[Un Nouveau Concept]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mozofok
Pour répondre aux questions :

- Le marché JoL ... comment vous dire ... Il doit même pas y avoir 50 annonces en réunissant tout (laissez moi rire)

Ton site va-t-il faire mieux? Avec toutes ces pubs, c'est mal parti.
- Merci aux autres pour leurs encouragements
Et au sujet des pubs? Tu répondes pas :'(?

J'espère ne pas en avoir oublié, merci en tout cas à l'attention portée.
Sisi. Faut pas pousser mémé dans les orties....
Au contraire,
le site a eu besoin de ces pubs pour démarrer.

Actuellement, je suis entrain de revoir le système, pour éliminer cette pollution visuelle (moi non plus ça ne me plaît pas !)

Je viens à l'instant, d'enlever 75% de la publicité. Merci de ces critiques, qui m'ont permis de corriger ce point.

Cependant, je vous trouve un peu dur de dire "je n'y retournerai pas", je suis là, pour vous écouter et rester proche de vous, pour que le site soit le mieux possible. Laissez lui une chance :/ .
Citation :
Publié par Garfunk
Sans vouloir être méchant, à part une grosse page blindée de pub, y'a rien là-dessus
Ça sert surtout à te faire un peu de pognon non ? Parce que le site en lui-même est relativement vide...
Ha c'est ça.Je trouvait qui manquait un truc.
Le site!

[Modéré par goyard : Devenu sans objet suite à édition. ]
Ouaip enfin je vois pas bien l'intérêt. Et puis le nom, même s'il se veut humoristique, c'est limite quoi. On est sur un jeu où la moyenne d'âge doit être d'environ 13/14 (je parle de moyenne), si ils viennent demander à Papa-Maman ce que ça veut dire "Mozofok" (et jsuis désolé quand tu le prononce avec un accent américain ça se rapproche quand même vachement de motherfuck), j'suis pas sur que ça risque de plaire. Et on se plaint que les jeunes deviennent des geeks impolis et irrespectueux, faut pas aller chercher plus loin, si on leur montre comme c'est fait ici...
Je viens de jeter un coup d'oeil ...

Je l'ai vite repris ... juste un forum sans rien d'autre ... pas de contenu ... beaucoup trop de boutons pour demander des dons ...

Avant de faire une publicité pour un site internet il faut y mettre du contenu sinon tu perd les potentiels visiteurs avant même que ton site ne commence à vivre.

Les visiteurs perdus de la sorte sont 3 x plus difficiles à reconquérir par la suite ...

Je me vois mal dire à mes guildeux va voir l'info sur 'Mozofok' ... j'aurais l'impression de les insulter et je suis pas sur qu'il me prendraient au sérieux ...

Bonne chance à toi ... mais sûrement sans moi ...
N'as-tu donc pas lu ?

Es-tu allé dans la partie "L' hôtel de vente" ?

A mon avis non.

Juste un forum sans rien d'autre ? Pardon, mais moi j'ai fait les catégories, etc, je vais pas faire des monologues pour le remplir.

Ne sais-tu pas qu'un site vit de ses visiteurs ?

"Beaucoup trop de boutons de demande de don".
Le bouton s'affiche pour les gens non inscrits, et que sur certaines pages.

Ta mauvaise volonté me rend amère, pardon.

Je pense qu'à tirer des conclusions trop hâtives, un beau jour ça te jouera un tour.
Belle initiative, on ne peut qu'aller dans ton sens, toi au moins tu essayes de faire avancer les choses, contrairement aux détracteurs que si on les écoutait, y'aurait pas un kopeck de quoique ce soit nulle part.

@grobenji :
Pour répondre aux idioties que j'en ai ras le fion d'entendre ici du genre : "Et on se plaint que les jeunes deviennent des geeks impolis et irrespectueux, faut pas aller chercher plus loin, si on leur montre comme c'est fait ici..."

il y a une dizaine d'années, l'humour était beaucoup plus tranchant à la tv, beaucoup plus décalé, beaucoup plus 'libre'. Il suffisait de regarder les inconnus, les nuls l'émission, Antoine De Caunes et José Garcia ("you fuck my wife, hmm..??!!) pour ne citer qu'eux.

Pourtant, cette génération qui était beaucoup plus en proie aux mots insultants en tout genre s'exprimait cependant à l'époque avec beaucoup plus de retenue et de finesse que les jeunes actuels du même âge où la presse au sens large du terme est beaucoup plus censuré.

Faut savoir faire la part des choses tout de meme... Les valeurs que les parents inculquent à leurs enfants de façon directe où inconsciente sont celles qui prennent vraiment le dessus dans leur tête face à un quelconque environnement médiatique. En bref, si les kids (ué, jparle comme un catcheur, toujours voulu dire ca en public :x ) s'envoient des mots pas très doux, c'est à l'éducation parentale que quasiment tout est dû. J'enai entendu des saloperies durant ma jeunesse, c'est pas pour autant que j'ai jamais su me tenir en public...
Alors bon tes racourcis trollesques...

Jpréfère sans hésitation la grossièreté bien placé à la vulgarité dégoulinante (genre l'autre de la dernière fois qui nous sort un "j'm'en caresse le clito" ou un truc du genre... -_- ). Deux mondes différents.
/fin du HS
J'ai une question plutôt sur le code :

Si tu nous envoie notre mot de passe par mail, ça veut dire que tu n'as la pas crypté ?

@Dessous : Ok.

Salut, en ce qui concerne le code,
il est crypté juste avant d'être entré dans la base de données. Lors de la validation du formulaire, celui-ci ne l'est pas encore
Je peux donc l'envoyer librement, avant qu'il ne soit plus lisible.

Si vous avez d'autres questions sur le code, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Mozofok
N'as-tu donc pas lu ?

...

Ta mauvaise volonté me rend amère, pardon.

Je pense qu'à tirer des conclusions trop hâtives, un beau jour ça te jouera un tour.
Bla bla bla ...

Remet toi en question ... c'est toi qui demande l'avis des gens ...

Si je n'ai pas vu les partie que tu cites, c'est alors que tu as un problème d'ergonomie ... en fait j'ai passé 1/4 heure sur ton site ... n'y trouvant rien d'intéressant j'ai porté mon jugement.
Crois moi, ce n'est pas hâtif ... Un internaute lambda reste 5 minutes sur un site pour y trouver ce qu'il cherche sinon il zappe vers un autre.
C'est seulement si il commence à trouver son bonheur qu'il s'inscrira ... essaie d'en tirer des leçon.

Maintenant tu es têtu ... pas de problème, c'est ton site internet ... mais ne pose pas de question ici si tu n'es pas près d'entendre la réponse ...
Post à fermer et à crypter.

Pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre que ce site est fait pour recupérer ton identifiant dofus, car monsieur le webmaster imagine que pour son site tu vas mettre la même chose que pour dofus.

Bref que de la pub, du spam et rien de bien à voir.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai passé deux minutes dessus histoire de me faire une idée et de juger comme je ferais avec un site lambda :

- C'est moche, et lourd. Je ne sais pas comment tu as fait, mais tes pages mettent pas mal de temps à charger pour peu de contenu. Et en plus c'est pas convivial.

- On est obligé de s'inscrire pour voir un truc intéressant, si j'ai pas un aperçu, j'vais pas m'inscrire moi.

- Les boutons de Dons, il n'y en a "qu'un par page" et si on est pas inscrit, mais avec tes pages aux 3/4 vides, on ne voit que ça.

- La page d'accueil est complètement pourri. Tu mets plusieurs secondes avant de comprendre ce qu'est le site !

Bref, je n'y retournerais pas, mais bon courage si tu continues.
Je suis relativement choqué par le manque de contenu (normal on me dire), mais aussi par l'omniprésence de pub et du bouton "faire un don" sur la page d'accueil.

Tu as fais ton site pour gagner de l'argent ou bien pour aider la communauté?

Aniway, ton truc marchera surement jamais, on va pas s'embêter à mettre des trucs en HV à Brakmar plutôt qu'à Bonta car ton site existe.
Citation :
Publié par Pipolagneau
Belle initiative, on ne peut qu'aller dans ton sens, toi au moins tu essayes de faire avancer les choses, contrairement aux détracteurs que si on les écoutait, y'aurait pas un kopeck de quoique ce soit nulle part.

@grobenji :
Pour répondre aux idioties que j'en ai ras le fion d'entendre ici du genre : "Et on se plaint que les jeunes deviennent des geeks impolis et irrespectueux, faut pas aller chercher plus loin, si on leur montre comme c'est fait ici..."

il y a une dizaine d'années, l'humour était beaucoup plus tranchant à la tv, beaucoup plus décalé, beaucoup plus 'libre'. Il suffisait de regarder les inconnus, les nuls l'émission, Antoine De Caunes et José Garcia ("you fuck my wife, hmm..??!!) pour ne citer qu'eux.

Pourtant, cette génération qui était beaucoup plus en proie aux mots insultants en tout genre s'exprimait cependant à l'époque avec beaucoup plus de retenue et de finesse que les jeunes actuels du même âge où la presse au sens large du terme est beaucoup plus censuré.

Faut savoir faire la part des choses tout de meme... Les valeurs que les parents inculquent à leurs enfants de façon directe où inconsciente sont celles qui prennent vraiment le dessus dans leur tête face à un quelconque environnement médiatique. En bref, si les kids (ué, jparle comme un catcheur, toujours voulu dire ca en public :x ) s'envoient des mots pas très doux, c'est à l'éducation parentale que quasiment tout est dû. J'enai entendu des saloperies durant ma jeunesse, c'est pas pour autant que j'ai jamais su me tenir en public...
Alors bon tes racourcis trollesques...

Jpréfère sans hésitation la grossièreté bien placé à la vulgarité dégoulinante (genre l'autre de la dernière fois qui nous sort un "j'm'en caresse le clito" ou un truc du genre... -_- ). Deux mondes différents.
/fin du HS
Sauf que la on est sur internet, et c'est différent. Les parents de ses enfants pouvaient en général controler ce qu'ils regardaient, ils pouvaient juger, et c'était du vrai second degré, de l'humour quoi.

Maintenant on est à l'heure d'internet, et on peut tomber sur n'importe quoi, n'importe comment. Parce que les parents passent pas leur temps derrière leurs gosses à checker internet, parce que les contrôles parentaux c'est daubé, parce on leur apprends de plus en plus tôt à être vulgaire. Je fais partie de cette génération des nuls/inconnus/de caunes - Garcia, et j'me suis toujours exprimé dans un Français correct. Le problème est que maintenant on trouve ça normal, et que c'est plus du second degré. On va pas débattre pendant des heures sur la question je pense qu'on serait pas d'accord.

Pour en revenir au site, y'a pas de contenu, c'est vide, et on ne voit que le bouton "faire un don". Tes parents ne te donnent pas d'argent de poche?
Citation :
Publié par Sinphou
Je suis relativement choqué par le manque de contenu (normal on me dire), mais aussi par l'omniprésence de pub et du bouton "faire un don" sur la page d'accueil.
Il est où ce bouton ?

Sinon la pub, j'en vois plus. 'fin 2 petites, mais on en trouve aussi sur d'autres sites hein.
Cher grosbenji,

Cela fait déjà quelques temps maintenant que j'ai tout simplement enlevé ce bouton. Merci de tenir vos avis à jour.

Et évitez la provocation. Soit vous êtes là pour m'aider, et apporter quelque chose au site, soit vous voulez vous attaquer directement à ma personne, avec des propos tels que ci-dessus et dans ce cas je crois que vous n'avez rien à faire ici. J'accepte la critique fondée, constructive, et qui va me permettre d'avancer. pas celle destinée à me casser les 2 jambes .

Je suis là pour vous écouter, non pour vous servir de poutching-ball. En me parlant d'argent de poche, etc, c'est moi que tu vises. Ta réponse n'apporte rien. Le sujet du bouton est ressorti quelquefois, juste le temps pour moi de le retirer, et d'en tirer leçon.

Heureusement que tous ne sont pas comme toi, car le monde n'avancerai pas vite. Je demande vos avis, pour en tirer des conclusions, pas des avis pour me faire tirer dessus, nuance.

Sur ce, j'espère que tu auras des choses plus constructives à apporter. A bon entendeur ...

A Mayoche et Garfunk,
je crois que si vous pensez comme ça, il faudrait fermer tous les forums de guilde (et oui, qui vous dit que des gens n'ont pas mis leurs id de jeu ?), tous les forums en fait (JoL en premier, vous vous rendez pas compte du risque ! ), puis finalement, fermons internet, comme y'aura tout simplement plus de hackeurs, plus de hack, plus de jeu, plus de no-life, plus de site de hack ... Et la vie sera belle !

Finalement, je ne sais quoi répondre d'autre à de telles accusations infondées et dénudées de tout sens...

Bonne continuation quand même.
Je me permet de reprendre ton propos :

<<Clairement fonctionnel >>

Si je peux me permettre, le forum pointe une "guilde morte", et il manque des catégories / il y a un bug sous IE d'après ce que j'ai pu lire.

Pour ma part, tout est fonctionnel, tout est là, mais prends l'exemple du forum. Moi, tout est prêt, mais je ne vais pas poster moi même, sous prétexte que sinon, le site est vide ... je me trompe ?

Chacun interprète ça comme il l'entend. Donnez moi vos avis, Vos points de vue, si possible sans dire "tout est nul", développez, aiguillez moi pour un site meilleur .

Si tu as des idées, propose les moi, passe par ce forum, ou le chat / le forum de mon site. Je suis là pour vous écouter, et non pas pour vous dire que mon site est le meilleur, mais pour le rendre meilleur avec ce que vous me direz.

Voilà, j'espère l'avoir assez répéter, je suis là pour prendre en compte vos points de vue. Mais développez, pour que ça devienne exploitable.

Merci.
Je trouve que le design n'est pas forcément une grande réussite. J'ai l'impression d'être sur un site blindé de virus, fais un design qui donne envie de visiter un minimum.

Le gros point noir je trouve, c'est qu'il faut s'inscrire pour voir les objets en ventes. Sa me fait penser à tout ces sites qui demandent de s'inscrire pour au final tomber sur rien du tout. Donne l'accès au visiteur de l'HDV, et demande l'inscription que si ils veulent l'objet ou faire une enchère.

Pour finir, jol a peu être pas énormément d'annonce dans "hdv" à lui, mais en attendant, il était quand même la avant, donc le concept exclusif, non pas vraiment.

Bon courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés