Beta test ouvert russe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HellSpawner
Vivement pour la BETA FR mais si j'arrive à enfin jouer sur la BETA RU, je le ferais savoir si c'est le cas, les joueurs pourront me contacter pour traduire des trucs, vu que je suis Russe et que je comprends parfaitement la langue .

Sur ce, bonne soirée.
Je crois que c'est en ce moment la BETA ouverte Russe, on pourra jouer au jeu original et télécharger le client russe dès le 15 octobre.

C'est sûr que ça peut être intéressant de jouer au jeu Russe pour ceux qui se sentent courageux de le faire
Citation :
Publié par HellSpawner
Vivement pour la BETA FR mais si j'arrive à enfin jouer sur la BETA RU, je le ferais savoir si c'est le cas, les joueurs pourront me contacter pour traduire des trucs, vu que je suis Russe et que je comprends parfaitement la langue .

Sur ce, bonne soirée.
T'est un p'tit chanceux toi

Sinon moi sa me tente de tester la beta Ru pour tester les classes , races , sort , graphisme ( mais sa je me fais pas trop de soucis ) etc...

Par contre pour avoir une clé beta Fr je me fais pas trop de film d'en avoir une.
Citation :
Publié par Loic2626
T'est un p'tit chanceux toi

Sinon moi sa me tente de tester la beta Ru pour tester les classes , races , sort , graphisme ( mais sa je me fais pas trop de soucis ) etc...

Par contre pour avoir une clé beta Fr je me fais pas trop de film d'en avoir une.
Tu vas peut-être avoir de la chance pour une fois !

(Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé non plus mais on peut espérer )
Citation :
Publié par Lunium
Tu vas peut-être avoir de la chance pour une fois !

(Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé non plus mais on peut espérer )
Pour moi, c'est la première fois que je m'inscrit à un jeu pour la phase BETA, alors je croise les doigts...
Aaahhh! Si je n'ai pas cette clé je... argh.

Je n'ai jamais eu de chance non plus n'ayant jamais été prit pour une BETA fermée.

Je croise les doigts également pour moi. Bonne chance à vous!

Note: Si quelqu'un aura par je ne sais quel moyen des clés en trop... N'hésitez pas à penser à moi.
Mouai moi il y a un truc dont je suis pas sur, comme j'ai une ip australienne je crois pas que je puisse avoir accet a la beta fermé car je suis Hors Europe. Enfin bref si par chance j'arrive a avoir une clé mais que je peux pas y jouer a cause de mon IP (Téléchargement bloqué, ou encore non accés au jeux...) je fillerai ma clé a quelqu'un ce que j'espere n'arrivera pas
Moi je dis plutôt vivement la sortie officielle, j'y crois pas trop à la clé de la Beta
Normalement c'est à la fin de l'année, donc encore 2 mois faudra être patient, mais je me sens pas trop le courage de commencer en Russe, dommage que ce sont pas les anglais ou espagnols qui l'ont créé
Dans mon élan de folie j'ai tenté d'aller sur le officiel russe. J'ai galéré, mais google traduc et moi on est désormais potos et en plus de cela, j'ai réussi à m'inscrire et avoir un compte (russe )

Cependant, grosse deg à la lecture (traduction plutôt) du mail, j'ai appris qu'il fallait avoir la version boîte du jeu pour profiter de la bêta russe.

Donc impossible de jouer la bêta russe, même pour les plus impatients d'entre-nous.
Citation :
Publié par Sethorn
T'inquiètes pas, 15 octobre tu pourra x)

Source ?

Il me semble avoir lu que durant les premières semaines l'accès à la BETA RU serait permis seulement aux possesseurs de la version boîte ( DVD ).
Citation :
La libre circulation de jeu en ligne "Rage en ligne", qui a reçu le titre honorifique de "Meilleur Jeu de KRI 2009", débutera Octobre 15, 2009.
Именно с этого дня, все любители онлайн игр без исключения смогут бесплатно скачать клиент «Аллодов» на официальном сайте, войти в игру и окунуться в увлекательный мир Сарнаута.
C'est à partir de ce jour, tous les fans de jeux en ligne, sans exception, seront en mesure de télécharger le client gratuit "Rage" sur le site officiel, entrer dans le jeu et se plonger dans l'univers fascinant des Sarnauta.
Source: http://translate.google.fr/translate...istory_state0=

Si google traduit vrai, tout le monde sera en mesure de jouer à Allods en russe pour pouvoir avoir une vague approche du jeu (graph, persos, ect.) car il sera difficile d'y jouer. Ceci pour les malchanceux qui n'auront pas reçus de clé pour la BETA fermée qui devrait débuter probablement la semaine prochaine.

Et corriger moi si je me trompe, mais le fait que la BETA fermée russe est durée deux à trois semaines ne voudra pas dire que la BETA fermée française en fera de même.
Citation :
Publié par Izian
La plupart du temps les bêta de Gpotato dure 1 semaine, et c'est possible qu'il y en ai 2. Peut être 2 bêta pour chaque Faction^^
Les open beta alors, on risque d'avoir de la béta pour Allods d'Octobre à Janvier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés