[Un Nouveau Concept]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je souhaite vous présenter le site web MozoFok.Com car il apporte un contenu nouveau et est encore assez méconnu.

MozoFok.Com c'est quoi ?

• De quoi parle ce site ?

Ce site est axé sur Dofus : il propose en exclusivité un Hôtel de vente en ligne, ce qui permet de concentrer les offres, sans limite d'alignement, gratuitement, et sans limite de contenu.
Cette plateforme gère tous les objets possible en vente. De plus, il permet des annonces depuis n'importe quel serveur de jeu.
En plus de ce concept exclusif, vous pourrez trouver des jeux flash pour vous divertir,
un chat pour discuter en direct avec les autres membres, ainsi qu'un forum pour proposer vos sujets et vos idées à l'ensemble de la communauté !

• Comment bien l'utiliser ?

Pour accéder à l'ensemble des fonctions que propose MozoFok.Com, une inscription est demandée.
Une fois celle-ci effectuée, vous avez accès à la totalité du site : vous pourrez réagir sur le forum, poster vos propres annonces, ...

• Multi-serveur, c'est bien, mais comment s'y retrouver ?

Les annonces disponibles dans l'hôtel de vente sont triées tout d'abord par serveur, puis ensuite par catégories.
L'interface est intuitive.
En cas de problème, vous pourrez toujours me contacter. Ou bien, vous pourrez poser votre question sur le forum, pour que les autres membres vous répondent.

En espérant que MozoFok.Com vous ai plus,
bonne soirée, bon jeu,
et bonne visite sur MozoFok.Com !
Très bonne initiative, il n'existe à ma connaissance aucun autre site de ce genre.
Par contre je crois qu'il te faut l'autorisation d'un modo pour faire ta pub, si ce n'est déjà réglé.
Le coup de l'autorisation sert à rien. Le post est lock, la demande et l'autorisation sont faites dans les 3 min suivantes. C'est juste pour up le postcount des modos en fait.

Juste une question : ca classe par serveur ?

En tout cas bonne initiative, j'espère que ça sera pas un site à l'abandon comme le marché .
Citation :
Publié par µBe
Comme le mode de vente sur jol quoi nan ?
Qui est par ailleurs totalement à l'abandon.

Par contre mettre ton pseudo comme nom du site, ça fait pas super sérieux, on dirait même un truc à la b*rb*k, ce qui est pire vu le nom (mozofok, lol quoi).
Angry
Haaa Flot !

Moi je suis inscrit depuis un bail et tu le sais !
J'espère que ça marchera bien, ton pseudo change les couleurs aussi sur un site.

A toute, bel engagement.

Mid'

Citation :
Publié par Kåm'

Par contre mettre ton pseudo comme nom du site, ça fait pas super sérieux, on dirait même un truc à la b*rb*k, ce qui est pire vu le nom (mozofok, lol quoi).
Eh bien moi je te dirai chacun ses goûts, je trouve ça plutôt humoristique Mozofok, après bon, faut avoir la même définition de l'humour.

A propos du site je te souhaite vraiment qu'il soit reconnu (ce qui est finalement le plus difficile) car il manque plus que des annonces .

Les jeux sont plutôt sympas ça divertit quand on veut glander quoi ^^'. J'ai testé le chat ça marche bien, les radios idem, forum idem.
Hum... Question subsidiaire :

C'est quoi l'humour dans Mozofok, j'ai beau retourner le mot & co pas moyen de trouver .

@Dessous : Motherfuck, bof ça sonne pas trop ça pour moi.

Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Hum... Question subsidiaire :

C'est quoi l'humour dans Mozofok, j'ai beau retourner le mot & co pas moyen de trouver .
Perso sa me fait penser à "Motherfuck" quelque chose de pas très poli en anglais..
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre aux questions :

- l'humour sur MozoFok ? A priori pas tant que ça, mais les sonorités vont bien, et en font un mot plutôt simple à retenir.

- Le marché JoL ... comment vous dire ... Il doit même pas y avoir 50 annonces en réunissant tout (laissez moi rire)

- Mon pseudo comme nom de site, pas sérieux ? Mais qui a dit que dans un jeu on se devait d'être sérieux ?

- Merci aux autres pour leurs encouragements

J'espère ne pas en avoir oublié, merci en tout cas à l'attention portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés