[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathieu l'Hideux
Un avis sur:
Caracoiffe
Cape du Coq Hû
Carabottes
[Ceinture de Grizou] (50 vita/23cha/1Do)
Gelano PM
Blopanneau indigo
[Grozillamu] (Amulette +1PM)
Dagues eurfolles FM 70vita.
Dragodinde amande et emeraude

Soit -> 8PA/7PM/~1 000ini/265Cha/141Sag/1 145vita au total. (101Sag/Vie et 77Cha, pour les prérequis des dagues, 25 agi' en parchottage + bonbon au temple aerdala).

GG le stuff, mais essaye de FM ta cape 30 chance environ. C'est dur mais tu peux y arriver. Level 80 prends une , (essaye de la fm) avec une + la pano blop indiguo royale au complet + fm 20 chance avec une dinde amande et indiguo ou emeraude et amande. Tu peux changer l'amu pour un et avec bien sûr une
Ca te fera si tu as tout bon jet et FM environ 350 de chance + parcho (101 ?) et de la PO, 10 PA ou selon la dinde 4, 5 pm.
Content
Bonjour,
alors souhaitant commencer un Crâ Eau bien sur vous l'aurez devinez, axé PvP traques entre lvl 60 et 80, Je dispose actuellement d'un capital de 5.000.000 k, de tout les métiers 100 donc je pourrais craft mes items et FM même over, mais malheureusement je n'est pas de Dofus Tutu.
je voudrais vos conseils car j'ai tellement vue de combinaisons sur ce post que je ne sais plus me décider, en fin de compte je me suis décider de demander votre avis sur celui là :

-Panneau Blop Indigo Bloptes IndigoAmublop Indigo RoyaleAmublop IndigoBlopanneau Indigo

- Niveau cape j'hésite : Caracape Ou Cape Fulgurante

- Coiffe : Caracoiffe Ou Coiffe de Robbie Capuche

- Gelano (je peux taxer un Pa/Pm)

-Monture : Dragodinde Amande et Indigo Ou ?

- Dagues Eurfolles pour Pm Ou Cruelle Pelle-Truelle ?

Je pourrais avoir aussi un Dofus Cawotte +50 et Un Parchottage 101 Chance/Sagesse/Air ou Force.
Ainsi que pleins de parcho sorts, mais, quel sorts monté ?
-Ciglante lvl6
-Oeile de Taupe lvl5
-Expiation Lvl5
-Tir Puissant/Critique/Eloigné lvl5 ?
-Fleche Immo lvl 5

voila, je suis ouvert a tout conseil critique du stuff, merci d'avance
Citation :
Publié par Shanyu
GG le stuff, mais essaye de FM ta cape 30 chance environ. C'est dur mais tu peux y arriver. Level 80 prends une , (essaye de la fm) avec une + la pano blop indiguo royale au complet + fm 20 chance avec une dinde amande et indiguo ou emeraude et amande. Tu peux changer l'amu pour un et avec bien sûr une
Ca te fera si tu as tout bon jet et FM environ 350 de chance + parcho (101 ?) et de la PO, 10 PA ou selon la dinde 4, 5 pm.
J'ai rit avec ce chapeau, faut plutôt prendre la Caracape et la Caracoiffe. Les Bonus de ces deux items sont juste monstrueux : 80 chance 80 vitalité 1 PA 30 sagesse 5 CC.

Pis la Ceinture Blop Royale est juste pourrie, la Ceinture Dracochoune et la Ceinture des Vents la dépassent complètement.

Et ton stuff ne donne pas du tout 350 chance, au max peut-être 235 et ce avec le Gelano FM, avec la dinde Indigo et Amande, t'arrives à 295 environ, on est loin de 350. Le mien en donne environ 50 de plus, plus de sagesse, CC et 2 de portée de plus.
En effet, depuis hier j'ai la ceinture vampyre que j'ai trouvée en farfouillant l'HDV .
Pour ce qui est des stuff proposés au dessus, je souhaiterais quand même garder un minimum de 7PM, voir 6 si vraiment le stuff apporte d'autres choses interessantes.
Citation :
Publié par -franki-

J'ai rit avec ce chapeau, faut plutôt prendre la Caracape et la Caracoiffe. Les Bonus de ces deux items sont juste monstrueux : 80 chance 80 vitalité 1 PA 30 sagesse 5 CC.

Pis la Ceinture Blop Royale est juste pourrie, la Ceinture Dracochoune et la Ceinture des Vents la dépassent complètement.

Et ton stuff ne donne pas du tout 350 chance, au max peut-être 235 et ce avec le Gelano FM, avec la dinde Indigo et Amande, t'arrives à 295 environ, on est loin de 350. Le mien en donne environ 50 de plus, plus de sagesse, CC et 2 de portée de plus.


J'ai tout fm. Donc c'est bon, c'est vrai que j'hesite mais je testerais les deux pour voir alors. La dragocoiffe donne 50 cha et 50 vita après blop aussi fm... Mais je verrais je suis sûr de rien mais j'avais opté pour le stuff que tu m'as dit cependant j'ai changé et au final faut que je vois...

Après je suis pas milliardaire...
Quels équipements pour un Cra eau de cercle 88
Voilà comme indiqué au dessu je suis un Cra orienté chance mais avec des stats sagesse pour profiter pleinement de la Fleche Ralentissante et de La fleche d'immobilisation.
M'étant fait récemment vider mon compte de A à Z ( sacri 136 + cra 86 ) je n'ai plus des masses d'argent, mais j'ai entrepris de me restuffer, j'ai fini ma blop indigo royale et j'hésite avec certaines coiffes/capes.

En ce qui concerne mon stuffe le voici :

Blopture Indigo Royale 41 vita / 23 sag / 23 chance / 3 CC / 10 PP / et puis le reste on s'en fout un peux ^^"

Blopanneau Indigo Royal 23 vita / 12 sag / 19 chance / 5 Do / 158 ini

Amublop Indigo Royale 16 vita / 19 chance / 5 soins / 4 Do / 1 Pa

Bloptes Indigo Royales 32 vita / 24 chance / 2 CC / 1 Po / 1 Pm et le reste

Puis apres en coiffe j'ai une coiffe chef croco en attendant d'en craft une autre et j'ai une cape akwa en attendant une autre cape aussi :X
J'ai aussi un anneau Br pour l'instant en tant que second anneau j'vais bientot dropper pour un Gelano.

Avec mes items j'ai exactement :

Vita : 0 + ( 250 )
Sagesse : 144 + ( 85 ) ( ouais je suis full sagesse mais une fois mon stuffe fini, j'envisagerais de parchotter chance a 101 puis me mettre sagesse a 100 en attendant un parchottage sagesse.
Force : 0
Intelligence : 0
Chance : 0 + ( 149 )
Agilité : 0 + ( 22 )

Mais apres voilà le moment de l'hésitation, devrais-je mettre :

Couronne du Roi Gelax + Cape Fulgurante Ou bien Une Caracoiffe + Caracape ( bonus de panop de +50 chance ) ou bien encore une Caracoiffe + La Guenille ?

Je me remet donc a vous qu'en pensez vous ?
Quel serait le meilleur choix ?


[Modéré par LordYu : Fuuuusion yahaa ]
Bonsoir, je joue mon cra eau qui arrive lvl ou je vais commencer le pvp, voilà le stuff que 'jai prévu pour lui ( parcho 101 vita/sagesse/chance/agi) :



pm







Voilà si il y a des améliorations possibles ou des idées pour ses futur lvl, je vous écoute
Faux. Bottes pm = inutiles avec ses pm et No ralentissante = don't need arès . De plus, on remarque que les carabottes offrent 100 chance grâce au bonus pano et tout perdre comme ça fait mal au cœur (et dieu n'est pas le seul à savoir que je n'ai -presque- jamais été kikoostat).
Il te faut plus de PMs.

[Boufbamu] Blopanneau indigo Gelano Carabottes Cape du coq hu Ceinture tortue bleue Caracoiffe Cruelle-pelle truelle Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

Avoir une bonne initiative, 3 PO et 6 PMs te permettra de surpasser les autres Crâs.
Pour avoir 7 PMs, il suffit de mettre des Bottes de céléri-thé ou Geta aerdala, et au niveau 68 ça sera les Bottes de l'éleveur de bouftous.
Le 8 ème PM sera bien évidemment acquis par le biais d'une forgemagie exotique sur le Gelano.

L'amulette : http://img696.imageshack.us/img696/2905/boufbamu.png.
Bonjour un ami a un cra eau/sagesse niveau 130 mais il hésite sur son stuff donc je poste pour lui, est ce que cela est viable ? Sachant qu'il PvM juste et si possible un peu PvP.







Niveau 130 donc 650 points de carac' donc 21X sagesse de base.

Les bonus sont donc de +690 vitalité, +195 sagesse, +290 chance, +39 dommages, 16 CC, 7PO, 9PA, 5PM.

Niveau % res: 20 neutre, 15 feu, 23 eau, 18 terre, 0 agilité :x

On pourrait limite changer la dinde non ? Pour une emeraude/rousse par exemple. Même si vu la distance qu'il aura avec les mobs je ne suis pas sur de son utilité.

Donc stuff viable ou pas ? Et je ne m'y connais pas du tout en cra eau donc patapay =x
En PvM :

Torque ancestral Anneau du dragon cochon Anneau ancestral Protège-tibias ancestraux Corbacape mastralis Ceinture du dragoeuf Doro le blak Marteau hubohu Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Pour avoir un bloque de sagesse.

En PvP :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Puissante ceinture fulgurante Masque du sergent zoth Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Et si ton ami a un parchottage intelligence a disposition, go La baguette des limbes.
Bonjour

Crâ eau ayant boosté la sagesse (parchotée à 101) et ayant parchotté 25 en chance.

Est-ce que mon stuff est optimisé pour 10 PA, 1/2 CC au 1/50 avec TC, et avec une bose dose de dommages et de chance ? Ce serait pour le niveau 84 maximum.

Il faudra que je me parchotte à 42 en agilité pour passer à 1/2 et que je monte le tir critique au lvl 5.











Merci d'avance.
Je pense que t'as la dose de cc requise, mais le souci, c'est que tu vas vraiment taper comme une grosse moule asmathique.
Mieux vaut une meilleure dose de chance et un 1/2 au 1/40, je pense.
Tu te prives d'une dinde, du coup, a cause de l'atouin, c'est qu'un désaventage de plus parmis tant d'autres...
Bonjour a tous et a toutes, je voudrais me renseigner sur un stuff pour un cra eau/sagesse au level 110.
Actuellement niveau 87, mon cra est parchotté a 100 en sagesse 80 en chance 50 agi et intell' et 25 force. Toutes les caractéristiques sont dans la vita ( non parchottée)
J'ai de bons moyens grâce aux pévétons et à mon premier personnage, mais on peut exclure le gélano PA/PM, les dofus (autres que cawotte) et tous types d'exos non CC.
Pour l'instant mon cra est stuffé de maniere classique pour un cra eau/sag, c'est a dire :
le full blop indigo royale jet over, sauf la ceinture qui est elle une vent (8/8/2/34/34/14 ) Gelano kikoo +24 chance,ares (5 CC /24 chance) caracoiffe (PA/71 vita) DD Amande/indigo 100 et cape coq Hû ( over 24 chance). + cawotte 37 et tous les boucliers dispos sur le jeu ( Je suis actuellement grade 9 )
Voila le stuff que j'ai prévu pour le lvl 110, exprimez vos critiques n'hésitez pas et dites moi si c'est viable en pvp ou pas ----> Je tiens a garder un grade supérieur a 8 svp.

Donc: Amu :
coiffe Billréole
cape ]Puissante Cape Fulgurante
anneau 1Gelano FM 24 cha ( ou autre )
anneau 2 Anneau du Dragon Cochon
ceinture Ceinture des Vents
bottes Bloptes Indigo Royales ( et ouais 3 CC 1 PO jtrouve pas mieux)
CaC Ares
DD emeraude-indigo ? ou emeraude-prune ?

11 Pa/5 PM/ 6 PO/ 27 domm/ 25% dom/ Ini énorme /+ 23 CC (1/2 au 1/40 avec TC 5)/ +160 Cha / +15x sagesse/ +80 Agi (utile pour tacler avec mon semi-parchottage )

Viable ? je veux pouvoir battre toutes les classes ( surtout les osas )
Le manque de caractéristiques pures est il dommageable ? Sachant que plus tard il se rapprochera petit a petit du cra multi classique avec les bottes drag' ou encore la feuille de printemps.

Merci d'avance
Bon et ba finalement j'ai décidé de prendre pour mon lvl 60, disposant de bons moyens mais pas non plus énoooorme

https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_186.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/17_10.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_152.jpg
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg






Ce qui me donne environ (dans le meileur jet possible) 210 chance, 470pv... 2portée, 5PM 8PA

Je ne pense pas que ca soit viable avec ses faibles stats, des conseils ?
Bah premièrement, Dragodinde Amande et Indigo > Indigo

deuxièmement, j'avais exactement le même stuff (je l'ai encore ) et j'ai décidé de prendre des bottes de Céleri-Thé, pour avoir le 6Pm, qui est vachement plaisant
Et j'avais pas le Gelano. Je vois pas l'interet réel du mode 8Pa. Donc j'ai mis un anneau Solaire 21 chance et 1Po, mais ya surement mieux, mais j'ai quand même un bonus de 4Po et ça, c'est plaisant

C'est super tip top en PvP, je perd seulement vs Iop feu (et sacri feu des fois)

Avec les traques, j'ai pu parchoter de 50 a 101 ma chance
Citation :
Publié par Why-Iop

Donc: Amu :Collier du Dragon Cochon
coiffe Billréole
cape Puissante Cape Fulgurante
anneau 1Gelano FM 24 cha ( ou autre )
anneau 2 Anneau du Dragon Cochon
ceinture Ceinture des Vents
bottes Bloptes Indigo Royales ( et ouais 3 CC 1 PO jtrouve pas mieux)
CaC Ares
DD emeraude-indigo ? ou emeraude-prune ?
Rien à redire, j'avais le même sauf la dinde et les bottes. J'utilise une amande-indigo(en attendant l'Amande-Emeraude) depuis toujours, ce qui me permettait de mettre un kabuto comme coiffe.
J'avais également des mules du dragon cochon. Une bonne vita et des resist + bonus de panoplie. À remplacer par des protèges tibias ancestraux ensuite.

Si tu as les moyens pour une dinde croisée, j'irais avec un Amande-Emeraude suivit d'une Emeraude-Indigo. L'amande te permet de virer la billoréole contre les classes qui sont full stats et de mettre un Bimdoboule (je ne me souviens jamais du nom) en attendant le solomonk.

Pour ce qui est de battre les osas, il te faut une bonne dose de sagesse pour rester efficace contre les prespics et les craqueleurs.

Contre les osas, je change ma vent pour une ceinture dracouchonne (40/40/2) et je m'attaque direct à l'osa toujours. À coup d'expi et de ralentissante/immo/ODT. Il faut juste ne pas tenter de tacler le bouftou car malgré mon 200+ d'agi, je n'arrive que très rarement à bouger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés