Aller à la page... |
[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et pour les Abranneau qqun aurais un % de rune ??
|
![]() |
|
|
Jpense pas qu'il y a un grand taux de % au vus des nombreuse carac en négative ^^. Mais bon c'est a voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Invité
|
Bonjour, j'avais lu ce topic lors de son post alors que j'entreprenais de crafter et casser 1000 Anneau de l'Invocateur Satisfait.
J'étaye un peu, pour crafter ces 1000 anneaux il faut : 4000 chateignier 4000 noyer 24 000 kobalte 34 000 cuivre 30 000 bronze 30 000 fer 24 000 manganèse 20 000 etain 10 000 argent 10 000 bauxite ce qui sur mon serveur équivaut à environ 13 millions si on regarde le prix en hdv. Lors du cassage des runes, j'ai obtenu 74 runes ga pa, ce qui équivaut à environ 24 millions. Alors en conclusion, je peux dire que ces anneaux sont plus que rentables pour obtenir des runes ga pa. En espérant que cela puisse en aider d'autres. Edit pour nethan : Il est possible de crafter les 1000 anneaux de satisfaction, les 1000 ebonites, les 1000 kouartz, les 1000 kobalites et finalement les 1000 anneaux de l'invocateur satisfait en une journée (c'est ce que j'ai fait). Quant au temps nécessaire pour ramasser les ressources, cela m'a personnelement pris quelques semaines en minant un peu chaque soir (2 heures), ce qui laisse du temps pour faire autres choses. On peut toutefois constater qu'acheter directement les ressources est aussi une bonne façon puisque le coût est de 13 millions et qu'ensuite on se retrouve avec des runes pour une valeur de plus de 20 millions. Je précise aussi que pour casser ces 1000 anneaux il ne faut que une case dans l'inventaire et 1000 pods de libres (les anneaux pesant 1 pod et étant toutes identiques). |
![]() |
|
#251176 |
Empereur / Impératrice
|
ouais en plus sa xp pas mal bijoutier moi qui suis lvl 80 si je craft sa je pense up lvl 100
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sa fait déjà 11M pour tes aller retour (11M en achetant ressources hdv )
et sa te permet de monter un bijou sa pro ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sinon c'est 50% sur amu CB ?
On peut pas changer le titre du topic ? u_U il fait pitier je trouve... Et merde, cliqué sur citer au lieu de modifier... |
![]() |
|
#260765 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|