|
J'ai fait tomber une Rune GA PA sur une amu printemps... J'ai vraiment eut de la chance alors..
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon les colliers DC rapportent pas mal de runes à ce que j'ai pu voir : dernièrement 6 runes sur 10 amus brisées.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
8% sur des invocateurs satisfait ? Soit une rune tout les 13 anneaux, est-ce bien ça ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un rune tous les 12.5 , donc oui
![]() Nintento |
![]() |
|
|
Hum intéressant ça, étant mineur 100, y'a moyen que j'en fasse en masse !
Je vais déjà faire un échantillon de 500, histoire de voir. ![]() Merci pour l'info. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Perso j'obtiens vers les 8% aussi sur ces anneaux =)
|
![]() |
|
|
Brisez 100 anneau à l'instant obtenu 11 runes !
Si sa peux aidez .... |
![]() |
|
|
Je confirme les 3 messages du dessus. J'obtiens aussi 8% pour l'Anneau de l'invocateur satisfait.
C'est aussi un très bon moyen d'obtenir les runes Ga Pa à moindre coût comparé au prix de la rune en hdv et au prix des autres items PA à briser. |
![]() |
|
|
Petite expérience, je viens de craft 10 Dragolyre, et j'ai eu 2 runes invo et 2 runes Ga Pa.
Quelqu'un aurait-il essayé de faire des dragolyres en masse pour pouvoir donner un pourcentage approximatif d'obtention ? 10 crafts c'est pas vraiment représentatif et j'ai sûrement eu de la moule. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les dragolyres ça marche pas trop mal ouais
![]() Les dagues drag par contre ça doit en donner oui mais je pense pas que ça soit rentable apres :/ |
![]() |
|
|
Non, je pense que les objets les plus rentables sont ceux que l'on peut fabriquer à partir de "rien" ; donc avec des ressources récoltables et non exclusivement dropables.
Et même, les Anneau de l'invocateur satisfait sont excellents avec leur taux de 8%. Sans mineur lvl 100 et sans un bon bijoutier, ces runes sont assez difficile à obtenir. Edit pour en bas : tes chiffres sont beaux (comme ça sur le papier) mais il y a tout un monde entre pratiquer un métier de récolte, et droper des ressources. En ce qui me concerne, je trouve la récolte beaucoup plus "relax" (et on peut facilement faire autre chose à coté). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|