[Idée]Contre l'injustice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Souffrirais tu de double personnalité ?

Sur le même constat tu demande deux choses totalement différentes.

Tu demande à ce que les agresseurs de plus bas level qui agressent et qui perdent soient sanctionnés. (dans ce cas il me parait normal de perdre des PH, c'est lui qui déclenche l'action)

Ensuite tu demande à ce que le plus haut level gagne des PH sur un combat déséquilibré, ce qui est totalement anormal.
Ps: si tu as bien tout lu, j'ai changé ma proposition, seulemenent une perte de ph pour lagresseur
Donc selon certains d'entre vous, un bas lvl peut se permettre d'agresser quelqu'un alors qu'il est sûr de perdre, car il sait qu'il ne subira que des effets négatifs très minime en cas de défaite?

Donc comme je l'ai dit plus haut, un joueur très bas lvl peut se permettre d'agresser tous les HL qu'il croise, en espérant qu'ils soient afk pour muler ses ailes? Bah oui puisque dans tous les cas il ne perdra pas de Ph?

Et non les ailes ne sont pas des gadgets, cela lui permet de porter des boucliers pour ensuite être lui même en déséquilibre par rapport aux joueurs de son lvl qui n'auront pas exploiter une erreur des développeurs.

Justifier ce système bancale par le RP ou par "l'erreur est humaine", ça n'a pas de valeur argumentative puisque tout est justifiable par ces deux principes :
"Quoi? J'ai dit des propos racistes sur Dofus? Mais non, je faisais du RP d'homme frustré qui en veut à l'humanité !"
Ou alors : "Je le savais pas que j'avais pas le droit... L'erreur est humaine !"

Donc bref actuellement il y à un soucis à ce niveau, et comme certain l'on souligné, dans la quasi-totalité du PvP sur Dofus.
Je suis totalement pour, marre de me faire aggro par des enis BL G8 qui risque rien et qui te font perdre 2heure sans aucune contrepartie ( je suis cra je dois jouer a la vita insoignable ....)
Ben, c'est normal. Imagine : Tu es un petit boxeur (exemple hein) et tu bats un boxeur expérimenté. Tu seras bien considérer. Par contre, si c'est le grand qui gagne, on s'en fiche, car tu étais un petit combattants.

ben là c'est pareil !

Nul mon exemple quand même....
Citation :
Publié par Arthe
Non,non,non et...NON!Dofus c'est aussi réfléchi derrière (roleplayement toussa²)et roleplayement il n'y a pas d'honneur a tapé les plus petit / faible que toi.Alors que le plus petit qui tape le grand est courageux lui...(david et goliaht tu connait? )
"roleplayeurement" tu fais pas la guerre pour l'honneur ou la gloire ,mais bien pour massacré/mutiler sanglantement tes ennemis(dans la joie et la bonne humeur,bien évidemment) et te languir de leurs...bon j'arrête là .

edit bas:heu nan,les gants de tyson sont overFM,c'est obligay vu les one shoot qu'il fait.
Citation :
Publié par Engagevous
Ben, c'est normal. Imagine : Tu es un petit boxeur (exemple hein) et tu bats un boxeur expérimenté. Tu seras bien considérer. Par contre, si c'est le grand qui gagne, on s'en fiche, car tu étais un petit combattants.

ben là c'est pareil !

Nul mon exemple quand même....
Oué mais les Deux boxeurs ont les mêmes gants pas comme dans dofus où chacun a ses propres sorts
Citation :
Publié par Geonationality
Oué mais les Deux boxeurs ont les mêmes gants pas comme dans dofus où chacun a ses propres sorts
Mais ils n'ont pas les même bras ^^ .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés