Donc selon certains d'entre vous, un bas lvl peut se permettre d'agresser quelqu'un alors qu'il est sûr de perdre, car il sait qu'il ne subira que des effets négatifs très minime en cas de défaite?
Donc comme je l'ai dit plus haut, un joueur très bas lvl peut se permettre d'agresser tous les HL qu'il croise, en espérant qu'ils soient afk pour muler ses ailes? Bah oui puisque dans tous les cas il ne perdra pas de Ph?
Et non les ailes ne sont pas des gadgets, cela lui permet de porter des boucliers pour ensuite être lui même en déséquilibre par rapport aux joueurs de son lvl qui n'auront pas exploiter une erreur des développeurs.
Justifier ce système bancale par le RP ou par "l'erreur est humaine", ça n'a pas de valeur argumentative puisque tout est justifiable par ces deux principes :
"Quoi? J'ai dit des propos racistes sur Dofus? Mais non, je faisais du RP d'homme frustré qui en veut à l'humanité !"
Ou alors : "Je le savais pas que j'avais pas le droit... L'erreur est humaine !"
Donc bref actuellement il y à un soucis à ce niveau, et comme certain l'on souligné, dans la quasi-totalité du PvP sur Dofus.
|