Knux |
Dernières publications

Bonjour, Bonsoir, Alors puisque la migration des serveurs Dofus 1.29 vers la 2.0, j'ai décider d'installer Dofus 2.0, tout ce... Lire la suite

Dofus remarche normalement sans OpenDNS, ni proxy... Lire la suite

Bon bah on dirai que Le Maroc n'as plus accès a Dofus ni a ces Sites (Dofus, Forum Off etc) je vais demander a mon Fai (Maroc T... Lire la suite
Pour tous ceux qui rencontrent le même problème, sont priez de poster ici, ne crée pas de nouveau post's. :) On attends touj... Lire la suite
Quelqu'un pourrais voire le Forum Officiel s'il y a une news ou note sur ce sujet s'il vous plaît ?... Lire la suite

Au lieu de chercher comment jouer, ce qui est facile ( je peut jouer si je le veux ), Aide nous a chercher la source de cette C... Lire la suite
Tu préfère patienter 2 jours pour savoir le "Pourquoi" et après essayer de le réglée et jouez tranquillement pour le reste du t... Lire la suite
Source Officiel ? Car sinon j'appellerai ça du Racisme :)... Lire la suite

Je t'invite a voire ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052212&page=33 Car tout les Marocains dont moi ren... Lire la suite

Ouais :/ m'enfin bon, Le forum Officiel de Dofus ne marche pas non plus.... Lire la suite
Modéré par Uth : DSO ] Bref c'est pas ça le problème retournons a l'impossibilité d'accès a Dofus... Lire la suite

Ouais :/ m'enfin bon, Le forum Officiel de Dofus ne marche pas non plus.... Lire la suite