Bagnard
|
Salut à tous !
Je souhaite vous présenter le site web MozoFok.Com car il apporte un contenu nouveau et est encore assez méconnu. MozoFok.Com c'est quoi ? • De quoi parle ce site ? Ce site est axé sur Dofus : il propose en exclusivité un Hôtel de vente en ligne, ce qui permet de concentrer les offres, sans limite d'alignement, gratuitement, et sans limite de contenu. Cette plateforme gère tous les objets possible en vente. De plus, il permet des annonces depuis n'importe quel serveur de jeu. En plus de ce concept exclusif, vous pourrez trouver des jeux flash pour vous divertir, un chat pour discuter en direct avec les autres membres, ainsi qu'un forum pour proposer vos sujets et vos idées à l'ensemble de la communauté ! • Comment bien l'utiliser ? Pour accéder à l'ensemble des fonctions que propose MozoFok.Com, une inscription est demandée. Une fois celle-ci effectuée, vous avez accès à la totalité du site : vous pourrez réagir sur le forum, poster vos propres annonces, ... • Multi-serveur, c'est bien, mais comment s'y retrouver ? Les annonces disponibles dans l'hôtel de vente sont triées tout d'abord par serveur, puis ensuite par catégories. L'interface est intuitive. En cas de problème, vous pourrez toujours me contacter. Ou bien, vous pourrez poser votre question sur le forum, pour que les autres membres vous répondent. En espérant que MozoFok.Com vous ai plus, bonne soirée, bon jeu, et bonne visite sur MozoFok.Com ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Un Nouveau Concept]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il te faut l autorisation d un modo pour poster ce genre de sujet.
|
![]() |
|
|
(tu as demandé à un modérateur pour faire la publicité de ton site ? surtout que c'est blindé de pub le site...).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|Autorisation donnée suite à une discussion avec le concerné. Réouverture.|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci à toi Seif' pour sa très grande compréhension.
Voilà donc une bonne chose de faite, merci aux membres ci-dessus pour m'avoir averti. Continuons donc cette discussion ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas bien compris a quoi il sert
![]() |
![]() |
|
|
Comme le mode de vente sur jol quoi nan ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il offre la possibilité d'étendre/de faciliter le commerce dans Dofus.
|
![]() |
|
|
très bonne initiative, la bannière j'aime bien.
Et vive le nom du site (j'espère tu a fait exprès ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]()
Haaa Flot !
![]() Moi je suis inscrit depuis un bail et tu le sais ! J'espère que ça marchera bien, ton pseudo change les couleurs aussi sur un site. ![]() A toute, bel engagement. Mid' |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne initiative j'utiliserai ton site
![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative, surtout pour les ressources/maisons qui sont parfois difficiles à vendre.
|
![]() |
|
|
Trop de pub pour moi !
Je regarde déjà pas TF1 et M6 pour cette raison, je vais pas me faire polluer sur un site de jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|