Beta test ouvert russe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muritaka
ah j'ai du louper une info
ils ont inventé quel mytho encore
question bête: le festival se passe ou?
Je t'invite à consulter les interview publié sur JOL dans plusieurs rubriques, et il y a un autre sujet pour parler de ça
Citation :
Publié par muritaka
ah j'ai du louper une info
ils ont inventé quel mytho encore
question bête: le festival se passe ou?
Le Festival du Jeu Vidéo était à Paris le week end du 18 19 et 20 Septembre, c'est un peu passé
Comme le dit Fire, il y a d'autres post pour parler de ça.

Par rapport au CS, je pense pas que Gpotato va modifier ils ont annoncé qu'ils ne changeraient rien pour ce système, et qu'ils n'ajouteraient pas de "touche personnelle".
Citation :
Société Astrum Nival rapports sur le lancement officiel open beta tests de jeux en ligne avec une réputation mondiale - "Online Rage. Simultanément avec le lancement de l'essai ouvert à tous les magasins du pays se vendent maintenant en édition limitée DVD - ROM "Rage de ligne" pour un prix de détail suggéré de 1500 roubles, ainsi qu'une édition limitée éditions spéciales économique distribués dans un réseau de magasins "Euroset" pour un prix de détail suggéré de 99 roubles.

L'accès au match et les premières semaines suivant le début de bêta test ouvert à tous les utilisateurs seront limitées. . Seuls les propriétaires des versions disque de "Rage de ligne", ainsi que les utilisateurs qui a délivré l'ordonnance pour une version numérique de "Rage", sera en mesure de se connecter dans le jeu et se familiariser avec le monde Sarnauta.

Exactement une semaine plus tard, le 8 octobre, les ventes seront de l'édition standard de la Rage en ligne "dans la boîte à bijoux pour un prix de détail suggéré de 500 roubles. L'achat d'un bijou-Pak "Online Rage" les acteurs, en plus de l'accès à la "Rage en ligne», recevra 300 cristaux dans la monnaie de jeu.

La date va sur l'édition collector de Sale "Rage en ligne", ainsi que de la date du début de la libre circulation du jeu sera annoncé.

En outre, comme de nos jours, levé toutes les restrictions sur la non-divulgation d'informations aux membres d'un bêta test fermé.

Bon on vas pas pouvoir jouer a la version russe :'( sniff mais bonne nouvelle quand mm plus de NDA russe .
Citation :
Publié par DarkDagobert54
Bon on vas pas pouvoir jouer a la version russe :'( sniff mais bonne nouvelle quand mm plus de NDA russe .
Ouaip, en même temps, je sais pas si c'est très intéressant de tester Allods Online en comprenant pas ce qu'on fait, après, c'est mon avis
Citation :
Publié par Saetta
J'ai pas tout suivi moi, c'est le combien qu'on peut, nous joueurs français, jouer à la beta russe sans devoir acheter quelque chose?
Seul les personnes qui ont commandé l'édition collector de "Allods Online "en Russie ont le droit droit d'aller à la BETA (sachant que les boîtes collector ne seront sûrement pas vendu en Farcne, on pourra pas jouer sur le serveur )

La BETA fermée en France devrait arrivé mi-octobre, donc dans quelques semaines nous pourrons jouer en BETA fermée (si on a la chance d'être tiré au sort)
Citation :
Publié par SSVAV
Il y aura aussi des jeux concours non? Nous, les mieux informés, on aura beaucoup de chances de gagner tous notre clé si jamais il y a un concours.
C'est possible, ils font souvent des moyens pour gagner des clés BETA fermées, mais c'est souvent sur des sites où il faut inscrire un code le plus rapidement possible souvent.
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Normalement ils distribueront des clés sur JoL
Oui, JoL fait souvent des petites distributions de clés BÉTA pour les MMO's qui vont sortir, il y en aura certainement
En parlant de accès à la Bêta...
J'étais au SJV et j'ai gagner le concours là ou il fallait faire le tutos le plus vite possible.

Donc le gerant m'as dis que je winnerais un accès BETA et un magnifique poster ( Qui orne désormais ma porte d'entrée )...

Je voulais savoir comment ça se déroulais T_T
Parce que j'ai pas eu de nouvelles... :/
Bah j'ai aucune idée de son nom T_T

mais il avait noté nos emails sur une petite feuille... xD

Monsieur! Si tu nous lis !
Je suis " loube " ( Qui est enfaites Loup, mais bon, avec le bruit je comprends que tu ai mal compris T_T ) =/
Bonjour tous le monde
Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé
En me baladant sur le site officielle de Allods Online j'ai remarqué la présence d'une news je les traduit par l'outil linguistique de Google et je vous laisse constater par vous même le texte que j'ai traduis

"La libre circulation de jeu en ligne "Rage en ligne", qui a reçu le titre honorifique de "Meilleur Jeu de KRI 2009", débutera Octobre 15, 2009. C'est à partir de ce jour, tous les fans de jeux en ligne, sans exception, seront en mesure de télécharger le client gratuit "Rage" sur le site officiel, entrer dans le jeu et se plonger dans l'univers fascinant des Sarnauta."
Et oui on pourra télécharger le client dés le 15 octobre
Citation :
Publié par Loic2626
Bonjour tous le monde
Aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé
En me baladant sur le site officielle de Allods Online j'ai remarqué la présence d'une news je les traduit par l'outil linguistique de Google et je vous laisse constater par vous même le texte que j'ai traduis

"La libre circulation de jeu en ligne "Rage en ligne", qui a reçu le titre honorifique de "Meilleur Jeu de KRI 2009", débutera Octobre 15, 2009. C'est à partir de ce jour, tous les fans de jeux en ligne, sans exception, seront en mesure de télécharger le client gratuit "Rage" sur le site officiel, entrer dans le jeu et se plonger dans l'univers fascinant des Sarnauta."
Et oui on pourra télécharger le client dés le 15 octobre

Euhh on parle bien d'Allods online ?
Ouais mais bon, c'est juste pour tester le jeu en russe en attendant de pouvoir jouer en français (ce mois-ci pour ceux qui ont la chance de recevoir leur clé), on espère que c'est pour bientôt.

Merci pour l'info en tous cas, ça fait plaisir.

PS: Oui c'est bien de ça qu'il s'agit Sygilnoen.
Normalement , si je crois bien demain Gpotato doit annoncer la sortie du Beta Fr , la sortie officiel russe a été annoncer le 15 octobre ( aller voir si te officiel ) donc je pense que la beta c'est le 15 environ !
Citation :
Publié par Akino97
Normalement , si je crois bien demain Gpotato doit annoncer la sortie du Beta Fr , la sortie officiel russe a été annoncer le 15 octobre ( aller voir si te officiel ) donc je pense que la beta c'est le 15 environ !
Oui, je pense qu' l'information concernant la BETA test française paraîtra ce week-end. Pour les plus courageux qui n'auront pas de clé BETA, ils pourront quand même aller sur les serveurs Russes et tester, mais il faudra être "zen" pour jouer (difficile de comprendre le jeu )

Plus qu'à espérer avoir une clé BETA fermée française maintenant, on devrait bientôt les recevoir dans nos boîtes mails.

@FlashTathar : Le producteur de Gpotato a dit que la BETA test fermée paraîtra dans 3 ou 4 semaines lors du FJV. Ca s'est passé il y a trois semaines (il me semble), donc on devrait avoir une information sans trop tarder
Vivement pour la BETA FR mais si j'arrive à enfin jouer sur la BETA RU, je le ferais savoir si c'est le cas, les joueurs pourront me contacter pour traduire des trucs, vu que je suis Russe et que je comprends parfaitement la langue .

Sur ce, bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés