[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc tout depend de ce que l'on prefere faire.
Pour ma part la recolte, j'en ai assez fait pour monter bucheron et pecheur, je prefere largement aller farmer avec ma mamy full pp et mon cra sur les abras.
Les drops annexe ne sont pas dégueux n'ont plus.

Mania a bien resumé le profit que je me fais.
Citation :
Publié par atchoume
et pour les Abranneau qqun aurais un % de rune ??
Les abranneau j'en ai fait 200 hier pour test, eu 3 rune, donc pas de moule ou petit taux, le futur nous le dira ^^

Ce serait bien de tester sur un plus gros échantillon, mais ça m'a l'air d'être un bon taux de récupération de runes.
Bonjour, j'avais lu ce topic lors de son post alors que j'entreprenais de crafter et casser 1000 Anneau de l'Invocateur Satisfait.

J'étaye un peu, pour crafter ces 1000 anneaux il faut :

4000 chateignier
4000 noyer
24 000 kobalte
34 000 cuivre
30 000 bronze
30 000 fer
24 000 manganèse
20 000 etain
10 000 argent
10 000 bauxite

ce qui sur mon serveur équivaut à environ 13 millions si on regarde le prix en hdv.

Lors du cassage des runes, j'ai obtenu 74 runes ga pa, ce qui équivaut à environ 24 millions.

Alors en conclusion, je peux dire que ces anneaux sont plus que rentables pour obtenir des runes ga pa.

En espérant que cela puisse en aider d'autres.

Edit pour nethan : Il est possible de crafter les 1000 anneaux de satisfaction, les 1000 ebonites, les 1000 kouartz, les 1000 kobalites et finalement les 1000 anneaux de l'invocateur satisfait en une journée (c'est ce que j'ai fait).

Quant au temps nécessaire pour ramasser les ressources, cela m'a personnelement pris quelques semaines en minant un peu chaque soir (2 heures), ce qui laisse du temps pour faire autres choses. On peut toutefois constater qu'acheter directement les ressources est aussi une bonne façon puisque le coût est de 13 millions et qu'ensuite on se retrouve avec des runes pour une valeur de plus de 20 millions.

Je précise aussi que pour casser ces 1000 anneaux il ne faut que une case dans l'inventaire et 1000 pods de libres (les anneaux pesant 1 pod et étant toutes identiques).
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]

J'étaye un peu, pour crafter ces 1000 anneaux il faut :

4000 chateignier
4000 noyer
24 000 kobalte
34 000 cuivre
30 000 bronze
30 000 fer
24 000 manganèse
20 000 etain
10 000 argent
10 000 bauxite

ce qui sur mon serveur équivaut à environ 13 millions si on regarde le prix en hdv.

Lors du cassage des runes, j'ai obtenu 74 runes ga pa, ce qui équivaut à environ 24 millions.

Alors en conclusion, je peux dire que ces anneaux sont plus que rentables pour obtenir des runes ga pa.
Je ne sais pas si on peut dire que c'est rentable... Si on compte le temps que ca prend récolter les ressources, faire les alliages, les allez-venu entre la banque et le temps de craft plus le temps passé à briser les fragments. On peut le passer à faire du gros donjons et dropper des ressources rares et revendent non ?

Je pensais aussi me mettre à la production de runes GA PA mais vu le temps que ca prend, je doute de la rentabilité de la chose...

Malgré que ca peut-être rentable si on achète les ressources pour pas trop cher.
Sinon c'est 50% sur amu CB ?

On peut pas changer le titre du topic ? u_U il fait pitier je trouve...

Et merde, cliqué sur citer au lieu de modifier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés