Knux

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 16:56 - Discussion
Bonjour, Bonsoir, Alors puisque la migration des serveurs Dofus 1.29 vers la 2.0, j'ai décider d'installer Dofus 2.0, tout ce... Lire la suite
28 février 2010 à 12:38 - Messages
27 février 2010 à 23:15 - Messages
Bon bah on dirai que Le Maroc n'as plus accès a Dofus ni a ces Sites (Dofus, Forum Off etc) je vais demander a mon Fai (Maroc T... Lire la suite
Pour tous ceux qui rencontrent le même problème, sont priez de poster ici, ne crée pas de nouveau post's. :) On attends touj... Lire la suite
Quelqu'un pourrais voire le Forum Officiel s'il y a une news ou note sur ce sujet s'il vous plaît ?... Lire la suite
27 février 2010 à 16:52 - Messages
Au lieu de chercher comment jouer, ce qui est facile ( je peut jouer si je le veux ), Aide nous a chercher la source de cette C... Lire la suite
Tu préfère patienter 2 jours pour savoir le "Pourquoi" et après essayer de le réglée et jouez tranquillement pour le reste du t... Lire la suite
Source Officiel ? Car sinon j'appellerai ça du Racisme :)... Lire la suite
27 février 2010 à 15:47 - Messages
27 février 2010 à 15:25 - Messages
Je t'invite a voire ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052212&page=33 Car tout les Marocains dont moi ren... Lire la suite
27 février 2010 à 10:48 - Messages
Bonjour, Ce matin en essayant de me connecté sur Dofus 1.29 l'appli, la page de connexion ne s'affiche pas, le fichier log me ... Lire la suite
Ouais :/ m'enfin bon, Le forum Officiel de Dofus ne marche pas non plus.... Lire la suite
Modéré par Uth : DSO ] Bref c'est pas ça le problème retournons a l'impossibilité d'accès a Dofus... Lire la suite
27 février 2010 à 10:41 - Messages
Ouais :/ m'enfin bon, Le forum Officiel de Dofus ne marche pas non plus.... Lire la suite
27 février 2010 à 10:36 - Discussion
Bonjour, Ce matin en essayant de me connecté sur Dofus 1.29 l'appli, la page de connexion ne s'affiche pas, le fichier log me d... Lire la suite
2 février 2010 à 09:15 - Messages
Bonjour, alors souhaitant commencer un Crâ Eau bien sur vous l'aurez devinez, axé PvP traques entre lvl 60 et 80, Je dispose a... Lire la suite

Jeux

    Knux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Knux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Knux n'a publié aucune critique de jeu.