[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]

Répondre
Partager Rechercher
perso, c'est le plus rentable, je ne suis que mineur 84 et bijou 68 donc j'en chie au passage et j'achète les kobalites pour pas me faire chier... sur 5 séries de 10 anneaux j'ai du avoir une rune chaque fois (plutot 8-9 anneaux des fois quand ça rate) ... et sur 24 anneaux : 3 runes, donc si ça peut vous aider...
Citation :
Publié par Powndz
perso, c'est le plus rentable, je ne suis que mineur 84 et bijou 68 donc j'en chie au passage et j'achète les kobalites pour pas me faire chier... sur 5 séries de 10 anneaux j'ai du avoir une rune chaque fois (plutot 8-9 anneaux des fois quand ça rate) ... et sur 24 anneaux : 3 runes, donc si ça peut vous aider...
Pour ma part 250 Anneaux et aucune rune donc bon.
Citation :
Publié par Nintento
Pour ma part 250 Anneaux et aucune rune donc bon.
Sur 1000 anneaux tous concasser en même temps (sisi gros chinois) j'ai eu exactement 80runes , on peut approcher le taux près de 8% donc.
Citation :
Publié par legardiens
Sur 1000 anneaux tous concasser en même temps (sisi gros chinois) j'ai eu exactement 80runes , on peut approcher le taux près de 8% donc.
Donc je n'ai eu vraiment pas de chance
Je vais en recrafter et je vous dit le résultat.

Ps: Je suis sur d'avoir utiliser des Invo. Satisfait

Edit: Ayant Crafté 100 Anneau Invo. Satisfait, j'ai eu 9 Runes si sa peux aider. Finalement je me suis peut-etre trompé et briser des Anneau de Satifisfaction la premiere fois :/
Citation :
Publié par Starkadh
Je vais déjà faire un échantillon de 500, histoire de voir.
Bon courage, parce que niveau alliages c'est relativement long !
Juste pour info si certains sont intéressés, il me semble par expérience que le taux moyen de rune Ga Pa sur les arcs en racines d'abra est de 1/25. J'ai crafté plus ou moins 5 a 6000 arcs et je retombe toujours sur ce taux a plus ou moins une rune bien souvent.
Citation :
Publié par souben
8% sur des invocateurs satisfait ? Soit une rune tout les 13 anneaux, est-ce bien ça ?
Sur ma série de 1000 anneaux oui après j'ai peut-être eu BEAUCOUP de chance (ou pas) mais ça reste une base convenable pour espérer approximer le taux.
Petite expérience, je viens de craft 10 Dragolyre, et j'ai eu 2 runes invo et 2 runes Ga Pa.

Quelqu'un aurait-il essayé de faire des dragolyres en masse pour pouvoir donner un pourcentage approximatif d'obtention ? 10 crafts c'est pas vraiment représentatif et j'ai sûrement eu de la moule.
Pas moi désolé mais c'est à tester.

Edit : Sur 23 Dragolyre, 4 runes Invoc et 1 Rune Ga Pa. :/

Sinon, quelqu'un a déjà brisé des en masse ? (en plus ça fait des Ra Vi)

Vu le lvl et les bonus le taux doit être assez bon non ?
J'ai essayé de retrouver un post très intéressant de l'Atelier qui parlait des taux de brisage des Anneaux invoc. Satisfait.

Ce post disais que en effet, le taux de rune est de a peu près 8%, ce qui en fait un objet très rentable (et bien plus que les anneaux de satisfaction, bien que très facile a faire).
Ces anneaux sont assez chiants a faire, même avec un mineur 100, mais avec un peu de persévérance j'arrive en tirer a peu près 7 runes par série de 100, ce qui confirme ce qui a été dit ici (d'ailleurs chapô pour briser par 1000, faut vraiment aimer la chine).

Pour ce qui est des arcs en abra, je ne sais pas, mais leurs runes annexes sont un peu plus intéressantes que les runes Invo que donnent l'anneau.
Mon expérience: jai briser 3fois la meme chose: 10abrakaska (jets egaux pour en avoir 10, alors qu'il n'ya que 7ou8cases), eh bien a chaque fois jai eu 1 rune GA PA.

Ca ne serait pas interessant aussi comme item a briser?
Non, je pense que les objets les plus rentables sont ceux que l'on peut fabriquer à partir de "rien" ; donc avec des ressources récoltables et non exclusivement dropables.

Et même, les Anneau de l'invocateur satisfait sont excellents avec leur taux de 8%. Sans mineur lvl 100 et sans un bon bijoutier, ces runes sont assez difficile à obtenir.

Edit pour en bas : tes chiffres sont beaux (comme ça sur le papier) mais il y a tout un monde entre pratiquer un métier de récolte, et droper des ressources. En ce qui me concerne, je trouve la récolte beaucoup plus "relax" (et on peut facilement faire autre chose à coté).
Citation :
Non, je pense que les objets les plus rentables sont ceux que l'on peut fabriquer à partir de "rien" ; donc avec des ressources récoltables et non exclusivement dropables.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Go abra, avec 400 PP j'ai eu assez de ressources en 30 min pour craft 26 Abrakaska, et j'en ai drop 4. Ce qui donne 30 abrakaskas, avec une rune/10 coiffe, ça fait sur menalt environ 800 000k en 30 minutes. On y ajoute une rune abra/2 combats, ce qui fait qu'on craft en plus des arcs en racine abraknyde, qui se revendent 30 000k/u a brak... Ca fait un bon paquet de pognon
Je confirme aussi pour les caska sur les multiples essaies que j'ai réalisé j'ai obtenu un taux d'environ 2-3%.
Pour les dragolyres cités plus haut le taux doit être très bon aussi (je dirais >10%)puisque les stats sont identiques aux invocateur insatisfait avec un malus moindre par contre les os sont pas si faciles que ça à trouver et les hdv sont quasiment instantanément vidés pour cette ressource.
1 Vieil Os Dragoeuf ==> 10 Oeufs de Dragoeuf Blanc.

Pnj à gauche de la map du pont de la presqu'île des Dragoeufs.

Sinon pareil que Goulot, j'aime pas trop droper, je préfère récolter et glander.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés