[recuperer des rune GA PAen masse sur quelle objet?]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voulant me lancer dans la FM exo +1PA je cherche des rune GA PA en masse. Mais sur mon serveur ces rune coûte cher (300 000k/u) donc je me demandai:

-sur qu'elle objet qui se craft facilement les récupérer?
-combien de % de chance des les avoir?

merci d'avance
Des Amulette du kam assutra ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu va drop des gelées menthes puis tu les échange a un pnj de madrestam (25 gelées = 1saphir),un mineur pour les minerais de la recette et tu va drop/acheté les testicules de mulous puis tu en crafts pleins pour un coût en kamas ridicule comparé le gain

C'est excellent pour avoir des runes ga pa
Pour ma part j'ai eu 25% de runes sur un petit échantillon d'amulettes Aerdala (20 objets). Je sais, c'est peu pour dire que c'est un bon moyen, mais ça se tente.

Citation :
Publié par xelo-du-69
Mais sur mon serveur ces rune coûte cher (300 000k/u)
Ne t'en fais pas, y'a aucun serveur où on en trouve à 2'500k
Aprés une bonne recherche a Madrestam j'ai trouvé le pnj qui échangé les gélées ,toussa².J'ai réussit a craft 7 amu et pas une seule runes,une idée du % de chance d'obtenir une Ga Pa sur des Kam' ?

Edit:Up Prince \o/
Fire-wall : bah à mon avis, le mieux c'est d'essayer par centaines

Aucune idée du % de chance de récupérer des Ga Pa mais il doit être assez haut vu qu'il n'y a pas de malus
Citation :
Publié par fire-wall
Aprés une bonne recherche a Madrestam j'ai trouvé le pnj qui échangé les gélées ,toussa².J'ai réussit a craft 7 amu et pas une seule runes,une idée du % de chance d'obtenir une Ga Pa sur des Kam' ?
tu pourrais me dire qu'elle pos stp?

et sinon les Anneau de l'Invocateur Satisfait marche bien parce que je suis mineur/bûcheron/bijou lvl 100 donc sa m'arrangerai ^^?
Personnellement, je ne trouve pas les amu kam assutra intéressantes.
Ca me revient quasiment au même prix d'en crafter que d'acheter directement les runes ga pa
Citation :
Publié par xelo-du-69
tu pourrais me dire qu'elle pos stp?
Je pense que si Evide n'as pas spoilé la pos c'est pour donner un peu de challenge,en cherchant a Madrestam tu trouveras en 10 minutes .

Aprés coups je vois pas vraiment l'utilité d'en craft par centaine, sur Menalt j'en ai a peu prés pour 15 000k pour en craft une,sans grande chance réussite sa me parais peu jouable :s
B'jour, plutôt que de créer un nouveau topic je up celui-ci, je voudrais savoir, d'après vos tests et votre grande expérience de la fm votre avis sur le taux de %tage aproxximatif de l'obtention de ga pa sur des collier DC et des amulettes chef bwork.
Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par fire-wall
[...].J'ai réussit a craft 7 amu et pas une seule runes,une idée du % de chance d'obtenir une Ga Pa sur des Kam' ?[...]
Je dirai 25 amulettes pour une rune. En brisant d'un coup 25 arc en racine d'abraknides j'obtiens toujours une rune Ga Pa.
Citation :
Publié par souben
Je dirai 25 amulettes pour une rune. En brisant d'un coup 25 arc en racine d'abraknides j'obtiens toujours une rune Ga Pa.
Il faut aussi ajouter à cela le fait que ces arcs donnent des runes sa (pa sa ? ) c'est pas non plus négligeable au bout d'un moment puisque dans les runes classiques elles sont parmi les plus chères.
Je remonte ce topic vu que j'ai besoin d'aide !

Je suis en plein "craftage" de rune Ga Pa, mais je ne sais pas trop c'est quoi le plus économique.

Dernièrement j'ai fais 200 amus aerdala, et j'ai eue 41 runes.

Les arcs en racine d'abra reviennent trop cher à crafter (419 000k les 100 ambres d'abraknyde ), et les amu kamasutra aussi (2000k/u la couille de mulou, 99 000 les 10, lol quoi).

J'ai pas trop confiance pour ce qui est des anneaux de satisfaction, je trouve que le taux est trop faible.

Donc voilà, je me demande quelle est la recette la plus économique pour faire des runes Ga Pa ?
Les crafts que tu as cité sont apparemment les plus rentables, donc je sais pas si quelqu'un va te proposer un item beaucoup plus avantageux. Faut pas non plus s'attendre à pouvoir avoir des Ga Pa à tout va.
Citation :
Publié par Starkadh
Dernièrement j'ai fais 200 amus aerdala, et j'ai eue 41 runes
C'est plus rentable de vendre les amus sur certains serveur.
200.000/u il y a 2mois (pas co depuis j'imagine ça a baisser) admettons 70.000/u, tu te fait 14M contre 12M3 en vendent les runes.
Tu aurais donc eu de quoi les achetées + du benef.

M'enfin tu aurais pus avoir aussi plus de runes... (ou moins)
Sauf qu'écouler 200 amus Aerdala ça prend des mois...

Pour moi les arcs en racine d'abra restent le meilleur moyen d'avoir des Ga PA, sinon il y a en effet les amus Aerdala, et les amus Chef Bwork.

Pour les ambres, faut demander à des gens qui farment le le donjon CM ou tout simplement des gens qui XP aux abras, on tombe parfois sur des personnes qui en ont en grande qté et qui ne connaissent pas la valeur de cette ressource
Ben sur mon serveur, les amus Aerdala ça se vend à 70 000k environ, et les runes Ga Pa à 275 000k.

Alors c'est sûr, ça ferait du bénef, mais comme Iseulys l'a dit, le temps de les écouler...Sans compter ceux qui mettent 1k moins cher.

J'avais pas pensé aux mau chef bwork, faut que je regarde si le prix hdv vaut le coup.

Ou bien gogo farmage de Bworker, et dans le même temps je récupère des peaux de bworkette pour faire des amus DC.

Je vais aussi essayer de dénicher des gens ne connaissant pas les prix des ambres abraknyde, mais j'espère pas trop pour ça.

En tout cas, merci de vos réponses.
Farm le donjon Bworker avec le jeton tu obtiens du stuff et tu le brises, Les runes (outre les runes pa) qui ne te conviennes pas tu les vends en tu achètes des ga pa! De plus tu drop des peaux bwokers que tu peux aussi revendre.

Tu me dirais qu'il faut déjà une bonne team pour ça et dans ce cas autant farmer l'ougah pour acheter les runes, mais bon c'est un moyen comme un autre de choper des runes^^.
Ouai je pense que je vais faire ça. Pas farmer non plus, mais en faire de temps en temps.

Et dans le même temps, j'achète aussi des ressources pour faire des amus aerdala (et donc s'approcher un plus du lvl maitre bijoutier).

Pour ce qui est de l'Ougah, je tente pas avec la team de que j'ai, c'est même pas la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés