Aller à la page... |
[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Des Amulette du kam assutra ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu va drop des gelées menthes puis tu les échange a un pnj de madrestam (25 gelées = 1saphir),un mineur pour les minerais de la recette et tu va drop/acheté les testicules de mulous puis tu en crafts pleins pour un coût en kamas ridicule comparé le gain C'est excellent pour avoir des runes ga pa |
![]() |
|
|
merci pour ta reponse rapide acuzi mais j'ai entendu dire que les Anneau de Satisfaction ne donnait pas beaucoup de rune GA PA a cause de leur malus est-ce vrai?
|
![]() |
|
|
C'est vrai en effet.
|
Je plussoie pour les Arc en Racine d'Abraknyde et les Kam Assutra , pas trop difficile à craft en boucle , et tu peut chopé plein de runes
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai eu 25% de runes sur un petit échantillon d'amulettes Aerdala (20 objets). Je sais, c'est peu pour dire que c'est un bon moyen, mais ça se tente.
Ne t'en fais pas, y'a aucun serveur où on en trouve à 2'500k ![]() |
![]() |
|
Impératrice
|
|
![]() |
|
[Hec]Demoniaqu |
Trouver plus de messages par [Hec]Demoniaqu |
|
Fire-wall : bah à mon avis, le mieux c'est d'essayer par centaines
Aucune idée du % de chance de récupérer des Ga Pa mais il doit être assez haut vu qu'il n'y a pas de malus |
![]() |
|
|
Citation :
et sinon les Anneau de l'Invocateur Satisfait marche bien parce que je suis mineur/bûcheron/bijou lvl 100 donc sa m'arrangerai ^^? |
![]() |
|
|
Personnellement, je ne trouve pas les amu kam assutra intéressantes.
Ca me revient quasiment au même prix d'en crafter que d'acheter directement les runes ga pa ![]() |
![]() |
|
#260765 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Personnellement je brise des amulette du kam assutra et j'ai une rune toute les 3 amulettes. Chanceux?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 Filozofik
oui les arcs donne des runes Ga Pa mais aussi des runes sa et pa sa : à l'instar des cruelle pelle-truelle donnant des Ga Pme, mais aussi des runes Ra age ![]() Tormin je testerai, en effet les amulettes ne disposant d'aucun malus. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|