un 60 ou un 120 et un 100)...

[Et pouf 100 ème message ]
Arthe ce que tu ne comprends pas c'est que c'est le BL qui attaque le HL !

Si il se permet d'agresser bien plus fort que lui, il en paye les conséquence, c'est normal.
Ce n'est pas car je perd, mais tout simplement qu'à la longue ca deviens lourd, les niveaux 120 qui agressent des niveau 150 ou autre, sans avoir de contrepartie... Car si ils perdent, ils ne sont pas pénalisés.Ils devraient donc subir les conséquences de leurs actes, quoi de plus normal?
J'vois pas sous quel prétexte il n'y aurait qu'une seule des deux personne qui puisse être bénéficiaire de l'aggro, le système de pvp est mal foutu et pas qu'en ce point.
Et stop dégainer l'argument du rp, de l'honneur et toutes les autre âneries du même genre. Faut avoir un minimum de logique, et admettre que c'est pas équitable.
Citation :
Publié par Manilly
Arthe ce que tu ne comprends pas c'est que c'est le BL qui attaque le HL !

Si il se permet d'agresser bien plus fort que lui, il en paye les conséquence, c'est normal.
J'avais compris...Mais l'erreur est humaine...(a au dessus : tu trouve equitable lvl 150 VS lvl 36?)
Citation :
Publié par Arthe
J'avais compris...Mais l'erreur est humaine...(a au dessus : tu trouve equitable lvl 150 VS lvl 36?)
Si le lvl 36 agresse le 150 , je ne vois pas pourquoi il ne paierait pas les pots cassés
Citation :
Publié par Arthe
Pas très gentil, mais c'est ce que j'aurai dit ( pas méchamment hein)
Niveau 36 vient de débarquer dans le jeu vois une un mec avec une pano CM bah il fait pas la différence avec une pano bouf parce qu'il connait pas le jeu et il aggro comme si c'était un level 40 c'est tout !l'erreur est humaine...
Sauf que si le gars qui a 20lvl de plus en question porte des obvis, son agresseur ne peut pas savoir si il est plus HL que lui ou de son niveau.
Contre donc.
Citation :
Publié par Geonationality
Ce n'est pas car je perd, mais tout simplement qu'à la longue ca deviens lourd, les niveaux 120 qui agressent des niveau 150 ou autre, sans avoir de contrepartie... Car si ils perdent, ils ne sont pas pénalisés.Ils devraient donc subir les conséquences de leurs actes, quoi de plus normal?
Citation :
Je propose donc, Que quand un lvl inférieur au notre nous aggresse et que l'on gagne, On gagne aussi des PH
Souffrirais tu de double personnalité ?

Sur le même constat tu demande deux choses totalement différentes.

Tu demande à ce que les agresseurs de plus bas level qui agressent et qui perdent soient sanctionnés. (dans ce cas il me parait normal de perdre des PH, c'est lui qui déclenche l'action)

Ensuite tu demande à ce que le plus haut level gagne des PH sur un combat déséquilibré, ce qui est totalement anormal.
Citation :
Publié par Geonationality
Et si il ne porte pas d'obvi, et sinon une petite recherche dans le ladder qui ne prend pas plus de 2secondes suffit
Mais oui c'est bien connu a ton premier level 20 tu fréquente le ladder?
Les PH, c'est la récompense d'une victoire méritante, et la perte de PH, c'est la punition d'une défaite où le joueur a démérité.

Il y a clairement du mérite à vaincre un joueur de plus de 20 niveaux de plus, donc en cas de victoire, le BL gagne des PH. En revanche, il n'y a aucun mérite (en tout cas, il ne devrait y en avoir aucun) à vaincre un perso qui a trop de niveaux de moins, et donc, le vainqueur HL ne gagne rien. Tout ça me semble logique.

Ensuite, si des BL agressent le même HL en boucle, c'est du harcèlement, c'est tout autre chose. En dehors de ça, je ne vois pas bien ce qui peut pousser un BL à revenir prendre branlée sur branlée contre quelqu'un qui est manifestement plus fort.
juste comme ça, les ailes ont une (un?) aura si le type a 20lvl de plus, donc ça se voit obvijevant ou pas

le seul soucis vient de la personne qui méconnait le jeu
doit elle subir ou non une perte de ph pour cette méconnaissance?

je pense qu'une perte légère( de l'ordre de la 10zaine de ph) serait une bonne chose, ça marquerait au moins les esprits
Juste comme ca, a mon humble avis le mec niveau 20 qui vient de débarquer, soit il sait pas ce que c'est qu'un PH, soit il s'en fout complet.

@Nanse : Ouais mais rekop/roulette/chance et autre, c'est des sorts a nerfer, donc c'est pas vraiment un truc sur quoi se baser...
Car d'après vous un lvl 20 qui ne différenciet pas la pano bouf d'une pano Cm, serait grade 10 et perdrait des centaines de ph ? Stop foutage de g**le hein..

Quand on voit les eca rekop 13X qui agresse les 16X,17X, qu'ils les gagne grace a roulette, chance eca et autre en ne risquant rien c'est un peu nawak hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés