[Deltras] Problème serveur [UP/Résolu]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -[ IV ]-
Surement car il etait pas assez rentable , pas assez de file d'attente, une grande deception pour ncsoft
ptdr , j'avoue , t'as bien failli me noyer avec mon mon café ^^
Citation :
Publié par camusgg
c est possible de refaire la quete si sa arrive lol
si ca bug, tu abandonnes la quête et tu la reprends
Bonsoir tous,

Il s'agit d'un problème serveur, notre équipe réseau fait de son mieux pour le résoudre celui-ci aussi vite que possible.

Merci de votre patience.
Ze veux zouuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeerrrrrrrrr !

Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zouer, Ze veux zou - er !

Ha tiens un lead GM qui pop. Bonjour monsieur le Lead GM, vous droppez quoi si on vous tue ? Des jours d'abo gratuits ? Du phat loot ?
j'ai voulu relog mon perso sur urtem pour allé faire mumuse pendant que deltras est down.

ca atteint des proportions incroyable quand meme 3 h 48 de file, je sais pas si c'est tt le temps comme ca ou juste que plein de gens on voulu faire comme moi m'enfin j'suis bien content d'avoir eu le courage de reroll sur deltras
Tain on venait de reroll parce qu'on en avait raz le cul des files d'attente des autres serveurs... Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se connecter avant 18H

Paf plantage serveur.... Bon allez courage
Citation :
Publié par Krzys
j'ai voulu relog mon perso sur urtem pour allé faire mumuse pendant que deltras est down.

ca atteint des proportions incroyable quand meme 3 h 48 de file, je sais pas si c'est tt le temps comme ca ou juste que plein de gens on voulu faire comme moi m'enfin j'suis bien content d'avoir eu le courage de reroll sur deltras
non non c'était pareil avant le down ....
Citation :
Publié par Krzys

c'est tout le temps comme ça.
Je viens de crasher dans la file d'attente à 12 min de l'entrée et du coup 3h40+ d'attente soit bye bye Aion pour moi ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés